Je pars de Montréal pour le Guatemala avec American Airlines le 2 mars, j'ai une escale de 2h30 à Miami mais comme je ne parle pas anglais, j'aimerais bien connaître le fonctionnement à l'aéroport de Miami. À l'agence de voyage, on dit que les bagages...
"C'est la tuile"!!! plus de place au wiew hotel de monument valley fin juin. grrrrrr!!!! pas envie d'aller sur kayenta. connaissez vous un autre moyen de passer 2 nuits au plus près de MV (camping, motel, autres...) histoire de bénéficier du lever...
Nous serons à New York à Pâques et on se posait la question suivante: Peut-on marcher du traversier staten island (la statue de la liberté) jusqu'à ground zero et au pont de brooklyn ou si c'est vraiment trop long à marcher? Merci!!
Claude67moto · 28 mars 2008 à 20:01 · 9 participants · 2 418 affichages
Nous partons aux usa en avril, et nous passons par death valley notre itineraire est de Los Angeles à Lone Pine ou nous passons une nuit (quand pensez vous) et nous voulons passer une nuit dans death valley, s'achant qu'ils n'y à pas beaucoup d'hotel...
Akimaro · 11 février 2011 à 17:53 · 4 participants · 9 969 affichages
Mon problème: nous partons demain matin pour Houston TX, après un check des reservations une erreur sur mon prenom c'est glisser sebatien rene N... il manque le s de sebastien...appel a la british pour le changement (payant par telephone gratuit par...
En juin, j'aimerais faire l'itinéraire Seattle-Ile de Vancouver-Jasper-Ban... des Glaciers-Yellowstone... Hol Je n'ai aucune idée du nombre de kilomètres que ça représente et du nombre de jours qu'il faut pour faire ce trajet Je dispose de 4 semaines...
Je cherche des avis sur deux campings a canyonlands: dead horse point CG et needles outpost CG sont ils réservables? bien situées? et corrects? Merci d avance
Notre itinéraire est quasi bouclé, sauf que, après réflexion, j'ai une hésitation sur la fin... et j'ai donc besoin de vos précieux conseils.. Nous partons découvrir l'ouest des usa du 20/07 au 16 aout. 2 couples + enfants/ado: 9, 12, 14, 17 ans. Nous...
Je fais actuellement une année sabbatique pour voyager un petit peu. Je viens de faire le chili avec mon frère et mon père et je suis actuellement aux Etats Unis seul pour apprendre l'anglais. Je suis dans une famille à Washington DC ou je travail. Je...
Nous sommes deux jeunes toulousains et nous désirons partir à Miami en Septembre. Evidemment notre choix s'est porté sur cette destination pour le côté festif de Miami ainsi que pour la plage:) Cependant, nous ne pourrons pas louer de voiture du fait...
Je suis toujours occupée à préparer mon voyage pour 20 jours dans l'ouest américain, en aout 2011 mais c'est très difficile de pouvoir tout caser en tenant compte des distances et des nombreux sites à voir.Même avec toutes les précieuses aides recueillies...
Je vais passer 1 semaine a New York au moi de mai et je me demandais se que je pouvais y faire ou y visiter. A part les incontournable; Empire state building, ground zero, central park, chinatown, museum of wax, est-ce qu'il y a quelque chose de super...
J aimerais avoir des avis, des conseils par les personnes qui ont fait un ou des circuits de l ouest americain. Nous partons a 4 (2 couples de 30-40 ans) au mois de juin prochain. J ai fait le programme et je le partage pour voir si des choses doivent...
Allez mon garçon, faut être courageux, propose leur ton pré-itinéraire... Après de longues reflexions, j'ai dessiné un pré-itinéraire, je met la carte en bas du post et je vous raconte sachant que pour l'instant on ne parle que du temps total du voyage:...
Mélanie499 · 2 juillet 2009 à 13:07 · 16 participants · 17 438 affichages
Je pars aux Etats Unis pour un mois avec mes enfants (côte est et ouest) et j'aimerai savoir si je peux emmener des médicaments dans ma valise (soute) pour les petits problèmes courants (maux de tête, de gorge, rhinite...) sans forcement avoir d'ordonance...
