Voila je vais faire avec mon copain pas mal de parc d'attraction donc j'ai vu qu'il existait le south pass california. se qui fait qu'on gagne 30% si on achète sa que si on achète ticket par ticket. J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avais déjà essayé??...
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite soumettre le circuit que nous avons prévu cet été sur la côte Est des USA: Nouvelle Angleterre et Flordie. Comme tout le monde, je me demande si c'est réaliste au niveau du timing, des distances et des choses...
Vais aux etat unis en mars dont 3 jours a san francisco voici lhotel ou je serai www.thepickwickhotel... il se trouve ds le centre es ce que qlqun peu me dire si cest loin de lhotel alcatraz? on peu se rendre a pied jusquau bateau biensur? ou alors es...
à l'occasion des 30 ans de mon amie, nous partons à New York du 11 au 16 mars, et pour une fois nous avons laissé le sac à dos au placard pour réserver un hôtel et préparer au mieux ce court séjour. Premièrement nous avons réservé les vols avec British...
J'ai pour projet de visiter la cote ouest californien à pieds pour moins de 10€ par jours. Bref tous est déjà préparé. Le seul problème c'est le trajet Nantes - Californie le moins cher que j'ai trouvé c'est 1 120,56 € aller - retour. Je voudrais juste...
Davd543 · 13 février 2011 à 22:01 · 3 participants · 1 782 affichages
Après avoir fait une assez longue recherche dans le forum je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me pose ou alors les topics traitants de ce sujet sont trop vieux pour être encore pertinent. Néanmoins si ce sujet a été abordé à mon insu...
Nous partons en Octobre prochain pour environ 3 sem et réflechissons un peu sur les grandes lignes de l'itinéraire, voici sur quoi nous nous sommes arrêtés avec une arrivée sur Frisco et un depart par Vegas: San Francisco: 3 nuits Monterey, Californie...
Pourriez-vous me dire s'il faut que je réserve aujourd'hui (19 février 2011) mes hôtels pour bryce et grand canyon dans la période du 8 au 15 mars? Oui si on peut partir à l'aventure? Merci d'avance
Vaut il mieux acheter son billet sur le net avant de partir et si oui un mois à l'avance suffit il? et est ce mieux de prendre la navette de l'hotel ou prendre sa voiture svp? merci d'avance pour vos conseils
Bj tlm j'ai une petite question qui me tarode lol, j'ai un telephone en france un mobicarte, mais je pense que mon tel n'est pas tribande donc il ne risque pas de marcher aux ETATS UNIS, je dois neanmoins resté joignable ne serait ce que pour rassurer...
3 jeunes enfants...7-5-3 ans Nous voulons aller en Californie en juillet ou en aout l'été prochain. vol de Montréal sur San Francisco retour de Los Angeles ou San Diego (tout dépend de vos conseils je crois qu'il y a des vols direct retour de Los Angeles...
Cet été, je voudrais faire un voyage aux USA et plus particulèrement aller dans la ville de Boston pour améliorer mon niveau d'anglais. Je pense partir pendant 4 semaines et avec l'organisme qui s'appelle ESL. Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà...
Je prévois de finir ma visite des parcs nationaux américains. l'an passé j'ai fait l'erreur de prendre que 10 jours pour le faire. cette fois-ci j'ai pris 2 mois de congé pour tenter de ne pas courir d'un endroit à un autre. l'an passé j'ai conduit 3000...
Artefakt · 18 février 2011 à 19:10 · 7 participants · 2 847 affichages
Je sollicite votre aide pour mon futur voyage...au départ j'avais prévu 3 semaine dans l'est canadien mais les moustiques et les nombreuses mouches noires du mois juin ont eu raison de ma motivation...ce n'est que parti remise pour septembre prochain...
