Je recherche un hotel autour de Marble Canyon pour cet ete. J'ai envoye un mail au Lee's Ferry Lodge (pour lequel je n'ai pas reçu de reponse) et je souhaiterais contacter le Cliff Dweller's Lodge mais il semble que le mail n'aboutisse pas. Quelqu'un...
Suis à New York le dans la journée du 6 juin 2011 et je prends le départ pour la France le 8 juin en fin après midi. Je recherche une personne qui pourrait m’héberger et me faire visite la grande pomme Moyennent petit finance
Je prévois de réaliser très prochainement un séjour d'un peu plus d'un mois dans l'Ouest Américain et j'aurais besoin de votre aide pour planifier mon itinéraire. J'envisage de découper mon parcours en 2 parties bien disctinctes:Une visite des villes...
Je ne connais rien aux parcs us; j ai une semaine au départ de san diego pour faire grand canyon bryce canyon et éventuellement un autre parc et avec une arrivee a los angeles; Pourriez vous m indiquer des villes sympas et intéressantes pour dormir et...
Pierrejac · 26 février 2011 à 0:55 · 6 participants · 3 775 affichages
Passons nos vacance a Los Angeles du 20 septembre au 10 octobre lors de notre voyage nous voulons visité le grand cayonne sur notre route jai remarqué qu'il y aver le lac Lac Havasu ou résament cet tournée le film piranha 3D je voudré savoir si les personnes...
J'ai prévu de me rendre à miami du 13 au 20 mars afin d'aller voir les Heat. j'ai déjà consulte ticketmaster et d'autres sites. il me faut 3 billets, pour bien faire côte à côte et billet electronique pour eviter de payer 2 fois les 40$ de frais d'envoi...
Pour la fête de ma mère nous allons visiter Las Vegas. J'avais pensé faire un tour de nuit afin de m'assurer de voir l'ensemble des attraits. Quelqu'un d'entre vous avez déjà fait le Neon Light Tour de Grayline? Il s'agit d'un tour d'une durée d'environ...
Dans mes préparatifs, il y a une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum et ailleurs... Sur la Route 66, il est plus utile d'avoir beaucoup d'argent liquide ou au contraire d'utiliser sa carte de crédit? Je sais qu'avec la...
Nous avons déjà réservé les billets d'avion et les hotels pour un autotour dans l'ouest americain. Nous avons avec nous une petite fille de 8 ans lourdement handicapé qui ne parle pas et ne marche pas et 2 autres enfants.La compagnie aérienne prend en...
J'aimerai partir pour une semaine à New York et je souhaiterai savoir ce qu'il y a de plus beau et plus important à voir là bas. Le guide du routard donne beaucoup trop d'endroits et le choix n'est pas facile. On m'a juste dit qu'il faudrait prendre le...
Je pars avec ma femme en juillet et août 2011 pour daytona beach, nous faisons du camping en tente; j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon terrain de camping a daytona beach pres de la plage. Merci.
Val6417 · 28 février 2011 à 19:17 · 3 participants · 1 916 affichages
J'ai vu très peu de commentaires sur l'expérience SWAP, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a fait? Et des détails sur le service ainsi que le voyage. Je m'apprête à payer le 600$ parce que c'est le dernier recours que j'ai pour aller passer l'été aux États-Unis...
Elo25aud · 26 octobre 2010 à 16:42 · 3 participants · 6 669 affichages
Pour une traversée de 3 mois des USA d'est en ouest j'etudie plusieurs options... Celle qui me séduit le plus au final est de louer un van pour dormir a l'arrière ou un camping car, j'ai regardé les discussions a ce sujet sur le site et cherché sur internet...
Voici une partie de mon itinéraire en Californie: Vendredi 20 mai 2011: Hicking Yosemite (nuit à Groveland) Samedi 21 mai 2011: Hicking Yosemite (nuit à????) Dimanche 22 mai 2011: Bodie-Mono-Death (autre chose à suggérer en chemin?) (nuit à?????) Lundi:...
Je désire partir vers la Floride avec mes enfants et j'aurais besoin de louer un véhicule 8 passagers. J'ai besoin de connaître les endroits où ils font de tels locations!!! J'en ai appeler plusieurs et souvent, les véhicules ne vont pas aux états-unis...