Comme je pars en croisière à partir de Baltimore le dimanche 6 mars prochain et que j'avais une journée de libre le samedi 5 mars, j'ai décidé d'aller faire une escapade d'une journée à Washington. Je serai avec mon conjoint et nos deux enfants de 6 et...
La peine de me répondre et de m'aider dans l'élaboration de ce projet. je vous présente le topo. famille de deux adultes et de deux enfants de 8 et 10 ans. Après de nombreuses lecture vous trouverez ci dessous mon programme. pourriez vous me donner votre...
Je passe 3 jours pleins à New York en transit Je suppose que 3 jours pour une telle ville, c'est beaucoup trop court Quel itinéraire pourrais je faire pour voir pas mal de choses? Où dormir pour ne pas perdre du temps dans les déplacements? Merci de vos...
Comme pas mal de monde me demande mes projets pour cet été j’ai décidé de créer un sujet pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez commenter, critiquer et proposer! Circuit 1: Californie et Oregon Dimanche 5 Juin: Vol Paris – Los Angeles – arrivée à 13h05...
Nous prévoyons partir l'été prochain en juillet pour Myrtle Beach. Nous aimerions arrêter en route environ à moitié chemin. Nous dormirons 10 nuits à Myrtle Beach. J'aimerais connaître votre expérience sur Myrtle Beach. Quels hotels me conseillez-vous...
Ayant loué une voiture (pas de 4X4) cet été, nous voudrions savoir si nous pouvons faire une partie du parc de canyoland. et quelles pistes pouvons nous prendre exactement? merci de vos réponses Mary
Nuevo · 10 février 2011 à 18:02 · 2 participants · 955 affichages
Desirant effectuer à 4 un circuit dans l'ouest avec arrivée à San Francisco, ensuite route vers Las Vegas per Yosemite et Death Valley. Ensuite remontée vers Moab par Bryce canyon et Capitol reef 2jours à Moab pour faire Arches et Canyonland De la route...
Alors pour ceux que ça intéresse, je pose le cadre: famille avec trois enfants qui auront 4,10 et 13 ans au moment du départ en mai 2012. Nous ferons du camping, mais aussi du lodge ou de l'hôtel compte tenu du tout début de saison... Jour 1: arrivée...
Sheridansq · 9 février 2011 à 18:11 · 5 participants · 2 278 affichages
En parfait accord avec l'état de nervosité (justifié ou non, l'avenir nous le dira) dans lequel je me trouve dans cette période pré-départ aux US, je me suis rendue compte que la page de mon passeport où se trouvent toutes les informations (photo, etc)...
Nous serons en vacances deux mois chez de la famille en californie du nord mais nous aurons la possibilité d'une échappée belle d'une dizaine de jours en juillet et nous étudions la possibilité de visiter quelques parcs de l'ouest avec nos 2 enfants de...
Nous prévoyons avec ma femme et notre petite (qui aura alors 13 mois) d'aller à Yellowstone fin juin / début Juillet. Nous partons de Los Angeles (c'est là que nous habitons) et en voiture. Le parcours est le suivant (à priori): Vendredi 24 Juin: LA ->...
Je prépare un séjour dans les Adirondacks pour Juillet 2011 et j'avais quelques questions Météo en juillet? plutot chaud je crois. Pleut il beaucoup à cette époque? Vu le nombre de lacs il y a surement pleins de moustiques non? J'ai 2 possibilités de...
Jfmailly · 9 février 2011 à 3:00 · 3 participants · 7 028 affichages
Je souhaite faire le tour des Grands Lacs cet été en passant par les États-Unis et en revenant par le Canada. Quelqu'un a des suggestions d'endroits à visiter ainsi qu'un itinéraire à prendre? Merci!
Il y a plusieurs guides / outfitters à Escalante ou Torrey (Grand Staircase adventure guides, Utah Canyons, Escape Goats, Hondoo, Excursions of Escalante...). Quelqu'un a t'il l'expérience de l'un ou l'autre dans le cadre d'un tour photographique en...
Sovandric · 9 février 2011 à 20:59 · 4 participants · 3 642 affichages
Besoin d'info urgemment!!! Je pars à NY le samedi 19 février pour une semaine, j'ai donc fait l'ESTA via le site internet et dans la précipitation j'ai oublié une lettre à mon prénom!! Ma demande a été validée, mon compte débitée, mais je ne sais pas...