Nous partons à 2 découvrir l' Ouest des Etats-Unis du 4 septembre au 2 octobre prochains (achat d' un vol AR San Francisco sur Northwest Airlines + réservation Interm.Car chez Avis, à ce jour). Nous voulons faire une grande boucle dont les extrémités...
Cet été nous allons sur la côte ouest des État-Unis (vélo/voiture) et nous revenons en voiture de Las Vegas à Montréal. (par les autoroutes en majeur partie) Est-ce que vous pouvez me dire si il y a des endroits où il faut absolument aller pour visiter...
Combien heure!que sa prend pour aller a orlando de montréal et coucher sur la route dans auto il a t'il des place sécuritaire pour une couple heure merci
Hipermax · 24 mai 2007 à 21:05 · 3 participants · 15 170 affichages
J'ai une opportunitée pour partir à Los Angeles, seulement je dois y aller avant mi juillet. Je compte y aller pour une période d'un mois, et j'aimerais savoir quelles démarches je dois faire pour obtenir les papiers en vigueur (visa ou passeport?) Ainsi...
Je voudrait savoir comme marche l'auto stop au US, si on peut passer par les facs pour du co voiturage, la securite ect... Ca serait pour dans quelque semaine. Merci
Est-il possible d’avoir le nom d’agences louant des camping cars à LA (carrément à LAX de préférence pour en louer un directement à l’arrivée à l’aéroport). Si vous avez des sites internet d’agences, c est nickel. Merci beaucoup
Bozoel · 23 octobre 2004 à 2:26 · 7 participants · 11 648 affichages
Je me rends aux Etats-Unis via Lacolle (Québec) bientôt soit au milieu du mois de novembre. J'aimerais connaître l'attitude des douaniers concernant la confiscation de la viande, des fruits ou du fromage. Sont-ils si drastiques que l'on dit.
Qui pourrait m'en dire plus sur le tri-rail qui circule entre Miami et Palm Beach? (horaires, fréquence, rapidité, villes desservies...). Merci d'avance
Après 4 mois en Bolivie je m´arrête début septembre a Miami pour un week end seulement (oui je sais c´est très très cours!) lors de mon voyage de retour vers l´Europe. J´arrive le vendredi et je repars le lundi. J´aurais une voiture mais ne connaissant...
je suis sur le point de réserver au Chelsea Hotel à NYC. Il a l'air magnifique, mais une amie me dit qu'il est situé dans un environnement très bruyant. Quelqu'un peut-il me confirmer cela? Est-ce dans un coin où on se ballade et où on peut sortir...
Je souhaite partir en Floride + Bahamas avec mes enfants (5 et 8 ans). Je souhaite faire: Orlando Saint peterburg / Clearwater Sanibel / captiva everglades key west Miami de Miami avion vers les Bahamas (Exumas Cays + Abacos) Pouvez-vous nous conseiller...
Cet été mon conjoint et une amie vont pédaler sur la côte ouest des États-Unis (Washington, Oregon, Californie) en se servant des cartes de l'association Adventure Cycling. Superbe trajet. Étant donné que je vais suivre en voiture avec nos 3 enfants de...
Soleil81 · 5 juin 2007 à 23:43 · 5 participants · 2 302 affichages
Lors de notre voyage dans l'Ouest Américain en août, nous avons un arrêt à Lake Havasu. Est-ce que vous avez des suggestions d'activités à faire dans ce coin ou de choses à voir? Nous aimons bien le plein air et couchons là un soir. Merci à l'avance...
Je suis en train de potassermon guide du routard, en vue de notre voyage de juillet aux USA, a propos de Yosemite park, ils disent de se mefier car l'entrée tioga pass entrance (venant de Vegas) est fermée une bonne partie del'année, mais je pense qu'en...
Y a-t-il des hotels/motels bon marchés et bien situés que vous pourriez me conseiller à Los Angeles? Par bon marché, j'entends idéalement 60$ (et en tout cas, grand maximum 90$). Merci d'avance Christine.
Je voudrais que qqun m'indique la route la + sympa et pas la + longue pour aller de Las Vegas a Death Valley, Furnace creek exactement ou nous avons notre hotel ensuite le lendemain nous avons une étape SUPER longue pour aller donc de Furnace creek jusqu'a...
Rêve33 · 24 mai 2007 à 10:49 · 5 participants · 2 755 affichages
Au cours de l'année 2008, je veux réaliser un rêve qui me tient à coeur depuis très longtemps. Il s'agissait de faire un tour du monde avec ma famille. Mon mari n'a jamais été très chaud pour cette aventure, mais sa décision de nous quitter m'a fait comprendre...
Pat3693 · 29 mai 2007 à 23:58 · 7 participants · 2 191 affichages
Mon fils rêve depuis longtemps d'un voyage aux états-unis et pour ses 18 ans je souhaite lui offrir ce voyage. C'est un passionné de basket et j'aimerais que ce voyage comprenne un match de NBA. Comme toute maman qui aime son fiston je veux que ce voyage...
J'ai trois enfants (9, 10 et 12 ans) et j'ai réservé pour le camping de Havasu falls le 1 juillet. Nous serons là seulement une nuit. Je me demandais si la température était bien élevé l'été, car, nous voulons commencer la descente vers 6h00 le matin...
Gullietnini · 5 juin 2007 à 16:33 · 3 participants · 6 552 affichages
Quel est le meilleur transporteur (fedex, ups, la poste) pr envoyer un colis léger (environ 300g) aux etats unis? merci de votre aide car il est trés difficile de s'y retrouver sur les sites internet des transporteurs respectifs!!
Fin octobre je pars quelques jours à New York. Avez-vous des adresses sympas à me communiquer? en particulier le nom d'un hotel agréable dans Manhattan. Merci
Je prépare un séjour d'une semaine à NY (c la 1ere fois que j'y vais!) pourriez-vous m'aider un peu pour ceux qui connaissent, je patauge complétement:-/! 1- Que conseillez-vous Bed & B ou hôtel? 2- Prix? 2- Quartiers conseillés? Merci d'avance, y'a tellement...
En raison des vacances scolaires le choix des périodes est restreint. Pour la Floride cela donne: Soit partir aux vacances de pâques 2008 c'est à dire fin mars et début septembre (vacances belges) avec seulement 15 jours (1 semaine à Orlando et une semaine...
Mon chéri et moi allons nous rendre a San Francisco du 5 au 15 novembre. nous aurions besoin d'une personne parlant bien l'anglais pour nous aider lors de 4 rdv avec un chirurgien. merci de vos réponses
Willyboy09 · 25 octobre 2005 à 10:27 · 10 participants · 8 457 affichages
J'aurais besoin d'information pour partir aux etats unis. ma copine vient d'avoir une semaine de vacance pour fin novembre et ont aimeraient bien partir aux etats unis, le probleme c'est que nos passeports ne sont plus valable... je suis entrain de rassemblé...
Je pars à Las Vegas au mois de septembre et je suis à la recherche d'un motel proche du Strip. J'ai lu que le motel 6 situé sur la Tropicana avenue était bien selon les témoignages. Est-ce que quelqu'un connaîtrait le Travelodge Las Vegas South Strip...