Alors voilà, comme de nombreuses personnes, j'ai la chance de partir dans la côte ouest des USA cet été (30 jours mi-juillet à mi-août) et aimerais quelques conseils: J'ai 30ans et pour ma part j'aime bien marcher mais ma chérie déteste les randos, alors...
Je vais aller sur NY en septembre et je vais en profiter pour aller également visiter Washington et Philadelphie. Pour Philadelphie je pensais juste y rester 1 journée sans prendre d'hôtel sur place. Arrivant de NY en train, je me demandais si il existait...
Nous envisageons de partir pour deux semaines en août avec nos trois enfants (11ans, 9 ans et 6 ans) en Floride (Orlandon, Miami, Everglades...et les différents parcs). Les grands Classiques! Par contre, en raison de la saison nous avons peur que ce voyage...
PatBru · 14 février 2011 à 11:55 · 5 participants · 2 794 affichages
Voilà, nos billets d'avion sont réservés, arrivé le 30 mai à Salt Lake city et départ le 11 juin du même endroit. Maintenant se pose la question de l'itinéraire. J'ai pas mal lu sur ce site, je vous propose donc maintenant mon idée: - Lundi 30mai: Prise...
Je compte partir à Las Vegas en avril pendant 10 jours et donc faire un petit autotour. Je voudrais avoir vos avis sur les différentes étapes, sur la durée passée dans chaque parc, sur les hotels ou les distances entre les étapes: - 10-13: LV dans l'hotel...
Aloha tout le monde!! Petite question pour les connaisseurs du grand ouest américain, après avoir épluché plusieurs discussions qui donnent le blues...: Qu'est ce qu'il y a a faire à Phoenix en Arizona???? Apparemment, pas grand chose si j'ai bien compris...
Je pars aux USA en août 2011, sur la côte Ouest, et je voudrais savoir en combien de temps minimum est il possible humainement de faire la traversée Las Vegas-New York, en voiture de location, soit environ 4500 Km, mais 4500 Km "Google Maps"... Y'a t'il...
Voilà je pars cet été avec mon ami pour New york et le Canada. J'aurai besoin de quelques conseils pour préparer mon itinéraire. Voici ce qui est prévu pour l'instant: - 1/08/2011: JFK à NY à 12h30 ; Récupération de la voiture de location ; Direction...
Voilà je me pose une question, les prix aller simple pour Marseille - San francisco sont 2 fois plus cher que des billets aller retour. Donc si j'achète un billet A/R pour 700 euros, mais que je n'utilise pas le billet retour, cela aura t'il une incidence...
Je vais 1 jour à Philadelphie et j’aurais voulu savoir ce que je dois absolument voir dans cette ville? Je veux faire de tout de façon les marches de Rocky même si c’est pas très originale... Mais sinon Que me conseillez-vous? Je vais également 1 jour...
Philoudelhay · 16 février 2011 à 9:30 · 3 participants · 6 242 affichages
J'ai souscrit une assurance multirisque voyage en même temps que ma réservation de billet chez expédia.fr pour les USA an août. J'ai beau relire dans tout les sens les conditions générale (www.expedia.fr/... je ne sais franchement pas dire si je suis...
Cristel95 · 15 février 2011 à 22:03 · 3 participants · 2 712 affichages
J'ai réservé un vol pour les états unis avec delta et j'ai reçu plusieurs mails mais je ne sais pas lequel est mon billet électronique, rien est indiqué. Merci de votre aide
Nous partons avec nos deux ados de 13 et 15 ans à New york et au Canada les deux dernières semaines d'avril. Nous arrivons à Montréal et en repartons. Nous y restons d'abord un jour puis nous filons à NY où nous restons 5 jours. Puis nous repartons vers...
Le 30/04/2011 je pars de Miami via Philadelphie pour revenir en France. Pouvez-vous me dire SVP combien de temps je dois être avant à l'aéroport? J'aurais un billet électronique n'aurai-je pas de problème à Philadelphie (j'avais eu écho qu'ils avaient...
