Michmichmich · 11 septembre 2005 à 18:36 · 5 participants · 3 366 affichages
Partant au Mexique pour longtemps, je voudrais m'acheter une voiture à San Diego ou au Texas où les prix sont largement plus abordables que ceux des voitures mexicaines. Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe à la douane, si c du quite ou...
de voyageurs québécois qui se donnent la peine de se rendre à Burlington au Vermont pour profiter de meilleurs tarifs de billets d'avion pour les Etats-Unis, en particulier pour la Floride. Nous sommes en préparation d'un reportage qui sera diffusé...
Eowyn · 8 mai 2007 à 18:19 · 4 participants · 2 768 affichages
Je vais à New York en septembre prochain pour suivre des cours pendant un ou deux mois. Après, j'aimerais me ballader un peu pendant un mois, donc soit en en Octobre, soit en Novembre. Pendant mon séjour à New York, j'aimerais passer mon permis de conduire...
Matandre · 6 mai 2007 à 14:48 · 3 participants · 1 800 affichages
on est 2 à vouloir partir dans l'est des Etats Unis + remontée vers le Canada. On a prévu d'atterir à washington puis faire philadelphie, NY, boston, puis montréal, ottawa et enfin toronto. On veut faire tout ça en voiture. Le truc c'est qu'on a prévu...
Je découvre ce site riche en infos. Je l'aime déjà! Je viens de me marier () et j'organise mon voyage de noces. On s'est décidé sur les USA pour 18 à 20 jours env.. C'est là que je tique: on veut tout voir! Du coup planifier un itinéraire relève du casse-tête...
Intéresser à ce qui va suivre. Je m'en vais faire le tour du monde le 1er Aout 2007. Premiere destination NY (depuis paris) mon vol suivant sera le 21 Décembre depuis san francisco. j'ai donc presque 5 mois pour traverser... J'ai déjà planifié de passer...
Voici ce qu'il résulte d'une grosse réflexion menée en tenant compte de vos commentaires Rappel: 2 jours (jeudi et vendredi) à Los Angeles chez une amie pour récupérer du vol, préparer la semaine, trouver une voiture de loc. Samedi LA direction LV (450...
On connait déjà pas mal les USA côté Est mais là on va pour la 1ère fois à Las Vegas (5 jours) et je souhaiterais: > savoir si vous avez des supers bons plans sur place - des incontournables!! (on a déjà réservé O et Blue Man pour spectacle, fait une...
J'ai entendu parler de cars et de train pout cette liaison, mais cela ne m'enchante pas vraiment. Quelqu'un saurait-il quelles compagnies aeriennes font ce trajet et quels sont les prix? Merci d'avance.
Endroit mondialement connu, vu et revu certes mais qui m’a marqué à vie, et voici pourquoi.. Une photo peut arriver à rendre la beauté d’un lieu: Bryce Canyon, Delicate Arch, c’est beau!! Elle peut aussi partiellement rendre compte de la majesté d’un...
Kimy6791 · 6 mai 2007 à 18:58 · 2 participants · 1 500 affichages
Nous partons à Denver le 27 mai. Le circuit est bouclé, grâce à vous en grande partie: Denver, Custer SP, Mt Rushmore, Devils Tower NM, Rocky Mountain NP, Black Canyon of the Gunnison NP, Colorado NM, Hwy 128, Arches NP, Dead Horse Point, Canyonlands...
Je dois me rendre a Papeete pour le debut Janvier et doit effectuer une escale a l'aeroport de Los Angeles (durée de l'escale 6h) qui pourrait me renseigner car ne parlant et ne comprenant pas un mot d'anglais je ne sais si je pourrais comprendre les...
Cedric2201 · 5 mai 2007 à 3:21 · 4 participants · 3 024 affichages
Je solicite votre aide pour un parcours aux Etats Unis qui devrait durer approximativement 3 semaines pour un budget de 2000€ maxi. Je souhaiterais partir cet été, idéalement à partir du 23 juillet (soit le + cher...). Jusque là rien d'extraordinaire...
