Je recherche des avis sur les hotels suivants a new york: - hotel alexander - verve hotel - holiday inn lon island city merci pour vos réponses la recherche etant tres difficile et les avis sur les hotels tellement partagés
A tous ceux qui ont lu mon précédent post sur le Grand Canyon, pour des raisons budgétaires, me voilà obligée d'avorter le projet. Je remplace donc cela par 3 jours à Charleston en Caroline du Sud, puis 4 jours en Floride. J'aurais donc aimé savoir...
Nous partons pour un séjour d'un mois aux USA cet été. Nous arrivons à LA et repartons directement pour SLC. Les hôtels à Yellowstone (les nuits du 14 au 17) et à Cheyenne (du 22 au 24) sont réservés depuis longtemps (suite à un post précédent) - 8 juillet:...
Mon mari et moi partons du 16 au 29/04 dans l'ouest américain pour une boucle de L.A à Phoenix. J'ai établi mon parcours à l'aide de ce forum et tous vos témoignages. De passage à Moab, nous aimerions faire une journée 4x4 dans Canyonlands combiné à du...
Je vais partir aux Etats-Unis pendant 1 mois au mois de Juillet. Je recherche des hôtels pour nous héberger; nous sommes 2 adultes et 3 ados (15, 17 et 18 ans). Voila mon circuit: maps.google.fr/... +CA, +USA&daddr=Santa+Mon... +Californie, +%C3%89tats-Unis+to:...
Sebastin · 8 mars 2011 à 23:05 · 6 participants · 2 688 affichages
Je souhaite faire le trajet de Vernal à Moab mais je ne sais pas quelle est la meilleure route. Il y en a deux. Une qui passe à l'ouest pas Price et une à l'Est par Rangely. Cette deuxième option m'intéresse car je pourrais en profiter pour aller au Canyon...
Je sais que les hébergements dans la région de BOSTON, MA sont hors de prix, mais connaissez-vous des Hostels ou des hotels pas trés chers? Sinon, Peut-on dormir sur le campus de Harvard? Merci beaucoup!
Macrozones · 13 novembre 2007 à 16:41 · 3 participants · 10 276 affichages
Pour organiser un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis durant l'été 2007, nous avons beaucoup utilisé le site VoyageForum. Nous avions un petit budget pour ce type de voyage et nous avons beaucoup apprécié les conseils de beaucoup d'internautes pour trouver...
Je part pour new york en mai et je cherche une chambre individuelle pour 30€. je c que c une mission tres difficile mais j ai un budget tres tres serrer!!!! ma priorité est avan tout la securité car je part tte seule pour 15 jours. si vous connaissez...
Oml · 25 mars 2010 à 8:48 · 15 participants · 5 546 affichages
J'aurai à faire le trajet Death Valley - San Francisco en voiture avec ma famille vers le 24 avril. J'ai bien noté que le Tioga Pass à Yosemite ne serait pas ouvert à cette saison et je me donc pose des questions sur la route à emprunter sachant que j'aurai...
Bill33 · 8 mars 2011 à 0:34 · 5 participants · 4 042 affichages
Je rentre d'un A/R France USA avec l'aller sur AF et le retour sur KL. C'est la première fois que je prenais KL en long courrier. En quelques lignes, mes impressions: Aller: Paris > Détroit sur AF - appareil A330 - 200 un peu ancien semble t-il. tissus...
Jipou · 8 mars 2011 à 7:50 · 3 participants · 1 274 affichages
Lors de mon voyage en juin prochain, j’ai prévu de dormir 3 nuits a Farmington (2 jours pleins). J’ai prévu de visiter les endroits suivants: Chaco culture, Bisti, Ah Shi Sle Pah et éventuellement Lybrook Selon les temps de visite et les liaison entre...
Nous allons séjourner 2-3 jours à Los Angeles. Nous avons fait le tour des sites Internet concernant le transport en commun, et ces site nous semblent tous compliqués. Connaissez vous une façon rapide et efficace de se déplacer dans cette grande ville...
