Me revoilà avec un plan de route modifié. Dites-moi si c'est faisable cette fois-ci: 14/8: arrivée à SF à 21.16 (nuit sur place) 15/8: visite de SF (nuit sur place) 16/8: visite de SF (nuit sur place) 17/8: visite de SF (nuit sur place) 18/8: vers Yosemite...
Météo · 14 mars 2007 à 15:17 · 5 participants · 1 303 affichages
Nos préparatifs avancent bon train, nous avons enfin reçu nos passeports hier l'itinéraire est pas mal finalisé, nous avons finalement enlevé Havasu et the Waves versus l'âge de nos enfants et la rando à faire. Donc je demande votre aide à nouveau pour...
Je vais à San Francisco en juillet prochain. Dans quel quartier est-il préférable de se loger? Si je choisis un hôtel à l'extérieur du centre-ville, est-il facile de se garer dans les quartiers très touristiques? Avez-vous un hôtel à me recommander (max...
Voila, Nous nous lançons et nous préparons notre voyage dans l'ouest américain pour juillet! J'ai commencé à préparer l'itinéraire suivant: Jour Parcours 1 Paris -> Los Angeles 2 Los Angeles 3 Los Angeles 4 Los Angeles -> Phoenix- Scottsdale 5 Phoenix-...
Vais a las vegas bientot a par celine dion, je n ai pas encore acheter d autre spectacles ou expedition est que je peut attendre la bas pour conclure d autre reservation ou je serais mal pris, est t il vrai que je peut acheterdes spectacles a moitié prix...
Boujour à tous ami (e)s voyageurs, Nous aimerions nous rendre dans le coin de Atlantic City ou WilWood cet été. Or j'aimerais savoir si un/une d'entre vous avez déjà louer un chalet dans ce coin là et si vous en avez garder les coodonnées. Ou bien si...
Merci à tous pour ce forum super interessant. Merci de me dire ce que vous pensez de ce circuit du 1er juin au 21 juin, au niveau du kilometrage et de la duree du sejour sur les sites, si vous avez des astuces pour les hotels je veux bien, nous n avons...
Chouke05 · 1 mai 2007 à 21:11 · 5 participants · 2 800 affichages
Nous partons dans 15 jours aux USA et j'aimerais apporter à des amis là bas du sirop de bourgeons de mélèzes fait maison. J'ai cru comprendre que la liste de trucs interdits comprenait entre autre les végétaux. Mais s'ils sont cuits et gorgés de sucre...
Sachant que notre circuit de 3 semaines comprend environ la moitié du temps à Los Angelès, Las Vegas et San Francisco, me conseillez-vous l'hôtel ou le Camping car? Et à quoi dois-je m'attendre comme températures?
Deniswillot · 22 avril 2007 à 0:04 · 3 participants · 8 150 affichages
à ceux qui ont fait les USA en camping-car y-a-til un camping pour RV agreable proche de l'aeroport de Los Angeles? et à San Diego? est-il possible de se garer sur la cote entre san Diego et Long Beach pour profiter un peu des plages mi-août? est-ce que...
Je suis à la recherche de précieux renseignements concernant un voyage aux USA, Californie, du 23 juillet au 6 aout. Nous partons 2 adultes et 3 enfants. Nous hesitons à louer un camping-car ou une voiture. Si nous prenons la première option, faut-il...
Lake Powell: Je suis sur Page en juin et il semble que le short cut de Castle Rock ne sera pas ouvert à cause du niveau du lac. Je me demande si cela vaut toujours le coup de louer un petit bateau (150cv) à Wahweap pour la 1/2 journée et faire la queue...
Pourriez-vous commenter l’itinéraire (ci-dessous) de notre voyage familial en motorhome. Notre famille est composée de papa, maman et 3 garçons de 9 ½, 8 et 4 ½. Nous sommes des voyageurs, mais par contre, c’est une première en motorhome. Déjà merci pour...
Après quelques (longues) soirées, notre ébauche de circuit est enfin prête! Nous aimerions le soumettre à vos expertises et expériences afin de déterminer si p.ex. certains lieux ou curiosités majeurs ont été oubliés, les séjours ou transits trop longs...
