Comme je m'y prends un peu tard, j'aurais souhaité avoir vos conseils avisés sur l'itinéraire ci dessous dans l'ouest américain du 20 mars au 3 avril, qui commence à LAS VEGAS et s'achève à LOS ANGELES. - 2 nuits à Las Vegas (20 et 21 mars) - déjà réservées...
Vous avais dit que j'avais d'autres questions... aprés le grand canyon je compte faire: monument valley, arches, lake powell, brice puis zion et vegas, est-ce la boucle la plus logique? y a t-il des détours qui valent le coup? merci de vos infos.
Comme beaucoup, je suis en cours de planification de mon itinéraire dans l'ouest américain pour l'été 2011 (famille de 2 adultes, 2 ados) j'ai essayé de lire les post de ce forum mais je n'y arriverai pas avant mon départ! départ le 28 juin 2011, retour...
Mon épouse et moi envisageons un voyage sur la Côte Est au mois de juillet avec nos deux petits filles qui auront 2 et 4 ans. Notre programme serait le suivant: NY: 4 jours Washington: 4 jours Louisianne (Nouvelle-Orléans): 4 jours Orlando (parcs): 4...
Vous plait), Et oui, un de plus... J'ai essayé de me baser sur une "multitude" de messages sur le même sujet pour pondre mon projet!!! Les billets sont déja achetés (grace a mes miles Air France). Reste à valider le trajet... et je compte sur vous pour...
Nous allons rester 3 semaines cet été à Brooklyn en famille (extremité sud de prospect park) et nous voulons acheter des vélos d'occasion, 1 adulte et 2 enfants. J'ai commencé à regarder les petites annonces avec CraigsList mais connaissez vous des adresses...
Lors de mon séjour aux US cet été, je passe bien évidemment par Moab et j'ai réservé au RedStone Inn. En effet, c'est le motel le moins cher que j'ai pu trouver. Qui dit moins cher dit sûrement moins bien... Quelqu'un y a t il déjà séjourné et peut me...
J'ai un peu de mal à me faire une opinion sur cet endroit, la plupart de ceux qui y sont allés restent sur un laconique " on va à EPForest, on voit du bois petrifié "... Et??????????? C'est bien? C'est toupourri??
Nous voudrions aller à New York une dizaine de jour fin septembre Quelqu'un peut il me donner des conseils _ou dormir (bien et pas cher) _Quelles visites privilégier _se déplacer:bus, métro quel prix _Formalités administratives _ vols pas chers Merci...
Chabottes · 10 mars 2011 à 18:18 · 2 participants · 665 affichages
Toujours pour ne pas faire plus de 200 km jour, si j'atterris à las vegas, puis je faire las vegas st georges zion page grand canyon williamsen las vegas, et combien de temps me faudrait-il pour en profiter et sans faire de grandes randonnées ou puis...
Pour une seconde fois je sollicite votre aide afin de m'aider à préparer mon prochain voyage. Comme vous m'aviez été d'une aide précieuse lors d'un précédent voyage (l'Ouest Américain été 2010) je vous reviens avec un nouvel itinéraire. Nous partons en...
Philippep · 9 mars 2011 à 22:52 · 5 participants · 3 788 affichages
J'ai besoin d"une confirmation. Si j'ai bien compris? J'espère... Faire son ESTA identique au billet d'avion. En résumé passeport Français XXXXX épouse YYYYY billet avion au nom de XXXXX, ESTA au nom de XXXXX Ou bien Billet avion au nom de YYYYY, ESTA...
Je recherche une petite info; je souhaite visiter grand canyon et bryce canyon EN VOITURE SANS RANDONNEES avec juste quelques arrets pour prendre des photos; d après vous combien d 'heure me faut il au grand canyon south rim et a bryce merci beaucoup...
Vous trouvant en super forme voila une petite question qui me tracasse depuis un bout de temps: Le 9 Aout nous partons de MV et allons a Page pour 1 nuit (je sais c'est court mais pas le choix..)..Ma question est: " a quelle heure faut il partir de MV...
