Fifille2 · 19 février 2011 à 13:59 · 2 participants · 954 affichages
Nous partons en juin et allons faire Las vegas - Brice Canyon- Lac Powell - Grand Canyon - Las vegas. connaissez vous des hotels sympas sur ces sites (à part las vegas). Merci de vos conseils
Beatanen · 12 février 2011 à 23:58 · 4 participants · 6 343 affichages
J ai une petite question existe t il un delais minimum entre deux voyages aux Etats Unis quand on n est titulaire du visa B1/B2, en effet je dois rentrer en France le 19 Avril, mais j aimerais revenir le 27 Avril pour faire une surprise a ma meilleure...
Annabibeu · 16 février 2011 à 12:29 · 4 participants · 1 898 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais j'ai besoin d'être rassurée...ou pas d'ailleurs. Je suis partie à Los Angeles pendant un mois et demi en juin 2010, retour mi juillet 2010. Je suis ensuite repartie pour Los Angeles environ 90...
Je voulais avoir votre avis sur notre planning de 3 semaines dans l'Ouest des Etats-Unis: J1 = Paris - Londres - Los Angeles J2 = Los Angeles J3 = Los Angeles J4 = Los Angeles - Death Valley J5 = Death Valley - Red Rock Canyon - Las Vegas J6 = Las Vegas...
Tchoukie · 6 février 2011 à 4:08 · 8 participants · 2 484 affichages
J'ai bien parcouru le forum avant de me lancer dans un post, mais il a certaines réponses que je n'arrive pas à trouver. Je pars au parc Yellowstone fin mai 2011. Arrivée le 27/05 à Jackson Hole (vol national). J'espère être sortie de l'aéroport pour...
Cela fait plusieurs jours que j'essaye (ou que je m'acharne devrais-je dire) à tenter de faire une reservation pour le mois de Mai pour le spectacle Love au Mirage de Las Vegas. Je tente de passer par le site officiel, vu qu'il y a une remise de 25%...
Je cherche à San Diego un hotel pour 4 nuits, on est 2 adultes 3 enfants. D'après mes recherches pour les autres villes que nous ferons on fait la réservation pour 4 et on avise qu'il y a un 3ème jeune enfant et ça ne cause pas problème. Je cherche un...
Je vais a san francisco en avril pour le travail et j ai une journee et demi de libre. que me conseillez vous de faire sachant que j ai deja visite SF, sausalito et muir woods, nappa valley. je pensais soit au yosemite soit au sequoia national park un...
Kejajack · 18 février 2011 à 18:42 · 4 participants · 1 933 affichages
en esperant ne pas me tromper et sans faire de pub, en france je dirais que les sites les plus "populaires" sont govoyage, opodo, ebookers, oogolo, promovacances, expedia etc... afin de trouver les meilleurs prix de billets avion, sejours, hotel etc...
Partie 3: Moab à Needles Partie 4: Needles- voyage retour: J16: Needles - Los Angeles La nuit a contrasté avec la précédente. Cette fois hyper hot donc on a gardé la clim toute la nuit. Lever à 7h. Pt dej au Dennys à côté. Il fait un peu plus respirable...
Neoskater · 18 février 2011 à 15:59 · 3 participants · 1 020 affichages
J'ai prévu de partir 11 jours à New York fin mars (billets d'avion pris, youpi!) Je sais que ca fait beaucoup, mais pour une fois que j'ai des vacances je veux en profiter! Donc 11 jours à New York, c'est trop, surtout que je suis assez actif en voyage...
Ducono · 16 février 2011 à 18:45 · 4 participants · 3 162 affichages
J ai bien qu il fallait préféré le confort à la vitesse, ça tombe sur 4 personnes 2 font plus de 1m90 et les 2 autres 1m75... sinon ma question est: peut on aller aux usa avec une voiture louée au québec? il y a til des GPS usa dans les voitures louées...
Labinou · 27 octobre 2010 à 18:18 · 8 participants · 1 430 affichages
Je soumets à l'avis de tous notre projet de voyage dans l'ouest du 8 au 30 mai 2011 8-9 mai los angeles 10 bakersfield 11-12-13 san francisco 14 yosemite 15 death valley 16 las vegas 17 bryce canyon 18 page 19-20 salt lake city 21 idaho falls 22-23 jackson...
Pour notre prochain voyage en Avril à L.V, nous aimerions louer une voiture, mais, oui il y a un mais, ma compagne et moi même parlons très très très peu l'anglais (bonjour, bonsoir, merci, etc etc, mais sans plus). J'aimerais donc savoir si l'un ou l'une...