Voteforpedro · 2 mai 2007 à 17:32 · 2 participants · 1 413 affichages
Je suis français et vis actuellement à Montréal avec un visa PVT valable jusque fin septembre 2007. J'ai fait venir de France trois grandes caisses remplies d'affaires personnelles (matériel électronique, vaisselle...). Tout est en règle avec les douanes...
J'aime pas l'avion et je veux aller a miami pour 3 mois et j'aimerais savoir si un train part de montréal jusqu'a miami? ou j'aimerais prendre l'autobus mais je chercher sur le net et je ne trouve pas de site qui pourrais m'aider si vous en connaisser...
Bricenoha · 2 mai 2007 à 22:25 · 2 participants · 2 890 affichages
Le meilleur prix que j'ai trouvé (sur ebookers.ch) pour Zurich-San Francisco et Los Angeles-Zurich est de env. 3'100€ avec US Airways (2 enfants + 2 adultes). L'option suivante (avec American) est env. 600€ plus cher. Mis à part une durée plus longue...
Quelqu'un aurait il fait sa réservation pour Alcatraz sur le site officiel, ou sur "alcatrazTrips"? sur le site, rien à faire, il y a un 'problème' avec ma 'billing adress' l'adresse de facturation et ma 'shipping adress' pour la traversée (ben qui est...
Je souhaite me rendre à New-York pour un week-end prolongé improvisé, avec un départ mardi soir ou mercredi, et un retour dimanche. Vers quelles compagnies me suggéreriez-vous de m'orienter? Merci d'avance
Airiq · 1 mai 2007 à 11:48 · 5 participants · 2 883 affichages
Je suis en train de préparer un road trip usa pour le mois de juin et je souhaterai avoir votre avis sur mon circuit: Circuit 01 Nuit 01: nuit à vegas Nuit 02: trajet et nuit a salt lake city Nuit 03: salt lake city ou jackson hole Nuit 04: Jakson hole...
Savatte39 · 29 avril 2007 à 22:43 · 7 participants · 1 730 affichages
Nous souhaitons (cet été) visiter SF, Yosemite, death valley, Vegas et le grand canyon. Est-il préferable de louer une voiture depuis la france (vol+voiture?) ou sur place et que coûte réellement le drop off? Merci pour votre aide.
Nous aimerions savoir quelles sont les transports possibles pour se rendre de Seattle (USA) à Vancouver ou Victoria (Canada). Est-il préférable de prendre l’avion, le bus, le train pour Vancouver ou alors le ferry pour Victoria? Comment se passe le passage...
Certains connaissent-ils le principe de Multi-destinations que propose Opodo pour les réservations de billets?? J'ai besoin de vos renseigenements, tuyaux pour pouvoir prendre mes billets aux meilleur prix. Mon voyage: Paris (cdg) to Durham, North Carolina...
Lorenzoouf · 1 mai 2007 à 15:59 · 4 participants · 1 671 affichages
Voici mon itinéraire dans l’ouest américain du 27/08/07 au 15/09/07 J’ai mis entre parenthèses les visites du jour... J’attends vos critiques avec impatience Merci J1 = LYON -> LOS ANGELES (arrivée prévue à 14h40) J2 = LOS ANGELES (Universal Studio)...
Hi je pars aux états unis le 24 aout j'atteris à san francisco pour rester 5jours puis je descends sur santa barbara puis los angeles et san diego pour partir de los angeles le 14 sepetembre que me conseillez vous de faire comme programme sachant que...
Nous envisageons de faire en août un voyage en famille (enfants de 12, 10 et 3 ans) dans l'ouest américain. Nous ne connaissons absolument pas les USA. Nous disposons de 15 jours, peut-être 3 semaines. Nous aimerions visiter notamment Grand Canyon, Monument...
Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire que j'ai préparé pour le mois d'aout: 14/8: arrivée à SF (nuit à SF) 15/8: vers LA par route 1 (nuit à LA) 16/8: LA (nuit à LA) 17/8: LA (nuit à LA) 18/8: vers Flagstaff par route 40 (nuit à Flagstaff)...