Nous partons fin mai debut juin au Canada et à NYC Nous restons 10 jours au Canada et cherchons des idées de cicrcuit pour faire Quebec, Montreal, Ottawa, Toronto et Niagara falls et autre lieux incontournables... Combien de temps faut il rester ds ses...
Bon, c'est la 2ème fois que ça me fend le coeur mais à force de lire sur ce forum de ne pas être trop speed, j'abandonne (définitivement?) l'idée de faire yellowstone + les parcs de l'ouest en 3 semaines... Ce qui permettra d'être en vacances et ne pas...
En juillet 2011, nous partons visiter le Canada (2 adultes + 1 enfant de 4 ans). Nous souhaitons relier Toronto ou Montréal à Vancouver en passant à l'aller par Winnipeg, au retour par Mont Rushmore. Avez vous des conseils? Le voyage vous parait il trop...
J'aurais aimé savoir combien de temps faut-il attendre plus ou moins pour qu'un colis envoyé depuis la Belgique arrive à Los Angeles? Et savoir si par mesure de sécurité le colis est automatiquement ouvert aux USA? Car j'ai précisé le contenu sur la boite...
Je me lance dans l'élaboration de mon planning, j'ai lu le guide du routard mais je n'arrive pas à tout rtenir, voici une liste que j'ai concoté de choses à ne surtout pas râter (dans le désordre complet), je vouslais savoir ce que d'après vous j'ai oublié...
Une fois de plus, j'ai besoin de vos conseils! Malgré de nombreuses lectures, une étape de mon voyage me pose problème: Yosemite... où dormir selon vous: El Portal? Groveland? Wawona? Mariposa? sachant que nous terminerons notre visite de Yosemite le...
Notre fille va partir 6 mois dans le Michigan (Otsego) dans le cadre d'un séjour linguistique. Nous envisageons de la rejoindre en juin et de faire avec elle un circuit dans l'est américain mais je suis un peu perdue. Je ne sais pas par où commencer...
Mon ami et moi préparons notre circuit de 21 jours dans l'ouest américain pour le mois d'août. Nous allons passer quelques jours à San Francisco et cherchons donc un hôtel. En fait nous hésitons entre plusieurs motels (principalement parce que les parkings...
Jc33 · 26 juillet 2009 à 22:41 · 7 participants · 6 523 affichages
La decouverte de l'ouest, ou tout au moins d'une partie de l'ouest, va nécéssiter de longues heures de voiture ou l"on va "tailler la route"... est ce que certaines musiques vous ont parues plus adaptées à ce périple que d'autres? ou du moins créaient...
Je souhaite faire un circuit en 2012 (été): New-York-Chicago-Den... Lake City-San Francisco-LA-Las Vegas-Dallas-... Je souhaite faire 2 jours dans deux parcs nationaux (2 jours Yellowstone,2 jours Grand Canyon par ex). Je souhaite en faire deux totalement...
Je suis étudiant et je vous écris aujourd'hui car je compte entreprendre un voyage de deux mois dans la ville de san francisco:) J'ai chanceusement eu l'opportunité d'un travail pour deux mois dans cette ville et ayant une passion pour les voyages je...
Nous allons faire 15 jours dans l'ouest américain. Nous arriverons à Los Angeles dans l'après-midi et repartirons le surlendemain. Etant donné que nous allons de toute façon visiter les studios universal, que devrions nous privilégier pour le peu de temps...
Je dois me rendre en mars prochain de chicago à stevensville MI, y a t il un transport en commun disponible pour effectuer ce déplacement? merci d'avance, Philippe.
Nous nous rendons (à 2) du 23/04 au 04/05/11 dans l'ouest des USA. C'est la deuxième fois que nous nous rendons là-bas et j'aimerais avoir vos impressions sur mon trajet et les choses importantes à voir durant le trajet. Jour 1: Las Vegas (arrivée en...