Stanley95 · 6 mars 2006 à 23:14 · 8 participants · 2 274 affichages
je viens de lire dans un article que si mon passeport ma été livrée avant fin octobre 2005 je naurais pas besoin de passeport pour allez aux etats-unis...Ai-... bien compris ou il me faut comme meme un visa pour pouvoir partir en vacances.Merci...
Dimitri75 · 7 mars 2006 à 12:02 · 6 participants · 2 224 affichages
J'ai effectué une réservation sur le site de choicehotels (quality inn, comfort inn...) pour une nuit à Anaheim (CA), et le tarif le moins cher proposé était 0, 90 $ hors taxes (+6% taxes = 0, 96 $)... J'ai tenté le coup, tout en flairant un bug ou une...
Koubic · 8 mars 2006 à 11:01 · 6 participants · 6 557 affichages
alors voila, nous sommes 3 etudiants (je souligne etudiants pour que vous ayez une idée du porte monnaie!!) et on veut partir au mois de septembre faire un periple dans tous les usa (l' idée serait de partir de l'est et faire une boucle). On fait nos...
Nous partons avec nos trois enfants (10, 9, 7) en Floride au mois d'août. A part les parcs d'Orlando, quelles sont les attractions/musées/... qu'il faut visiter avec les enfants? Merci d'avance pour vos conseils...
Je suis actuellement à Montréal, et je souhaite aller à Orange County en Californie pendant 2 semaines...Je cherche le moyen d'y arriver le moins cher possible (compagnies aériennes, sites, aéroports...) Merci
Chevrolet · 7 mars 2006 à 17:33 · 3 participants · 1 327 affichages
J'ai fait une petite recherche sur le moteur du forum et je n'y pas trouvé de discussion au sujet de la location de portable aux Etats-Unis. Donc voilà! Pensez -vous que c'est: 1. Une question de survie? 2. Indispensable? 3. Utile? 4. Pratique? 5. Accessoire...
Isa35 · 7 mars 2006 à 10:52 · 2 participants · 6 896 affichages
Mon Futur mari et moi partons pour les Etats Unis en aout prochain! Nous avons pris rendez vous auprès de l'ambassade pour nos visas! Saviez vous que si vous êtes un couple non marié, on vous débite de votre compte juste pour le rendez vous, non pas...
Gaviota · 6 mars 2006 à 12:35 · 3 participants · 1 645 affichages
Quelqu'un est-il déjà passé par la 168 au Nevada, via Lida pass et montagnes blanches? J'aimerais savoir si le paysage est intéressant (je sais, ils sont tous bien!). Si les sentiers pour voir les + vieux arbres du monde ne sont pas trop longs.
Tevas · 5 mars 2006 à 22:20 · 4 participants · 1 991 affichages
Doit t'on avoir déjà ses billets d'avion pour solliciter un rendez vous Visa à l'embassade des US? J'imagine que non vus les délais mais bon... J'aimerais prendre rdv la semaine prochaine pour partir en Aout mais pas forcément acheter les billets tout...
Auberie · 6 mars 2006 à 16:34 · 4 participants · 1 973 affichages
Je dois emmener mes enfants 12 et 7 ans en juin sur Orlando, pour moi et ma compagne nous avons un passeport, pour les enfants aussi, mais il semble que pour eux il leur faut un visa puisque leur passeport ont été effectué aprés le mois d'octobre 2005...
Jen007 · 2 mars 2006 à 11:53 · 13 participants · 8 334 affichages
J'ai loué une chevrolet lumina pour 2 semaines en aout pour 478 euros avec les garanties suivantes: taxe locale/TVA killometrage illimité supplément aeroport additional liability insurance (ALI) LDW (suppression des resposabilités finacieres en cas de...
Des amis et moi planifions un voyage à Los Angeles pour le mois d'aoüt. Nous avons tous 17 ans (donc non-majeurs) et nos passeports sont à lecture optique, c'est à dire ceux qu'accepte la douane américaine. Cependant, peut-on voyager en groupe de mineurs...
