Roxane1702 · 5 mars 2011 à 15:32 · 7 participants · 4 901 affichages
Je pars aux usa cet été. Départ le 10 Août: Paris - Salt Lake City (En direct avec Air France) Retour le 26 Août: Denver - Paris (Avec 1 escale avec Air France) Je n'ai toujours pas acheté mes billets. Les prix sont actuellement de 2553 €!!! pour 2 personnes...
J'ai grandement besoin de votre aide pour la planification de nos vacances d'été 2011. Nous avons un petit budget et nous voyageons avec deux ados de 14 et 15ans. Nous arriverons à San Francisco le 24 juin. Nous repartirons de Las Vegas le 15 juillet...
Bartauldi · 7 mars 2011 à 10:21 · 3 participants · 2 466 affichages
Je sais que ce sujet a été moults fois abordé, mais n'étant pas trop technicien dans le domaine, je ne comprends pas grand chose Je pars cet été dans l'ouest USA, j'ai un Iphone 3GS avec abonnement SFR. Je voudrais savoir si je peux: 1- appeler vers la...
Nous partons du 4 juin au 3 juillet 2011 dans les parcs de l'Ouest américain (avec un véhicule SUV de location) et nous avons besoin de conseils de connaisseurs dans le choix de notre emploi du temps quotidien. Nous souhaitons faire des randonnées et...
Choucapic · 5 mars 2011 à 18:23 · 6 participants · 3 147 affichages
Je part pour la premiere fois au USA et tout en faisant ma demande d'esta, qui me demande le n° de mon passeport, je viens de m'apercevoir que mon prénom a été mal orthographié, à savoir il ont mis Jeannine au lieu de Jeanine. Quelqu'un pourrait il me...
Alors on sait plus du tout où se poser!!!!! A Naples ça a l'air chouette mais les hôtels sur la plage sont très très chers!!! J'ai vu le Trianon mais il n'est pas à la plage mais au centre (là où il a des commerces et resto je pense) Sinon j'avais bien...
Kalel27 · 5 mars 2011 à 4:52 · 4 participants · 2 021 affichages
Alors voila je prévois un voyage a las vegas, et on me propose des horaires de vol qui me paraisse limite au niveau du changement. Voici les détails: Départ de Bruxelles 10h45 Arrivé à Philadelphie 13h20, Départ de Philadelphie 15h50 Arrivé à Las vegas...
CountryMae · 4 mars 2011 à 23:02 · 4 participants · 3 032 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai vu qu'ici divers sujets pouvaient être abordés aisément.. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me tourne vers vous.. Mon ami et moi sommes en BTS COMMERCE INTERNATIONAL, et dans le cadre de notre formation...
Suis au Canada actuellement Alors je vais me rendre à New-York (seul) du 9 au 15 mars 2011. J'ai quelques questions pour les voyageurs avisés tels que vous! - J'ai réservé une auberge de jeunesse (le Time Square Internationnal Hostel) et je voulais savoir...
Nous envisageons de faire la côte ouest des états unis de mi juin à mi juillet. Pouvez me donner votre avis si c'est faisable ou pas, et si il y a des choses qui n'en valent pas la peine. Merci! Nous voulons arriver à Salt lake city, prendre une voiture...
Gobo69 · 25 janvier 2011 à 15:20 · 8 participants · 3 824 affichages
Je sollicite vos avis pour un parcours de 22 jours en juillet prochain je précise que les billets d'avion sont déjà réservés et que je connais Montréal Voici le parcours: · J1 S2/07 LYON-NY · J2 D3/07 NY · J3 L4/07 NY · J4 M5/07 NY · J5 M6/07 NY- Newport...
Je pars pour Boston en juin pour 3 jours! Nous logerons au Hampton Inn de Cambridge! Nous sommes à la recherche de bons resto ''coup de coeur''... nous avons un faible pour les fruits de mer et les Burgers! Nous sommes également à la recherche d'un petit...
Je prépare un voyage en Floride pour une semaine avec ma soeur (28 et 29 ans) et nous souhaitons atterrir en avion à Miami et faire un road trip en voiture jusqu'à Orlando en passant par Keys West, Fort Myers, Everglades, Tampa et Orlando. Mon parcours...
Kikou!! J vais a NY du 15 au 24 mars! Je pars seule et j aimerais loger en auberge de jeunesse ds le but de rencontrer plein de gens ;-) Quelles auberges me conseillez vous soit ds l upper East side soit proche de Central Park? Merci merci pour votre...
