Ekimoze · 12 février 2010 à 19:06 · 10 participants · 11 787 affichages
En vue d'un long séjour à Las Vegas dans qqs semaines je cherche un moyen de me connecter à internet avec un pc portable et donc avec une clé 3g. J'ai regardé sur les sites de qqs opérateurs mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'ai trouvé uniquement...
Hi all, Nos billets d'avions sont pris pour aout 2011. Nous serons entre autre 6 jours à Los Angeles donc 5 nuits. Pour l'instant, j'ai repéré sur internet l'hotel Hôtel Embassy Suites Anaheim qui m'a l' air pas mal. Es ce que quelqu'un le connait ou...
Je souhaiterais partir avec un ami aux états unis pour l'été 2012. Après des heures de recherches voici l'itinéraire que j'envisage mais n'y connaissant pas grand chose, je ne me rends pas bien compte du temps qu'il faut passer sur chaque site. En vous...
Je viens de réserver mes tickets pour la visite de la statue de la liberté (avec l'accés à la couronne) pour avril 2011 sur le site officiel www.statuecruises.co... Par contre je pensais avoir à imprimer des e-tickets mais il est mentionné que pour les...
Pour notre voyage de noces, avec ma femme nous souhaitons visiter l'ouest américain. Que pensez vous de cette feuille de route? Y'a t'il selon vous des erreurs, des impossibilités? Quels hôtels conseilleriez vous suivant les villes que l'on a retenues...
Bliothec · 13 février 2011 à 12:37 · 3 participants · 1 516 affichages
J'ai effectué une recherche mais je n'ai rien obtenu de probant. j'aimerais obtenir un document officiel attestant que je n'ai fait l'objet d'aucune plainte lorsque je me trouvais sur le sol américain (californie). où puis-je me procurer ce document...
Subtotal · 12 février 2011 à 10:17 · 4 participants · 1 738 affichages
Cher (e)s voyageurs, voyageuses bonjour Voici mon premier post sur ce forum, et j'espère qu'il sera suivi de beaucoup d'autres (J'aime aider mon prochain!) Cependant actuellement c'est moi qui ai besoin de votre aide en effet je suis à la recherche d'une...
Tout d'abord merci à tous, pour vos conseils (en tout dernier d'ailleurs à Marc et Mrs Peel qui m'ont même proposé des itinéraires)! J'ai pris tous vos conseils, je les ai passé au mixeur de mes insomnies...et voilà le résultat. Sachant que l'on part...
Underthesea · 11 février 2011 à 21:54 · 4 participants · 1 216 affichages
Voilà que je récidive...une subite envie de partir dans l'ouest américain! Cela fait une semaine que je parcoure le forum, que je lis guides et sites internet, et cet après-midi j'ai enfin accouché de 2 circuits. Je soumets donc mes 2 projets à vos avis...
Guillemine · 11 février 2011 à 21:22 · 12 participants · 4 024 affichages
J'ai lu les témoignages de ceux qui ont adoré Page, mais je n'arrive pas à me décider si ça vaut le coup quand: - on n'a pas suffisamment d'argent pour louer deux (puisqu'on est dix) bateaux pour une journée sur le lac - on s'effraie de la foule à Antelop...
Nous avons prévu une boucle au départ d'Atlanta pendant les vacances de Pâques. Nous ferons bien entendu des étapes à Savannah et Charleston... Je sais que le temps devrait être agréable à cette période de l'année mais je ne connais pas la température...
Je vous relate notre trip Américain à 3: moi 50 ans avec mes 2 garçons (19 et 21 ans). J1: 27 juillet 2010: Bruxelles- San Francisco J2: San Francisco J3: San Francisco- Oakhurst J4: Oakhurst- Yosemite J5: Yosemite- Bishop J6: Bishop- Las Vegas J7: Las...
Je voulais avoir votre avis sur ce planning de 15 jours de voyage dans l'ouest americain + escale à New Yok pour terminer: M 22/06: toulouse- San Francisco (arrivée en fin de matinée J 23/06 SF V 24/06 SF-> yosemite S 25/06 yosemite -> Death Valley...
Ladoudinette · 12 février 2011 à 14:54 · 5 participants · 1 306 affichages
Je compte offrir à mon mari un petit séjour à New York pour son anniversaire. Nous n'y sommes jamais allé et je ne sais pas dans quel quartier réserver l'hôtel. Nous sommes un couple de trentenaires, aimons l'art, la musique pop rock, et sommes fans de...