Je souhaiterait vous soumettre mon planning pour l'ouest americain en partant de San Francisco le 14/05 puis retour le 28/05 de Los angeles (je suis sur Paris) 14/05 - Arrivée milieu aprés midi a SF (hotel pres de Civic Center (Touchstone Hotel city Center))...
Voila je voudrais savoir quel est le meilleur centre commenciale pour acheter des vetement a las vegas aumeillleur prix, j'hesite entre deux centre pouriez vous me dire quel est le mieuxa votre avis: 1. Las Vegas Outlet Center 7400 Las Vegas Boulevard...
Dyl55 · 9 mars 2011 à 11:31 · 2 participants · 1 403 affichages
J'ai une petite question, je suis parti au usa pendant 1 moi en juillet/aout, j'y suis ensuite retourné une semaine début novembre et maintenant j'envisage d'y retourner 3 mois, de début mai à fin juillet, j'ai un papier esta mais je sais que c'est limité...
Après maintes recherches je cherche tous les bon plan que vous pouvez avoir: les restos à faire les boites de nuits je sais qu'il y a des musées gratuits à voir allez j'attends tous vos tuyaux!! new york / philadelphie / washington et aussi torronto...
Je pars en mai, pour arriver à San FRancisco et ensuite repartir de Seattle, tout ceci pour faire une région des US qui me tente depuis pas mal de temps: la chaine des Cascades. DOnc en gros l'itinéraire, c'est San francisco-Sacramento... VOlcanic NP-Crater...
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous voudrions faire 3 semaines cet été aux USA. Notre projet est plus ou moins concu. Nous voudrions arriver à L.A (2 jours) de là, louer un camping car pour faire tous les parcs et arriver à Las Vegas...
Partons au mois d'avril 2011 pour 15 jours dans le Ouest América.Nous prenons un vol BA à Genève en direction d'Heathrow où nous faisons une brève escale 1 heure avant de repartir d'Heathrow pour Los Angelès. Avons nous assez de temps pour faire la jonction...
Syl08 · 7 mars 2011 à 19:15 · 5 participants · 2 103 affichages
Lors d'une étape de mon voyage dans l'ouest des USA, je viens de Durango à destination de Moab où je passe 3 nuits au Red Cliffs Lodge. Je compte faire Canyonlands, Arches et Dead Horse Point SP. Dans le parc d' Arches, nous souhaitons faire: - Queen's...
Juatt · 3 mars 2011 à 20:43 · 10 participants · 3 663 affichages
J'ai découvert ce forum sous peu et j'ai décidé de crée un post pour pouvoir poser mes propres questions. Donc je vais commencer par expliquer ma situation: J'ai 14 ans et cet été mon père m'organise un voyage aux Etats-Unis dont le but est de perfectionner...
Pour ceux qui préparent leur voyage dans l'ouest américain... Stovepipe Wells Village n'est plus géré par Xanterra => le site internet pour les réservations n'est plus accessible j'ai appelé car j'ai fait ma résevervation pour cet été avant le changement...
Didier11 · 9 mai 2005 à 21:58 · 10 participants · 33 023 affichages
Nous allons bientôt partir, ma femme et mes 2 enfants, pour 7 mois en Amérique du Nord (Côte Ouest) et aimerions visiter le Mexique, la Côte Ouest US et Canada et l'Alaska. Impossible vu les tarifs de louer un CC pour cette période, nous envisageons donc...
Je pars cet été dans l'ouest et j'ai prévu de faire MV et Page comme tout le monde. J'ai déjà réservé chez Antelope Canyon Tours le tour du upper de 11h. Je me demandais si pour être sûr d'être à l'heure en venant de MV, il ne valait pas dormir à Page...
Je suis actuellement en californie (au sud de los angeles) avec mon mari et mes deux enfants. Au détour d'un livre, j'ai lu quelques informations sur la ville de Bodie. On est intéressé à l'idée de s y rendre sauf que les infos (hors photos) sont très...