Je sais que ce type de message est vraiment redondant mais j'ai vraiment besoin de votre confirmation de circuit. Je me suis inspiré de plusieurs messages de ce forum pour tracer mon itinéraire. Je pars du 2 Aout au 26 Aout 2011 soit 24 jours Dans mes...
Aimerions avoir des conseils pour un voyage de 10 jours en Californie. Nous aimerions avoir un itinéraire à suivre pour que notre voyage nous coute le moins cher possible. Nous demeurons à Montréal donc nous avons pensé prendre l'avion de burlington dans...
Ledu26 · 15 décembre 2010 à 14:50 · 6 participants · 3 182 affichages
Je m'appel Léo et je rêve vraiment d'allez au USA. et cet été, sa vas peut-être se faire.j'ai vu des séjour sur internet et j'aurai aimé avoir vos impression, si vous êtes déjà partit avec cet organisme. donc voici ce qui m'interesse vraiment www.sts.fr/france/...
Trouvé places a 50 dollars sur internet pour spectacle love a las vegas Les places sont au rang 306, est ce des bonnes places pour le prix ou est ce trop loin pour la vus de la scene Sinon peut etre des reductions sur place en aout? merci
Je suis sur un petit nuage aujourd'hui, je viens de gagner 2 billets d'avion AR Paris Los Angeles, du coup je suis un peu prise au dépourvu et je ne sais par où commencer, si des personnes ont déjà effectué ce voyage pourriez vous m'aider, je vous remercie...
Nous allons faire un circuit dans l'ouest américain pendant 15 jours au mois d'Aout 2010. Nous atterrirons à Phoenix le 2/08 dans la soirée. Donc hotel à Phoenix. Départ le lendemain en direction du Grand Canyon en passant par l'apache trail, mais nous...
Inutile de m'engueuler, je sais que j'ouvre la ènième discussion sur le Grand Canyon mais je recherche une information précise et quand je fais Recherche / Grand Canyon / Hélicoptère il y a 23 pages de titres qui sortent en réponse Je vais commencer à...
Eliote · 6 juillet 2010 à 16:00 · 6 participants · 2 532 affichages
Dans deux ans, je compte découvrir l’Ouest américain à moto. Quelqu’un parmi vous se serait déjà fait ce genre de trip??? Si oui, pouvez m’apporter des conseilles concernant les choses à faire et à ne pas faire! Quel coin est à ne pas louper et les autres...
Nous préparons un voyage en Californie avec nos enfants pour août 2011 ou 2012. Après 2 semaines à San Francisco, nous souhaiterions descendre tranquillement en voiture le long de la côte vers Los Angeles, et nous poser dans deux ou trois endroits (max)...
Je cherche des précisions sur les pass pour les parcs des usa: faut il l'acheter avant le départ?, est il nécessaire pour les enfants?quels sont les sites concernés? je ne trouve que peu de discussions à ce sujet sur le forum? merci de vos avis.
Eh oui, un nouveau carnet sur l'Ouest des USA! J'en ai lu quelques-uns avant de me lancer et j'ai hésité au vu de la qualité de certains. Malgré tout, mon expérience en famille pourrait peut-être servir alors je me lance! Nous sommes une famille de 5:...
Lors de notre prochain voyage en Californie, j'ai prévu 4 jours à Los Angeles (pas taper!!! lors de notre dernier trip, nous n'y avions passé qu'une soirée et une journée entière, j'ai adoré) J'aimerai profiter de l'occasion pour passer une journée à...
Tismee72 · 13 février 2011 à 21:20 · 3 participants · 9 127 affichages
J'aimerais envoyé un colis aux Etats-Unis et j'aimerais savoir ce qu'on a le droit d'envoyer et ce qu'on a pas le droit d'envoyer par colis? J'aimerais envoyer des cadeaux typiquement français et je ne sais pas trop quoi envoyer. J'avais pensé d'envoyer:...
Avec 3 amies nous prévoyons un séjour dans l’ouest américain pour juin ou septembre 2011 et j’ai besoin de vos conseils avisés... Déjà les dates: juin ou septembre? nous évitons juillet et août mais quel est le mois ou les températures seraient le plus...
