J'ai fait des recherches dans les profondeurs du forum, mais si beaucoup ont des avis (beaucoup sont sûrs...peut-être...o... croient...sans doute...), j'aimerais une certitude: peut-on conduire un minibus 12 places là-bas avec un simple permis B? (contrairement...
Terrible1 · 9 février 2011 à 12:35 · 4 participants · 1 545 affichages
Je vais bientot partir au usa, j'ai acheter un billet aller/retour mais je voudrai savoir si une fois arriver au usa je peu voyager d'un état a l'autre en prenant seulement un aller simple? car je reviendrai a ma destination initial par voiture... Merci...
Bonjours a tous j'ai un petit probleme avec expedia voici j'ai acheter un forfait vols hotel pour las vegas debut janvier depart de quebec le 5 septembre jusque la tout allais bien mes place etais reserver sauf que aujourd'huit en voulant allez voir quelque...
J'ai besoin de vos lumières pour paufiner mon itinéraire. Départ de San Francisco le 31 Mai aprés location de voiture, Quelle agence me conseillez vous sachant que nous logerons prés de Union Square à l'hotel ABRI? Route cotière pour ensuite arriver le...
Mon projet de voyage de noces dans l'ouest américain se finalise (en grosse partie grâce à la lecture de ce forum), toutes les réservations sont faites pour septembre, me reste plus que la voiture à louer! Parcours: los angeles>gd canyon>monument...
Voila j'ai 24ans et je compte partir a Los Angeles avec mon cousin de 20ans et un ami de 20ans également... Nous nous sommes renseignés via expédia pour une dodge charger qui nous couterait 249€ pour 7 jours mais voila nous savons qu'il faut ajouter un...
Nous partons la fin de semaine du 4 au 6 février à Boston avec 2 ados (filles) de 15 et 16 ans. Avez-vous des suggestions d'activités à faire, de places à visiter, boutiques, resto, hôtel, beau, bon, pas trop cher.
Je part une semaine à new york au mois de février, pas de problème pour faire un programme sur la ville de new york, par contre y a t'il des choses remarquables facilement accessibles proche de la ville de new york: Dans l'état de New york, du new jersey...
Je souhaite partir pour 1mois et demi en basse californie au mexique et poursuivre dans l'ouest américain. Je pense avoir 1000 euros grand max sur place, et je me demandais s'il était facile de trouver des campings pas chers aux etats unis (a part dans...
Diddy11 · 2 février 2011 à 22:40 · 8 participants · 4 639 affichages
Je serai à New York du 24 Juin au 1er Juillet 2011 et je me posais une question: Nous sommes 4 et nous voudrions assister à une comédie musicale sur Broadway. Nous n'avons pas de choix précis de spectacle nis de date précise dans la semaine ou nous sserons...
Je suis à la recherche d'un BON site pour la location de maisons en bord de mer. Soit Cape Cod ou plus près, Wells, Ogunquit, Wildwood, je ne sais pas où exactement mais des ces coins-là. J'ai trouvé un site (Wild Acres Family Camping Resort) mais je...
Lombra · 8 février 2011 à 16:25 · 5 participants · 5 127 affichages
Je me rends à Philadelphie cet été. J'aimerais louer une voiture pour aller voir nos amis les Amish. Cependant, j'ai commis un excès de vitesse en Belgique, et mon permis de conduire sera suspendu durant ma période de vacances. Je n'aurai donc qu'une...
Notre voyage dans l'Ouest cet été commencera à SF où nous passerons 3 jours. Compte tenu de l'horaire tardif d'arrivée de notre vol et le fait qu'on peut se dispenser de voiture pour visiter la ville, nous ne louerons un véhicule qu'au moment d'entamer...
