Je pofine la partie Death Valley arrivant de Las Vegas est ce mieu de venir par la R178 ou la R190??? qui pourrait me dire les différences entre ces deus routes. Laquelle est la plus interessante??? merci à tous
J'aimerais partir a New York aux prochaines vacances d'Avril ou au début de l'été prochain. Seulement ma mère et moi nous roulons pas sur l'or... Mais je rêve d'aller a New York City Alors je voudrais savoir si vous connaissez une compagnie de vol...
Fulgaz · 27 février 2011 à 19:22 · 4 participants · 3 417 affichages
Désolé de revenir sur cette question mais c'est une vraie pagaille! Je n'y comprends plus rien et c'est épuisant. Ma femme a un passeport avec le nom de jeune fille ép. nom marital. Sur le billet d'avion et l'ESTA, si elle ne met que son nom de jeune...
Vievotte · 27 février 2011 à 16:04 · 3 participants · 3 528 affichages
Je me rends en famille en juillet 2011 aux USA, itinéraire: NEW YORK, PHILADELPHIE, WASHINGTON, LANCASTER, CHUTES DU NIAGARA (passage côté Canadien), TORONTO, OTTAWA, passage coté USA route vers BOSTON, CAPE COD et retour à NEW YORK. Le trajet sera réalisé...
Je patauge un peu dans la semoule concernant l'hébergement sur Yellowstone. On prévoit cinq nuits, en arrivant par l'ouest (West Yellowtone) et en repartant vers Cody par le nord est. L'idée de départ était de dormir une nuit sur West Yellowstone puis...
Je viens du site Universal et j'ai vu que une attraction Harry Potter ouvrait in Spring 2010, aussi je me demandais à quelle date exactement, vu qu'ils ne le spécifient pas sur leur site, si quelqu'un avait des infos plus précises, sait-on jamais? Je...
Lors de notre route vers le grand noooord (Yellowstone) nous partirons le matin du Red Canyon Lodge à Flaming Gorge pour nous rendre à Yellowstone Lake. En chemin je pensais m'arrêter à Jackson Hole. Il y a 3 routes possibles sachant que le matin de bonne...
Voilà je me suis enfin décidé à partir pour Los Angeles, histoire de changer d'air, j'ai trouvé mes billets. Seulement je suis encore à la recherche du logement, j'hésite entre un hôtel, l'auberge de jeunesse, ou ce que je préférais la location d'appart...
Je vais faire un petit voyage de 3 semaines dans l'ouest americain en RV 30ft. J'aimerais dans la mesure du possible reserver le moins possible les camping afin de garder toute latitude. Voici mes questions/... 1/ Est il necessaire de reserver à partir...
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon vol Chicago - Denver est annulé et remplacé par un autre 6 heures plus tard ce qui nous fait arriver arriver à Denver à 17h30 au lieu de 11h30. Ce qui fait sortir de Denver au bas mot vers 19h, volant...
Mes parents doivent vont prendre l'avion de Plattsburg pour la Floride vu leurs petits prix...cependant ils ne comprennent, ni parlent ni l'un ni l'autre l'anglais...pour ceux qui ont déjà pris l'avion de Plattsburg avec Allegiant Air, pensez-vous qu'ils...
J'ai besoin de votre aide. Je me rends en Philadelphie en Mai et ensuite je vais a Washington. Je voudrai savoir combien de temps met on pour faire Philadelphie-Washing... en bus et en train et le prix. Et si on trouve facilement des bus qui font ce trajet...
Romeoc59 · 25 février 2011 à 11:54 · 4 participants · 2 538 affichages
On est 3 personnes a partir nos dates sont du 31/07 au 14/08 inclus * quelles compagnie aériennes me conseillez vous? (low cost) Depart Milan en Italie ou Nice ou Lyon * Le budget global est de 1500-1700€ maximum par pers (totale pour 7 à 12 jours) (vol...
Je pense qu'il doit y avoir des centaines de réponses à ma question mais je ne les ai pas trouvées Nous partons pour new-york au mois de mai et d'après vos expériences qu'elle est la meilleure solution pour le change: - Soit partir avec une somme en euros...