Voici la suite de notre parcours que je viens de mettre en forme Dans l'attente de vos commentaires et conseils, merci par avance 6 Aout Crater of the Moon: 2h30 Route jusqu’à Antelop Island (avec un stop à Shoshone Falls): 5h30 Visite Antelop: 1h Route...
Je suis en train de boucler un itinéraire de 3 semaines dans l'ouest américain. Nous partons à 4 avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Il me reste ce tronçon entre Moab et Las Vegas sur lequel je me pose encore des questions: il y a beaucoup de choses à voir...
J'envisage de faire un voyage en Floride en janvier 2012 et j'aimerais en profiter pour passer une dizaine de jours à Nassau (plus particulièrement Paradise Island) au départ de Miami ou Fort Lauderdale. J'aimerais effectuer ce trajet en bateau plutot...
On peu voir qu'ici il y a des habitués de Las Vegas, je suis "un gros" amateur de viandes (surtout de bœuf), et j'aurais voulu connaitre vos bons plans, vos avis sur les meilleurs restaurants de viandes où vous avez eu la chance de manger, je suis aussi...
J'hésite entre 2 choix de spectacles présentés à Las Vegas soient "o" du cirque du soleil ou "rêve". Je privilégie l'émotion davantage que la performance technique. Lequel des 2 me conseillez vous? Merci
Martine333 · 29 septembre 2010 à 21:37 · 6 participants · 3 607 affichages
Moi et mon copain planifions pour juillet prochain un voyage en auto de Montréal vers Vancouver, pour 4 ou 5 semaines. Mes questions concernent le trajet. Serait-ce une bonne option de passer par les États-Unis? Nous apportons notre tente et prendrons...
Je souhaite découvrir avec mes 2 ados soit le Wyoming ou le Colorado, je pensais attérrir a Denver. L'idée est de louer une voiture a l'aéroport est de monter vers Cheyenne, Jackson Hole et de pouvoir éventuellement séjourner dans un ranch 3 jours. Pourriez-vous...
Nordoc · 13 février 2011 à 19:41 · 2 participants · 3 533 affichages
Voilà je dois partir à NY en septembre 2011, sur mon passeport il est indiqué Sophie Durand ep Dupont (exemple avec d'autre nom que le mien). Sur mon billet d'avion il est indiqué SOPHIE DURANDEPOUSEDUPONT, pensez vous que le fait que j'ai indiqué epouse...
Je recherche le moyen de me rendre à New York du New jerser (clifton). J'ai lu sur plusieurs blogs qu'il y avait des trajets d'autobus mais il n'y avait rien de vraiment précis. Sinon je sais que l'on peut se rendre par le tunnel?... Les déplacements...
Mathieud66 · 28 décembre 2010 à 19:09 · 4 participants · 2 767 affichages
Nous réfléchissons présentement à notre prochain voyage. C'est le temps d'afficher une carte sur le mur et de commencer à planifier. Nous avons un mois en juillet. Nous aimons rouler lentement, profiter de la vie et du paysage. Voici les possibilités:...
Maintenant que mon itinéraire est fin prêt, je commence à regarder la location de voitures. Nous sommes 3 (donc au moins 3 bagages!), environ 4000 km de routes (parcs nationaux dans l'Utah entre autres). Alors la compacte (529 euros chez Hertz avec la...
Guylou · 28 mars 2006 à 22:51 · 13 participants · 29 930 affichages
Où aller? À Virginia beach ou Myrtle beach? Laquelle de ces deux destinations est la plus éloignée de Montréal? Sont-elles loin l'une de l'autre? Merci
Nous partons pour Chicago cet été et il se trouve que le vol aller est fait par Luftansa alors que le vol retour est fait par Swiss International Airlines... Nous ne connaissons pas cette compagnie (nous voyageons habituellement pour les USA avec British...
Nous partons pour los Angeles du 1er au 22 juillet 2011 pour voir notre fille ainée qui y habite depuis peu. Nous partons avec nos 2 petits derniers qui ont 12 et 7 ans. Nous souhaitons en profiter pour visiter pendant une dizaine de jours avant de nous...