Arnaud3009 · 8 février 2011 à 18:10 · 6 participants · 7 153 affichages
Fin juillet je pars à New York et au canada Je pensais à faire mes changes maintenant, qu'est ce que vous en pensez? Sachant que le dollar américain est à 1.37 par rapport à l'euro... Merci d'avance de votre aide
Fabd · 6 février 2011 à 15:16 · 4 participants · 1 318 affichages
Pourriez-vous me dire le budget pour un mois de voyage en routard? Le bus est-il le plus économique pour se déplacer? Le stop marche-t-il bien? Merci:-) Fabrice
Je voudrais savoir si vous connaissez un site où les prix pour les spectacles de vegas (notament ce du cirque du soleil) sont à prix discount car j'ai fais un tour sur le web et j'ai vu des prix autour de 200$. Est ce le prix standart? Quels spectacles...
Avec mon ami, nous partons visiter SFO, LAX et NYC en avril prochain. nous projetons d'acheter un gps pour nous aider à nous déplacer. Nous aurons une voiture de location uniquement entre SFO et LAX et pour la visite de LAX. Pour le reste, nous serons...
Nous partons avec nos 2 enfants (5 ans et 8 ans) en octobre 2009 pour une semaine à New-York. J'avais vu sur différents sites que le bus de Newark jusqu'à Manhattan coûtait très cher et nous pensions donc prendre un taxi (aussi très cher mais pas plus)...
Nous envisageons de faire le circuit Floride Féerique début Août par Vacances Transat. Quelqu'un peut-il me dire si c'est raisonnable de partir début août en Floride, "risque d'ouragans"! Nous partons avec deux ados de 17 ans, et nous hésitons à prolonger...
Quelle douane est la moins achalandée durant l'été? 1- De fort Francis à International Falls ou 2-De Rainy River à Baudette La même question s'applique pour le retour au Manitoba. 1- De Warroad à Sprague ou 2- De Roseau à Vassar ou 3- De Pinecreek Ross...
Nous allons partir en juin de Las Vegas au Parc de Yellowstone en combinant des nuits à l'hôtels et des nuits en cabines dans les parcs (entre autre au Yellowstone où je pense qu'il pourrait faire froid!!). Il faut donc qu'on ait des sacs de couchage...
Après l'Ouest americain l'été dernier, cette année nous nous sommes décidés pour la Floride, meme si partir en Floride en plein été ne me rassure pas pleinement, mais bon ca c'est autre chose... Ne disposant que de 15j cet été, et voulant absolument passer...
Laeti73 · 7 février 2011 à 16:19 · 8 participants · 4 316 affichages
Après 3 mois passés en Thaïlande, pays magique d'ou je garde de merveilleux souvenirs, cette année je me tourne vers un autre continent: les USA! Je prévois de partir, mais je ne sais pas combien de temps cette fois, car pour les USA j'ai déjà une sorte...
Lastar7 · 11 janvier 2011 à 12:41 · 2 participants · 4 016 affichages
Connaissez-vous ce tour operateur? J'envisage un circuit Canada Est + Washington + Philadelphie + New-York (circuit capitales du nouveau monde) avec Salaun. J'aimerais avoir vos avis sur Salaun que je ne connais pas (d'habitude je pars avec Vacances Transat)...
Mimietdam · 6 février 2011 à 13:59 · 7 participants · 796 affichages
Je viens ici pour demander conseil sur l'itinéraire que nous nous sommes concocté. Nous partons en juin 22 jours avec notre petit garcon qui aura 20 mois. Voici notre itinéraire: J1 à J4: San Francisco J5: SF -> Big Sur (point Lobos) J6: Big sur ->...
Le grand road trip pour les USA se prépare encore et toujours! Aujourd'hui, j'ai une nouvelle interrogation sur une ville/région qui m'a l'air un peu "fantasmagorique": SEARLES VALLEY en Californie. J'ai vu deux trois photos sur internet, un coup ca...
Comme beaucoup je prépare mon itinéraire casse-tête. Petit à petit, je peaufine seule dans mon coin, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à régler... Comment aller de Yellowstone à Moab, en faisant des étapes intéressantes. Le voyage est prévu pour...