Après avoir fait un séjour en été 2008 sur la côte est des états unis et être remontés vers le québec (boucle Montréal, tadoussac, Montréal), pris un avion pour Chicago, nous sommes allés ces 2 derniers étés au Portugal: je peux donc vous donner des informations...
Ravi de revenir sur ce super site après deux ans... On a fait avec nos deux enfants un super périple entre LA et SF en passant par LV, le grand canyon, death valley, yosémite... grace aux conseils éclairés de vous tous. Encore merci+++++ En mai prochain...
Delta92 · 26 février 2011 à 18:31 · 5 participants · 3 300 affichages
Nous projetons de séjourner au Canada en août 2011 en autotour, puis de descendre de Toronto vers Washington (d'où nous repartirons pour la France). Est-ce possible de passer la frontière avec la même voiture de location? y a t-il des frais d'abandon...
A la sortie est il facile de trouver un taxi pour aller a miami beach. le match est a 19h30 donc il finira vers 22h30. merci par avance pour votre réponse
Je cherche quelqun ayant fait le parc de Yelwstone en mai, je voulais savoir si cela valait le coup, si les chemins était praticables, et si cela était bien pour voir les animaux? Avoir des renseignements sur les logements et tout et tout. A bientot PS...
En prévision d'un prochain périple aux USA et Canada, je louerai une voiture dans Manhattan et le rendrai à JFK. Est ce que le parc des loueurs de voitures à JFK aéroport se trouve dans l'enceinte de l'aéroport (tel Roissy par exemple)? Merci pour vos...
Je vais faire bientôt un aller/retour CDG/Orlando avec une escale à Atlanta pour mon boulot. Je n'ai pas eu le choix des horaires. Les billets sont achetés chez AF. Je ne m'inquiète pas trop pour l'aller: CDG 10h50 - Atlanta 14h25 (c'est un 772 AF) Atlanta...
Aigline · 17 mai 2010 à 6:23 · 7 participants · 20 163 affichages
Je suis étudiante à NYC et je rentre en France définitivement d'ici quelques semaines, j'ai donc quelques kilos en trop... Je dirais une trentaine (non pas mon poinds:)) soit une valise, sur airfrance il s'agit de 200 euros, comme je ne suis pas pressée...
J'ai un paris san francisco avec CA escale a houston. J'ai imprimer un eticket receipt ou il y a un recapitulatif aller retour. Aller= paris - houston - san francisco avec continental Retour= San francisco - chicago - Paris avec United Airlines Est ce...
Photopolox · 5 février 2011 à 9:16 · 9 participants · 5 631 affichages
Y a t'il des guides / outfitters qui proposent des tours dans les régions Bisti wilderness / De-Na-Zin / Ah-Shi-Sle-Pah près de Farmington au Nouveau Mexique (Comme vous avez Steve et Susan Dodson de Paria Outpost and Outfitters pour Coyotte Buttes -...
Avec mon mari, nous souhaitons partir pour un séjour de minimum deux semaines en Californie et visiter les parcs nationaux. Compte tenu de notre séjour relativement court par rapport à tout ce qu'il y a à voir (même si nous entendons rester 15 jours...
Bertyrebel · 26 février 2011 à 8:23 · 3 participants · 1 720 affichages
Me revoilà sur la toile pour vous proposer mon trip de 33 jours aux states. certains l'ont déjà vu et m'ont permis de le peaufiner de la sorte et je les en remercie. je voudrais bien avoir votre aide sur des hébergements sur SF et LA (près de l'aéroport)...
Oui, je sais je m'y prends a la derniere minute mais je voudrais aller a LAS VEGAS pour le jour de l'an 2009! Je suis actuellement a Vancouver et j'ai trouvé des billets d'avion a 150 euro aller retour pour passer 1 semaine a Las Vegas! Je voudrais passer...
Apres avoir loué un vehicule (avec location voiture.fr) tte assurance inclus multirisque ect celle ci me donne l'agence dollars a laeroport de lax ptite question comment faire pour ne pas souscrire d'autres assurances quil propose une fois sur place ds...
Pour ceux qu'une version plus photogénique intéresserait j'ai créé un blog en parallèle initialement destiné à la famille et aux amis, vous y êtes donc les bienvenus: "retourdelouest.blog... Ca y est on est de retour Finalement 3 semaines passent vite...