Voyageuse95 · 30 juin 2006 à 14:16 · 8 participants · 13 801 affichages
Je souhaite savoir quel est le temps en général dans cette partie des usa en août. Ma soeur y part camper. Doit-elle emmener un bon duvet ou un léger? Merci de vos réponses @+
Je vais cet été dans le Yellowstone à partir de San Francisco, motorisé. Je suis à la recherche de bon plans tant sur la route que sur place. Je ne suis suis à la recherche de circuit, pas des parcs ou chemins détournés trop connus, je les ai épuisés...
Nous avons decide au dernier moment de partir camper 6 jours (depart mardi 8 et retour le 13 mai). Apres une breve hesitation entre le nord du Michigan et le Tennesse, je pense que nous irons au Great Smoky Mountains National Park qui n'est qu'a 9 heures...
Nous sommes 3 et partons pour la Sierra Nevada pour une durée de 10 jours... J'ai l'impression que c'est méga court. Mais n'est-ce qu'une impression? J'ai plusieurs questions à poser pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses précises. Je me lance:...
Je reprends l' information que j' ai lu sur un autre forum, à savoir que le National Parks Pass va passer de 50$ à 80$ d' ici le 1er janvier 2007. Si cette information s' avère être juste, il serait peut-être intéressant pour ceux qui vont se rendre aux...
Iceman5430 · 30 avril 2007 à 13:34 · 2 participants · 2 609 affichages
Je pars aux USA au mois de juin, et je réalise, en lisant des informations sur un site d'agent de voyage, que je risque d'avoir un problème. J'ai le passeport en règle pour le Visa Waiver Programm, donc en théorie rien de spécial à faire en plus. Par...
Lafraisesabo · 1 mai 2007 à 0:01 · 6 participants · 1 951 affichages
Je viens d'arriver ce site et je ne connais pas encore grand chose En fait mon copain et moi on souhaiterais faire un voyage d'un mois en californie Bien sur on aimerais visiter toutes les grandes villes en voiture Pour le moment notre projet démarre...
Comme j'irais aux USA et je visiterais New york puis boston, j'aimerais savoir comment faire la liaison entre ces deux villes, car je ne sais pas quels moyens de tansport j'ai a ma diposition pour ce genre de trajets. Quelqu'un saurait-il me conseiller...
En tant que nouveau ce n'est pas sans une certaine emotion que je commence cette premiere discussion... Pour entrer dans le vif du sujet j'aurais besoin de vos conseils sur un certain nombre de points concernant notre voyage. Ma copine et moi partons...
Tout d'abord je voudrais vous tenir informés de l'avancement de notre projet. Grâce à votre aide (voyageforum.com/... nous avons pu établir un itinéraire définitif et réserver les hotels à chaque étape (départ le lundi 03/09/07 - retour le jeudi 20/09/07):...
Voilà une question simple, je m'apprete à réserver pour Alcatraz début mai, je voudrais faire THE surprise à mon bien aimé, aussi je voudrais savoir si la CB qui a servi à faire la résa est demandée sur place, car sinon je demanderais à une amie de faire...
Notre petite famille aimerait parcourir l'ouest américain en camping-car. seulement, nous n'y connaissons rien à ce type de véhicule. ce serait vraiment trés gentil de votre part de nous donner quelques infos du genre: le véhicule necessite t'il un entretien...
J'aimerais avoir des renseignements à propos de la Floride (coin de miami) Quelles sont les discothèques où aller? (nous aimons la musique latino) est-ce possible de faire une excursion de pêche en haute mer. Si oui, à quel prix? est-ce qu'Universal studio...
Joe6977 · 3 mai 2007 à 21:35 · 5 participants · 3 360 affichages
Je m'appelle Jonathan et j'ai 22 ans. Je suis sur le point de partir sur la côte ouest américaine, mais étant donné que c'est un coin que je ne suis jamais allé, j'aimerais bien avoir votre aide. Je veux savoir quels coins ou quelles attractions je ne...
J'ai une amie qui me pose ces quelques questions mais je n'ai pas la compétence pour lui répondre: "First of all: entre San Diego et Las Vegas, nous avons prévu deux/trois jours pour les parcs. Evidemment, impossible de tout voir... Qu'est-ce qui vaut...