Serge09 · 19 décembre 2010 à 13:00 · 6 participants · 1 745 affichages
Bien Bonjour, Je pars faire un voyage d'environ 6 semaines avec un ami aux État-Unis dès Mai 2011, et j'ai plusieurs questions qui sont encore ouvertes... Alors déjà nous pensions faire les villes et environs suivants: Boston, New York, Washington DC...
Est 23H03, J'ai le projet de visiter New York au mois de juillet. Les hôtels sont hors de prix à Manhattan! Quelqu'un a t'il déjà loué un appartement à NY via des agences telles que skycityapt, homelidays ou autre. Je suis preneur de tous les bons tuyaux...
J'ai trouvé un tarif interessant pour un hotel à Las Vegas avec le site Smartervegas qui permet d'avoir des réductions tout en réservant sur le site direct de l'hôtel. D'après ce que j'ai compris, les taxes semblent toutes comprises et c'est "fully refundable"...
ICheck · 13 mai 2010 à 15:28 · 4 participants · 13 955 affichages
Vous allez sûrement me dire que j'aurais du utiliser la fonction "Recherche" avant de poser ma question mais je l'ai fait:) Je sais que le permis français national suffit pour conduire aux Etats-Unis à l'exception de la Floride, où un permis international...
Je souhaiterais me procurer un guide (papier) exclusivement consacré à Yellowstone (ou Yellowstone + Grand Teton) en français ou en anglais, peu importe (je pense d'ailleurs que j'ai plus de chance de trouver un guide plus complet en anglais)... mais...
Je soumets à ceux qui veulent réagir notre trajet prévisionnel pour cet été (du 19 juillet au 8 aout) Nous partons avec nos trois enfants agés de 14, 11 et 7 ans. Ma première question concerne le nb de chambres que nous devrons réserver. Faut il obligatoirement...
Je profite de cette tribune pour solliciter l'expérience de ceux qui connaisse la Floride. Le billet d'avion est réservé sur Lufth, et avec ma copine nous somme en train de préparer notre périple autotour. Nous arrivons le 5 sept à Orlando et nous repartons...
Partons 15 jours sur la côte ouest (2 couple de – 25 ans) arrivée le samedi 17 septembre 2011 a 17h25 à los Angeles, retour le samedi 2 octobre à San Francisco (avion à 9h20). Pourriez vous nous aider à préparer notre circuit sachant que nous ne sommes...
Nous partons en Floride fin mars. Deux questions: 1. Nous avons loué une voiture. Pour ma fille de 2 ans, nous allons avoir besoin d'un siège auto. Connaissez vous le prix journalier de la location pour un siège auto? J'ai lu qu'il fallait compter autour...
En fait je recherche des renseigements pour organiser un voyage pour le mois de mars 2010: Nous sommes 5 personnes: 2 adultes et nos trois enfants. 16, 14 et 11 ans. Au niveau avion et location de voiture, j'ai déjà trouvé des prix super intéressants...
Domit64 · 15 février 2011 à 10:49 · 12 participants · 3 367 affichages
Nous arriverons mon mari, nos filles (16 et 11 ans) et moi à LA, le dimanche 27/02 dans la soirée, nous repartirons le mercredi 02/03 vers 12/14h direction LV. Nous souhaitons le 1e jour, faire un tour à Downtown, puis walk of fame, etc, le lendemain...
Nous avons un projet de voyage en Louisiane pour le mois d'aout 2011, en famille et nous souhaiterions connaitre les meilleurs plans pour arriver à Baton Rouge depuis Toulouse.Auriez- vous des compagnies à nous recommander et des itinéraires? Que devons...
Je souhaite (re) faire un road trip, soit autour de Las Vegas, soit de phoenix a seattle. Qui peut me filer les bons tuyaux? et surtout qui peut me passer un guide des motels 6? mille mercis
Je projette de partir 12 jours au mois de Mai avec ma copine et un copain sur Los Angeles, et plus particulièrement sur Santa Monica! Je cherche un hôtel qui serait situé en bord de mer, au maximum à 10 mn à pied, mais de préférence sur Santa Monica...
Lors de notre circuit qui se déroulera en juillet-août 2007, j' aurai aimé emmener mon mari ainsi que mes enfants faire du rafting lorsque nous serons à Moab. Le problème, c' est que nous n' avons vraiment aucune expérience dans le domaine. Donc, ce que...