De mon programme et avez vs de meilleur idée! pour info ns sommes deux on louera une voiture et pas encore reservé d hotel... 2Jours a miami 2jours a key west retour sur miami en passant par les everglades on cherche surtout des vacances repos tranquil...
Nous apretons en juillet a faiire un nouveau periple partire de kelowna decendre vers la frontiere (osoyoos) bifurqué vers seattle et descendre jusQUA SANFRANCISCO DES CONSEIL OU ITINÉRAIRE? SVP MERCI Rafael
Grâce à votre aide, il ne me reste plus que les 2 derniers jours à occuper! Nous quitterons l'Excalibur à LV le 8 juillet dans la matinée et notre avion n'est prévu que le 10 juillet dans la matinée. Il nous reste donc 48h. Hormis Death Valley qui ne...
Nous projetons cet été de faire une grande courbe depuis Yellowstone jusque Houston: itinéraire prévue: Yellowstone 4j puis Arches, Canyonlands, Mesa Verde, Petrified Forest, Carlsbad, San Antonio, Galveston ou autre station balnéaire et Houston (pour...
Je pars avec mon copain en Floride pour 10 jours, nous comptons louer une voiture à l'z&aéroport de Miami afin de pouvoir bouger! Je recherche désespérément un hôtel à Miami (beach?) pour 3-4 nuits. Je ne veux pas y consacrer un gros budget mais je ne...
Bridgitt · 27 février 2011 à 21:30 · 3 participants · 2 799 affichages
Nous passerons deux jours à VERNAL en juillet prochain et j'ai organisé mes journées en m'inspirant des informations recueillies sur le forum, sur le site ouestusa et le PTS volume 1. J'envisage d'arriver à Dinosaur à 9h30 au plus tard (départ très matinal...
Je suis encore tout neuf par ici, mais cela fait longtemps que je lis vos conseils avisé et toutes les informations de ce forum (c'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai organisé mes 2 semaines au japon de l'année passée ^^. Maintenant, pour mon futur voyage...
Après des heures passées à lire vos passionnants échanges et blogs, j'arrive enfin à établir un programme et j'aurais besoin de vos précieux conseils pour finaliser, d'autant que nous sommes déjà très tard pour les résas d'hôtels. Nous sommes 2 adultes...
Sandra0911 · 11 février 2011 à 19:18 · 8 participants · 1 852 affichages
J'ai parcouru de nombreuse fois ce forum et lu beaucoup de choses au sujet de l'ouest usa et je me permets de vous proproser mon projet pour septembre 2012. Je vais partir 1 an au canada avec mon copain et durant ce séjour, je souhaite découvrir les usa...
Je prépare un circuit de 2 semaine dans l'ouest américain pour septembre. Voici l'itinéraire prévu: J1 Paris -> Los Angeles / nuit à Los Angeles J2 Los Angeles / nuit à Los Angeles J3 Los Angeles / nuit à Los Angeles J4 Los Angeles -> Seligman /...
Je pars dans un mois a Vegas. Quelle est la meilleure excursion pour le Grand Canyon et le meilleur rapport-qualité prix pour cette excursion? Avez-vous des compagnies a suggérer?? Merci d'avance pour votre aide!!
Nous sommes une famille et nous projetons d'aller a new york fin avril pendant les vacances scolaires. par contre nous souhaiterions prendre l'A380 a l'allez et au retour. comment faire? sur le site d'airfrance le choix de l'avion n'est pas un paramettre...
Anti007 · 26 février 2011 à 14:21 · 3 participants · 1 423 affichages
Je souhaite faire un circuit de 18 jours (SANS VOITURE) de New-York à Miami au départ de Bruxelles. Je logerais dans des auberges de jeunesse. Voici l'itinéraire (que dois-je modifier, ajouter?): - NY (arrivée de Bruxelles) - NY - NY - NY - NY ==>...
J'aimerais savoir si les camping de brice canyon sont accéssible en voiture en juillet Aout les voiture sont elles autorisées le long de la route 63?? Merci de me faire part de vos experiences Merci à tous