Voudrais vous demander votre avis sur ces différents types de véhicule. Je vais réserver via autoescape à anaheim pour 20 jours une voiture qui nous permettra de faire le tours des parcs nationaux, en passant de LA a San Diego puis direction Joshua Tree...
Nala24 · 19 février 2011 à 12:40 · 4 participants · 2 661 affichages
Je prévoit un départ direction la Californie en Aout prochain, je serais saisonnière pr 3mois! je travail dans le vin.. Je prévois de faire la saison puis bien sur y rester avec un visa touriste!! Je voudrais avoir des témoignages à propos de l'obtention...
J'ai décidément beaucoup de questions, alors voila. J'ai fais une réservation avec mes 2 amis pour miami en utilisant go fly. Ceux-ci n'ayant pas encore reçu leur passeport nous avons laisser la case " numero de passeport" vide car celle-ci etait apparemment...
Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis quelques temps déjà! J'aurais besoin de vos conseils qui me semblent bien avisés. Nous partons en famille du 24/06 au 11/07/2011 (avec 2 filles de 8 et 13 ans). L'avion est déjà réservé (air Canada)...
La question est dans le titre. Je cherche à faire un stop entre Las Vegas et Yosemite-Mariposa via la Death Valley, et Lone Pine me semblait l'endroit idéal. Seulement, le seul hôtel (Comfort Inn) qui reste me propose une chambre à 150 $ (ça commence...
J'ai vu beaucoup de discussion concernant les pass pour les attractions à NYC. J'en ai retenu que deux (les plus importants): 1 - www.citypass.com/ 2 - www.newyorkpass.com/ Nous restons 10 jours en Aout à NYC et nous allons faire l'essentiel des attractions...
Sobad · 17 février 2011 à 16:34 · 14 participants · 4 327 affichages
Je sais que ce sujet a déja été demandé mais je ne trouve pas les réponse exact à mes questions.. Je vais au USA pour une période de 3 mois, mon billet d'avion est du 3 mars 2011 au 2 juin 2011, ce qui fait donc 91 jours. Je n'ai pas le temps de faire...
Nous partons aux états-unis pendant 10 jours, dans le programme, nous passons 3 jours à Orlando pour faire les parcs. Voici mon programme: Jour 1 Nous arriverons vers 11H: Nous ferons Animal Kingdom ou Epcot, car je ne pense pas que nous aurons le temps...
Lydia03 · 17 février 2011 à 19:24 · 10 participants · 12 142 affichages
Si j'emmene avec moi des medicament type, doliprane, cremes, dafalgan, hepagrum ect en soute avec ordonnance il ny a pas de probleme a avoir avec la douane americaine? bonne nuit
Sarah8535 · 14 février 2011 à 13:27 · 7 participants · 5 999 affichages
Je rencontre un petit problème je compte m'installer à miami pour une durée de 6 mois mais je n'ai pas de visa j1 ou autres. Je dispose seulement de mon autorisation de 90 jours max. J'ai pris un billet aller retour de 89 jours afin d'etre autorisée à...
Nous prévoyons faire un voyage familial (2 adultes et 3 enfants âgés de 7-10 et 11 ans) au mois d'août prochain. Nous sommes à la recherche d'un hébergement (pas de camping!!!) dans des prix raisonnables et sur le bord de la plage à Cape May ou dans les...
Yancas · 19 février 2011 à 16:48 · 3 participants · 1 286 affichages
Je prépare un périple en vélo depuis le nord des USA (Seattle) vers New Orleans, prévu en septembre 2011. J'aimerais voyager 6 mois. Je sais qu'il est nécessaire de demander un visa B2 pour rester plus de 90 jours. Cependant j'ai lu (sur le net) sans...
Lors de mon séjour dans la Capitale, j’envisageai de monter au sommet du Washington Monument, mais sur le site officiel, il semblerai qu’il n’y a plus de tickets... et les horaires de réservation s’arrêtent à 16h30... Y-a-t-il un autre moyen pour pourvoir...