Zadoli · 22 février 2006 à 13:46 · 4 participants · 4 124 affichages
Voila mon cas, je viens d'être embauché pour un poste ax usa, le groupe de cette société à un bureau aux US. on m'a dit que ce serait ce bureau qui se chargera de remplir mon dossier de demande de visa. quel type de visa dois je demander H1B H2B E1 E2...
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du meilleur itinéraire pour aller de Alburqurque à white sands NM. En combien de temps, Km etc... et si ce parck vaut vraiment les Km a faire?
Stephanebrig · 4 mars 2006 à 19:25 · 6 participants · 1 551 affichages
Je pars 12 jours dans l'ouest au mois de mai... Pourriez vous me donner votre avis suir cet itineraire? Merci: J1: LA- Las Vegas J2 Las Vegas - Zion - Bryce J3 Bryce - Page J4 Page - Monument Valley - Tuba J5 Tuba - Grand Canyon - Williams J6 Williams...
J'arrive à LA dimanche 26 mars vers 14h, je n'ai pas encore réservé d'hôtel... Pourriez-vous m'indiquer un hôtel pratique et abordable dans le quartier d'Hollywood ; j'y reste juste une nuit et souhaite me ballader dans ce quartier avant de prendre la...
Je pars sur New York, cet été et je sais que les tarifs des hotels sont tres haut. Je voulais savoir si vous connaissiez des hotels qui proposent des tarifs à la semaine, ou bien des motels pas trop chers. Précision: On est 3. J'ai regardé les auberges...
Daniele50 · 5 mars 2006 à 11:08 · 2 participants · 4 247 affichages
Je souhaite me rendre aux Etats Unis mi Juin 2006. J'ai rendez-vous pour mon visa le 11 mai, j'aimerai connaitre le délai du retour de mon passeport ainsi que mon visa. Sachant que le temps est limité pour mes réservations. merci de me répondre rapidement...
Pipol · 14 février 2006 à 18:42 · 3 participants · 1 790 affichages
J'voulais partir aux etats unis cet été mais ca n'a pas l'air simplissime! ceci dit j'ai un passeport (délivré avant le 26 octobre 2005) qui ressemble qu "specimen" qu'ils mettent sur le site de l'ambassade mais comment etre réellement sur de pouvoir...
Selinka · 4 mars 2006 à 20:04 · 2 participants · 3 331 affichages
On vient de m'offroir un séjour pour New York, cependant, je n'ai jamais voyagé hors de l'Europe et n'ai donc pas de passeport... Que dois-je faire pour obtenir un passeport biometrique, bien que je n'ai encore jamais eu de passeport..? Dois directement...
Je viens de m'inscrire! j'organise un voyage pour le mois d'aout sur le côte ouest des etats unis et j'aimerais avoir des infos pour trouver des billets pour san francisco. si quelqun a des tuyaux pour partir d'une autre ville que de Paris et payer moins...
J’habite Montréal et mes amis New York. Nous voulons nous réunir à mi-chemin entre les deux villes. Je sais qu’il existe des endroits comme George Lake, Saratoga... Mais je n’ai aucune idée si c’est bien? Ou loger? J’attends de vos nous amis du forum pour...
Au début de l'année, nous décidons de partir aux USA au mois de mai. Une partie de notre famille s'y trouve, et nous convenons d'un périble entre Chicago et la Floride. Je commence alors à rechercher des vols, et je découvre qu'il est nécessaire d'obtenir...
J'aurais quelques questions. Y a t'il beaucoup de traffic en général dans la ville de San Francisco comme à Los Angeles? Si je prends la 1 sur le long de la còte pour se promener en voiture y a t'il beaucoup d'endroit pour s'arrêter soit pour manger ou...
Quelle route est mieux pour rejoindre Bryce à LV? Sur mapquest il m'indique de passer par panguitch, mais sur la carte cela semble plus court de passer par long valley junction pour rejoindre cedar. qu'en pensez-vous?
Flyrelax · 1 mars 2006 à 9:56 · 2 participants · 1 860 affichages
En reprenant le titre d'un film canadien bien connu, aucun désir de sensationnel, je vous rassure. juste l'actualité aéronautique Sud Americaine, info reprise dans Airliners-Net -- The INAC (similar to the FAA in the US), restricted the capacity from...