Je vous sollicite car je souhaiterais savoir quelle étape faire en death valley et san francisco. A l'origine je souhaitais passer par Yosemite NP mais il se trouve être inaccessible à cette période (fin mars) car le tioga pass est fermé. L'un d'entre...
En début du mois de mai 2011 je vais à New York avec ma voiture, c’est une première fois en voiture, puisque habituellement j’utilise l’avion ou voyage en bus organisé. La dernière fois que nous sommes allez dans le grosse pomme c’étais en septembre 2010...
Trois14 · 8 mars 2011 à 11:12 · 2 participants · 2 004 affichages
Il est annoncé une réouverture du site dès le 1 Mai prochain, avec des prises de réservation dès fin Fèvrier. Or nous sommes en Mars, j'ai appelé à plusieurs reprises le lodge pour tenter d'y faire une résa, et... cela ne répond jamais! Je souhaite savoir...
Une petite question me travaille et même si j'ai eu quelques éléments de réponses officielles sur le net, je souhaiterais avoir des avis persos sur la baignade en Californie. Y a-t-il des choses à savoir par rapport à la baignade en mer? (Je ne mentionne...
Je prépare mon périple aux états unis de 3 mois l'année prochaine (a partir de fin juin 2011), et je bloc un peu sur une partie: Lousianne et Texas, j'ai lu pas mal de post afin de glaner des infos, et fais des recherches sur le net, mais je voudrais...
J'ai fait une demande pour participer à la loterie d'accès au site de The wave en avril, et je n'ai aucune réponse. J'ai bien eu la confirmation après avoir payé les 5 dollars mais depuis, rien! Hors, d'après ce que j'avais compris, j'aurais du recevoir...
En élaboration d'1 nouveau circuit, j'aimerais savoir où s'arrêter dormir entre Yellowstone et RAPID CITY? OU bien est ce réalisable de faire la route en 1 seule fois? Y a t il des choses a voir en route? merci pour vos réponses
Nous venons solliciter votre aide dans notre casse-tête pour préparer 5 semaines dans l'ouest américain pour l'été 20011! Nous partons avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. L'idée c'est de prendre le temps et de privilégier les étapes de plusieurs jours...
J'ai 14 ans et Dans un mois et demi je vais visiter New York en famille je souhaiterais savoir combien valent les produits en $ des produits i love ny c'est a dire tee shirt, tasses, casquettes, et autre effigi de la marque et aussi le prix des souvenir...
Sonesta · 2 mars 2011 à 17:45 · 2 participants · 3 670 affichages
Je viens de remplir le formulaire ESTA en mettant, comme sur mon passeport, mon nom de jeune fille suivi de épouse de, avec mon nom de femme mariée. J'ai procédé au réglement et mon autorisation est en attente 72h. Qui a rencontré ce problème? Merci pour...
Legyptien · 26 mars 2010 à 17:12 · 5 participants · 5 042 affichages
Je suis un nouvel inscrit. J'ai un passeport egyptien. Dois je avoir un visa ou un document quelconque pour transiter par les etat unis? Je reside actuellement a Montreal (quebec). Je dois aller en egypt et sur le retour (egypt-Montreal) je passe par...
Voilà, le spring break arrivant, je pense me lancer, seule, dans un road-trip du 10 au 17 mars. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais le Grand Canyon est vraiment un endroit ou j'aimerai aller. 4 jours de route aller/retour, cela ne me laisse que 4 jours...
On parle de Moab dans beaucoup de topic mais peu sont dédié exclusivement à cette ville sympathique aussi, si on est pas un acharné du VTT (on se comprends Leonidas???) comment conseillez vous d"y passer deux ou trois jours? A l'aube on peut parcourir...
Je pars en juillet pour New York et Boston., et je voulais savoir si il est facile d'avoir des billets pour assister au match des Boston celtics ou si il faut reserver longtemps à l'avance?
Chloe694 · 7 mars 2011 à 17:45 · 2 participants · 1 451 affichages
Je me permets de poster un message car j'ai une question concernant mon voyage aux U.S.A. En faite, j'ai un visa étudiant pour partir étudier pendant un an à Hawaii. Mais je passe par los angeles (paris-los angeles/los angeles-honolulu), quand j'ai réservé...