Nouveau venue sur ce site que je connais depuis plusieurs années et qui m'a aidé pour bon nombre de voyages. Je réclame aujourd'hui votre aide. Nous sommes deux amis souhaitant partir en Juin. Notre choix s'est arrêté sur la Floride. Problème d'après...
Je suis en pleine préparation d'un voyage en Californie pour novembre. Il est prévu de quitter Los Angeles pour gagner La Death Valley. Je cherche quelque chose d'intéressant à voir au sud De la Death Valley et à l'est de Los Angeles vers les rives du...
Je travaille actuellement sur l'itinéraire exacte de notre futur voyage sur la 66. Pour ceux qui y sont déjà allé, quelles sont les villes à visiter absolument? Celles qui demandent plus d'une demi-journée par exemple. Le voyage se fera sur une trentaine...
Xxolivierxx · 3 mars 2011 à 13:52 · 2 participants · 2 648 affichages
Je plante le décor: Je suis rentré des USA le mois dernier après un an passé là bas sous une visa étudiante, ayant fait un semestre dans une université et un stage non rémunéré par le biais de cet université, donc toujours sous visa étudiant. Je projette...
Smilie · 8 février 2011 à 19:11 · 10 participants · 2 896 affichages
* * J'espère être dans la bonne section pour mon petit message. je pars du 19 février au 26 février direction la grand pomme... houuu! avec mon homme ma soeur et mon beau frère, un bon délire à 4! On a fait le tri un peu de ce que l'on voulait voir, mais...
Je cherche un endroit sympa et pas trop cher pour dormir tout près de Bryce (je viendrai de Torrey). J'aimerais pouvoir voir le coucher du soleil dans ce parc, dormir pas loin puis visiter le parc le lendemain. Merci pour votre aide.
Porette · 2 mars 2011 à 15:09 · 7 participants · 1 702 affichages
Apres de nombreuses recherches sur notre merveilleux forum, ouestusa, cr de ITAT, cendryon et veileen, mapquest et google map et tripadvisor, je suis prete. petite question de depart a mon cheri:"que veux tu voir?", sans hésitation il me repond, "le yellowstone...
On voudrait partir à San Francisco cet été (2 adultes + baby). J'ai commencé à regarder les prix. Ca tourne autour de 700€/pers, j'ai l'impression. Et même en partant de Geneve, Londres ou Bruxelles, il semble pas y avoir bcp de différence. Une idée?
VOILA JE PARS LA SEMAINE PROCHAINE AUX USA, 1ère étage New York j'ai déjà réservé mon hotel via une agence de voyage le montant est vraiment honéreux (enfin soit) je voudrais savoir de JFK comment me rendre à Brodway j'ai déjà lu qu'il fallait prendre...
Nous allons nous rendre en floride en septembre 2011, nous allons acheter un véhicule sur place. Nous sommes a la recherche d'un endroit ou nous installer pour environ 1 mois le temps de trouver le véhicule et de faire les papiers! Est ce que quelqu'un...
Je vais rester une seul nuit a LV, en pleine semaine, quel est selon vous sur le strip le meilleur hotel, sachant si possible que je voudrais pas dépasser 100€ la nuit. Il y en a tellement que je ne sais plus...
Nous allons partir avec nos 2 ados (12 et 15 ans) en juillet prochain dans l'ouest américain, c'est pour nous une grande première... J'ai commencé à plancher depuis plusieurs mois sur un carnet de route, mais c'est ce n'est pas facile, je fais, je refais...
Nous partons de San Francisco le vendredi 8 juillet 2011 au matin, et devons être au plus tard à 16h à death valley (furnace creek hotel) le lundi 11. Que nous conseillez-vous de faire? sachant que nous voulions faire au départ Yosemite, bodie, mais compte...
Groucha · 1 mars 2011 à 18:50 · 2 participants · 3 784 affichages
U.S.A 2001 CARNET DE ROUTE... 20 Aout / 10 Septembre Californie/Nevada/... Lundi 20 Août Nous nous levons à 3h30 du matin au grand dam de Jérôme qui, lui, n’a pas peur de rater l’avion...! Décollage de Toulouse-Blaganc à 6h50 avec KLM direction Amsterdam...
Dav01450 · 27 février 2011 à 0:06 · 4 participants · 2 497 affichages
Je suis nouveau sur le site. Je pars en Californie (San Francisco, Los Angeles) et Las Vegas début novembre. Je souhaite aller à Six Flags Magic Mountain. Y'a-t-il du monde à cette période? Une journée est-elle suffisante? Qqn peut me dire également comment...