Vous vous etonnez que l’accès aux coyotes buttes north deviennent inaccessibles moi non (CBS aussi d'ailleurs) Et que les permis délivrés sont quasi digne d’un gagnant du loto tellement il y a de candidats pour 20 places moi non Que les sites allemands...
Katze · 5 mars 2011 à 18:59 · 2 participants · 1 028 affichages
Mon fils à déniché dans un magazine une photo d'une "sculpture" minérale en forme de bilboquet. D'après les renseignements pris auprès du photographe (Richard Olsenius) la photographie a été prise près de Lusk dans le Wyoming. Malheureusement je ne trouve...
Je serai deux nuits sur Page (les 9 et 10 juin prochains). Je viens de Springdale le 9 et repars le 11 juin sur Tusayan. Je serai sur Page les, 10 et 11 juin. J'ai été tirée au sort pour The Wave le 9 juin, et ai le permis pour Coyote Buttes South le...
Moroto · 22 janvier 2011 à 15:34 · 5 participants · 1 710 affichages
Je viens de me lancer dans la préparation d'un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain (ce sera la 1ere fois), et viens de découvrir ce site qui est une vraie mine d'informations (presque trop en fait:) La particularité tient dans le fait que nous...
Je vais aller a Las Vegas du 8 octobre au 18 octobre et j'aimerais faire quelques parc 3 ou 4 jours selon vous les principaux (zion, le canyon de chelly!!!!!!)parc a visiter autre question c'est la 4eme fois que je vais a Las Vegas et j'aimerais voire...
J ai lu sur un ancien post qu un hotel avait une piscine sur son tout dans l aeroport de Miami. Je suis aller voir le lien mais ca ne marche pas. Mes propres recherches ont egalement ete vaines. Quelqu un peut-il me dire si c est exact et par la meme...
Mon compagnon et moi-même sommes en train de préparer un circuit pour un voyage dans les parcs de l'ouest américain. J'espère juste que le gouvernement ne va pas décider de les fermer pour des raisons budgétaires... je viens de découvrir à la lecture...
Je serai a miami en janvier et j envisage de visiter les parcs d orlando. Je pars avec ma mère et nous ne souhaitons pas faire de manèges à sensation! Quelqu un peut il me renseigner sur les parcs à voir absolument? Visites, découvertes et autres choses...
Je pars avec 3 amis à Kissimme en avril prochain pour un séjour de 10 jours. Je voudrais avoir des suggestions d'activités dans le secteur de kissimmee, orlando ou à proximité! Excluant toutefois les parcs, car nous n'y allons pas cette fois pour Disney/Universal...
Ginestet · 5 décembre 2010 à 17:04 · 16 participants · 10 891 affichages
Je sais que cette question n a peut etre rien a faire ici mais je ne sais pas ou la poser j ai lu la mesaventure d'un couple qui n ayant pas reserve les places dans le vol, s'est trouve separé pendant tout le trajet (long) vers san francisco ma question...
Nous partons bientôt à la grande pomme avec notre petit de 2 ans pour une dizaine de jours. Je viens de regarder la météo, et vu les températures fraiches, je me demandais ce qui valait le mieux pour le petit: blouson doublé polaire ou bien carrément...
Nous partons 2 semaines au US en mai et nous aimerions consacrer 5 jours entre Chicago et Ottawa...quelles étapes entre Chicago et Ottawa? hébergement, étapes trajets etc. toutes vos informations seront les bienvenues. Voyage d'anniversaire de mariage...
Slt à tous, nous partons presque 3 semaines du 16 avril au 4 mai pour l'ouest américain. Arrivant à L.A samedi soir, j'ai prévu visite dimanche et lundi de L.A, mardi Studios universales, départ mercredi matin pour Calico, puis Réserve Mojave pour arriver...
Princessmaou · 20 février 2011 à 14:46 · 3 participants · 968 affichages
Voilà je vais faire un circuit en juillet 2011, pour l'instant je l'ai planifié sur 17 jours mais si vous avez des rectifications à faire sur mon circuit je peux aller jusqu'à 21 jours. 1er jour: Arrivé à Las vegas 2eme jour: Zion. Nuit à Springdale...
AlexetMel · 17 janvier 2011 à 19:44 · 13 participants · 5 142 affichages
Bon voilà je me lance, cela fait plusieurs mois que nous préparons notre deuxième voyage dans l'Ouest des USA (et oui nous avons été contaminé!). Nous voulions changer un peu alors on est partie vers des sentiers un peu moins connus, en tout cas moins...