Marnitram · 13 février 2011 à 10:31 · 2 participants · 1 823 affichages
Je réfléchis à partir aux Etats Unis, avec un groupe de deux - trois personnes tout au plus. (je vous précise que je suis déjà à Washington D.C). On aimerait aller visiter des parcs nationaux américains tout en profitant des activités tels que le VTT...
Nous souhaitons dormir à Death Valley, puis terminer la visite le matin pour ensuite nous rendre à Sequoia NP. D'une traite ce serait peut être trop long, non? Donc nous avions envisagé de dormir à Lake Isabella. Cela en vaut-il la peine? J'ai vu que...
Notre voyage commence peu à peu à prendre forme. Nous avons commencé une ébauche du programme de nos 3 semaines de voyage en juin 2011 et aimerions avoir vos avis avertis quant à la cohérence de notre programme. N'hésitez pas à nous dire si certaines...
Je suis actuellement à Montréal, et j'aimerais vraiment réaliser mon rêve, soit aller voir le grand canyon... Quelqu'un sait t'il comment faire pour y aller en bus, en train ou tout autre moyens de transport à partir de Montréal? Merci beaucoup, Bonne...
Je suis en pleine préparation d'un circuit dans l'Ouest Américain et je souhaitais savoir si il existait des compagnies de bus / train ou autre qui permettraient de relier les différents parcs nationaux entre eux voir de circuler à l'intérieur? N'y a...
Je commence à preparer mon voyage pour les etats unis pour Aout. Apres qq jours à new york j'aimerai me rendre au parc de Yellowstones. Quel vol interne faut il prendre au plus pratique, dans quel camping faut il aller ds le parc? Et quel bouquin de voyage...
En plus de "la colonie Belge" de service...il devrait y avoir quelques frontaliers, en plus, dans ce coin en juillet/août 2010! Mais le message s'adresse à TOUS. Dans le titre: cette route part de Cooke City (sortie Nord-Est de Yellow) pour aller jusque...
Je vous propose d'ouvrir une discussion avec des textes et surtout des images qui pour vous traduisent l'esprit de l'Amérique. J'ouvre le bal avec une affiche trouvée sur une mairie de la Sierra Nevada. Pour moi, elle traduit bien l'esprit patriotique...
Diamant9 · 13 janvier 2011 à 17:52 · 7 participants · 3 744 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine dans le nord ouest americain pour y visiter les grands parcs naturels comme Yellowstone...alors j'ai trouvé ce circuit www.promovacances.co... Mais le problème est que mon interêt est seulement de visiter des paysages...
Christine646 · 29 janvier 2011 à 16:40 · 3 participants · 1 349 affichages
Nous sommes 3 couples a partir pendant 3 semaines au mois d'octobre en camping car de san francisco, nous avons décidé de visiter entre autres les parcs américains. Pourriez vous nous conseiller déjà sur un hotel pas trop onéreux a san francisco car nous...
Juste pour ne pas parler que des insectes septentrionaux, Canadiens ou Européens, connaissez vous la ''peste des Mormons'' de l'Utah et du Nevada en réalité ''the Mormon Plague'' ne se traduit pas vraiment par ''peste'' mais plutôt, à mon sens, par ''plaie''...
90210 · 11 juillet 2010 à 5:38 · 5 participants · 4 781 affichages
Etant donné le prix de certains billets aller-retour combinés, je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un billet aller et un billet retour séparément. Je tiens à préciser que lors du départ, je compte disposer du billet retour. Ex: Paris - Los...
J'ai réservé 3 nuits au Inca Inn en croyant avoir fait une bonne affaire, rapport qualité-prix, mais je viens de lire des commentaires pas trop élogieux. Il semble qu'il soit sur une pente descendante et qu'il serait à vendre... Est-ce que quelqu'un y...
Nous préparons actuellement notre itinéraire pour notre voyage au Canada (principalement le Québec) en juillet. Je me permets de soumettre mon projet: Jour 1: arrivée Toronto (16h), récupération de la voiture (loueur?) et direction l’hôtel Jour 2: Niagara...
Samaralili · 10 février 2011 à 22:05 · 4 participants · 1 183 affichages
Je me rend en USA en mars et après avoir passée 10 jours à New York je m'envole pour Las Vegas vers le 19. Je découvre (hé oui!!...) qu'il y aura peut-être de la neige dans certains parcs. Alors, voilà, je me dis que s'il y avait des navette, cela m'éviterai...