Je pars à NYC fin aout-début septembre. IL s'agit de mon 2ème voyage à Big Apple. Je recherche un logement (studio-appart plutôt que hotel)sur 2 périodes différentes: - du vendredi 26 aout jusqu'au dimanche 4 septembre, pour 3 personnes (donc idéal 1...
Pour les vacances de Fevrier j'aimerais partir en Californie (Los Angeles) avec mes trois enfants. L'argent n'est pas un soucis mais je ne desire pas payer non plus des millions d'euros la-bas. Voici donc les questions que j'avais a propos de ce voyage...
Zappa59 · 27 février 2011 à 13:30 · 10 participants · 18 523 affichages
Je suis en train de rechercher une voiture à louer pour une boucle Denver - Denver de 20 jours passant par Yellowstone. J'ai regardé sur AutoEscape et il y a une offre vraiment intéresante pour un "SUV type Ford Escape" à 713€ en plein mois d'août mais...
Je souhaite effectuer un voyage acces sur la randonnee dans les parcs de l'ouest canadien (banff, jasper...). le but ets de voir des paysages, des animaux et de marcher tranquillement. nous louerions une voiture de cagliary et dormirions en camping. je...
Lily17 · 4 octobre 2010 à 19:58 · 8 participants · 6 005 affichages
J'ai pris mes billets d'avion ce soir et je dois à présent remplir les informations liées à mon passeport. Je vis en Roumanie depuis quelques mois et je viens de me rendre compte que l'adresse indiquée sur mon passeport est mon ancienne adresse, en France...
XavDuch · 16 septembre 2009 à 15:04 · 9 participants · 3 910 affichages
Pour nos vacances d'été 2010 nous hésitons entre deux endroits qui nous plaisent bien: l'ouest américain ou le québec. Ce qui nous décidera certainement c'est le voyage qui nous coûtera le moins cher. Malgré mes recherches, je n'ai pas vraiment trouvé...
Voyage94 · 28 février 2011 à 15:36 · 2 participants · 2 491 affichages
J ai l an dernier effectué un séjour touristique de 6 mois au états unis. Je suis donc en possession d un visas touristique. Je souhaite retourner cet été aux états unis (pour un séjour inférieur a 90 jours) et je voulais savoir si je devais faire une...
Laliesouris · 29 janvier 2011 à 16:22 · 3 participants · 1 710 affichages
Vais donc exposer les grandes lignes de notre programme les choses que nous voulons faire/étant prévues seront en italique! Nous sommes 4 jeunes (2filles et 2garçons de 21 ans dont deux ayant le permis + permis international) Je me suis bien baladée sur...
Belair13 · 19 février 2011 à 17:43 · 2 participants · 1 011 affichages
Nous serons à Washington ma femme et moi-même le 11 mai, voulant visiter la maison blanche nous recherchons d'autres personnes présente ce jour là pour constituer un groupe de 10 personnes, Si vous êtes intéressés, merci de me contacter au plus vite...
Je voudrais savoir ce qu'il faudrait privilégier en visite à Los Angeles? Nous faisons une escale de 2 jours (à l'hotel garland's holiday inn) au retour de notre voyage de noces en Polynésie Francaise et on voudrait decouvrir cette ville! Mais vu que...
On est en train de réfléchir à un parcours dans l'ouest américain (oui je sais: je suis un peu mono-maniaque) pour 2011. On a déjà fait plusieurs voyages, donc celui ci serait un approfondissement + une découverte de qq spots qu'on avait dû zapper précédemment...
Nous partons mon ami et moi voyager dans l'ouest des États-Unis aux mois de juillet et août prochain. Pour les campeurs qui envisagent ce voyage, vous vous êtes sans doute rendus compte que dans les campings des parcs, on paie le prix à l'emplacement...
Fk · 2 mars 2011 à 7:19 · 7 participants · 3 105 affichages
Nous partons à new york vendredi 4 mars, est il obligatoire de remplir le doc esta? en 2009 nous l'avions rempli mais il s'est avéré que l'on en a pas eu besoin (personne ne nous l'a demandé à l'immigration ou ailleurs) y a 2 ans c'était gratuit, maintenant...
Nous partons cet été pour la première fois dans l'ouest américain avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ de LA. Voici le parcours que nous avons imaginé en suivant déjà les conseils du forum. Jour 1: arrivée...
Vavavalery · 14 décembre 2010 à 5:44 · 2 participants · 3 284 affichages
Slt à tous, voilà je viens d'obtenir mon visa f1 pour les Usa, je suis titulaire d'un master en droit des affaires, j'ai une licence en droit privé, et une autre en droit des biens j'ai un diplôme d'étude universitaire professionnalisée (DEUP), mon visa...