Nos deux filles de 8 et 9 ans tiennent mordicus à aller dans la couronne de la Statue de la Liberté. J'essaie de leur expliquer que c'est beaucoup de marche pour eux mais elles ne veulent rien comprendre. En fait je comprends leur envie d'aller dans la...
Un peu perdu dans cette première pour moi qu'est un forum, je ma lance quand même pour demander conseil. Nous partons aux USA 3 semaines (28 aout au 17 septembre) avec avion, réservation hôtels et voiture. Nous serons 5 et nous comptons louer un véhicule...
Dans 1 mois, je foulerai le sol de New York Pour "survoler" Manathan et repérer les différents quartiers le premier jour, un tour en bus avec guide peut s'avérer utile. Qui peut me faire profiter de son expérience? car il y a beaucoup de compagnies dans...
Jeremlens · 19 février 2011 à 17:08 · 2 participants · 4 622 affichages
J'aimerai faire une surprise à une amie qui rêve de voir un match de basket NBA en Amérique (soit boston dans l'Etat du Massachusetts soit Lakers en Californie). Je ne suis pas très doué pour l'organisation de voyage et je ne parle pas un mot anglais...
Nous partons cet été à 2 familles (7 personnes) Pour un itinéraire Californie/Parc de l'ouest/las Vegas de 3 semaines avec une arrivée à San Francisco et un départ de Las Vegas. Auriez-vous des conseils sur le type de véhicule à privilégier (2 moyens...
Après avoir parcouru en long et en large ce beau forum j'ai eu envi de vous faire partager mon impatience. ENFIN mon mari et moi allons faire notre voyage de noce (marié depuis deux ans^^) et nous avons choisi comme destination le magnifique ouest américain...
On a réservé une voiture pour faire le trajet Washington vers New York. On compte s'arrêter a Philadelphie. Il faut 2 heures de route entre Philadelphie et New York. Et ma question: combien faut-il prévoir de temps de bouchon entre ces 2 villes? car on...
Voila je pars en mai 12 jours pour un road trip LV-LA-SF trois jours dans chaque ville j aimerai savoir les choses a ne pas manquer et a voir à Los angeles et san Franscico Aussi je suis fan des années 50 rétro PIn UP... connaissez vous des " diner...
Laurendeaufr · 21 février 2011 à 21:57 · 3 participants · 1 540 affichages
Je voudrais faire la côte ouest américaine de Sa Francisco à San Diego...nous prévoyons partir entre 14 et 21 jours...un détour par Las Vegas vaut-il la peine?nous aimerions voir le grand Canyon et je crois que pour cela nous devrons passer par cette...
Je me permet de vous écrire cars je pars avec Continental airlines dans une semaine à New york et je reviens avec United via Washington. Que pouvez vous me dire de cette compagnie? d'habitude je prend Air France mais la c'était la moins cher. Pouvez vous...
Sebass14 · 21 février 2011 à 22:21 · 4 participants · 5 706 affichages
Voila que je vais a Boston dans moins de 3 semaine et je me posait une question: Je n'ai seulement que 20 ans (21 dans 3 mois) et je sais que au États-Unis l'age légale est de 21. Par contre je vais assiter a un spectacle de musique dans une salle Tout-Age...
Wildou · 21 février 2011 à 19:21 · 8 participants · 4 115 affichages
Voilà, pour la première fois, je vais prendre l'avion et voyager aux USA en Mai. Je regarde actuellement pour les billets d'avion. Pour le retour, je pars de l'aéroport de Louisville. Seulement, j'ai deux vols à prendre pour retourner en France. Un entre...
Sistasita · 17 février 2011 à 4:41 · 7 participants · 9 617 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible de payer les 6$ us par interact au niveau de la frontiere terrestre? J'ai deja fais ce voyage plusieurs fois, mais j'avoues que d'habitude j'ai du cash sur moi, mais pour mon prochain voyage je n'ai absolument rien...
Og19 · 21 février 2011 à 12:57 · 3 participants · 996 affichages
Je serai dans le nord est des USA debut mars, et je voudrais savoir si il est possible de voir du Foot us universitaire ou un autre sport. Meri d'avance
Je suis à la recherche d'informations en lien avec les terrains de camping de Virginia Beach. Il s'agit d'un voyage de 7 jours (une semaine), on chercher dans le pas trop cher, mais on souhaite out de même que les lieux soient propres er bien entretenus...
Nous voudrions aller en Virginie cet été. Nous ne sommes pas équipé pour le camping. Nous voudrions louer un chalet, une roulotte ou autre... Nous voudrions être a proximité de la mer. Pouvez-vous me conseiller?
Voici un premier post pour moi ^^ Dans le cadre de: www.rockontherange.c... moi et des amis voulons nous y rendre. Le problème c'est que nous ne somme pas tous encors majeur (18 ans), ou nous ne le seront pas tous lors de l'évènement pour traverser en...
Leonne86 · 21 février 2011 à 5:22 · 2 participants · 2 040 affichages
Je poste ce mail pour avoir quelques avis sur la réalisation de notre périple (mon chéri et moi) qui est de parcourir les état-unis d'ouest en est durant 3mois. (septembre à janvier) programme: - arrivé à los angeles, nous souhaitons loué une voiture...
Nous sommes 4/5 jeunes étudiantes et nous voudrions partir à Los Angeles cet été mais on ne sait pas trop exactement où aller enfin avec quelle agence donc si quelqu'un pouvait nous renseigner..:
Je part a New York fin février et je voulais demander ou est-ce que je pourrais trouver des vetements de marques (Ed Hardy, Diesel, Ralph Lauren) dans cette immense ville Merci
Xinxin · 21 février 2011 à 15:46 · 5 participants · 3 477 affichages
Les membres de AAA (American Automobile Association) beneficent nombreuse reductions surtout dans les hotels aux Etats Unis et je voudrais savoir si les membres de Automobile Club France qui detient les cartes ARC Europe auront les mêmes reduction? Merci...
Nous regardons pour aller en camping soit en Caroline du nord ou en Virginie. Connaissez-vous des beaux terrains de camping près de la mer. Aussi, nous avons deux jeunes enfants donc nous recherchons, de préférence, un endroit où il y a des jeux ou des...
Pouvez vous me dire si tout est complet pr la douane je stress un peu billet d'avion esta permis de conduire + permis international carte d'indentité passeport papier de la douane pr les app electrique travellers cheques + dollars heu joubli peu etre...
Kiki1607 · 16 janvier 2011 à 20:43 · 9 participants · 6 527 affichages
J'aimerais acheter un appart aux USA, plus précisément a Miami. je recherche des personnes qui ont déjà fais un achats aux USA pour répondre a plusieurs question que je me pose. En attente de réponse, je vous remercie.
Je vous sollicite car j'ai une petite interrogation qui me turlupine assez. Voila, je dois réserver une chambre au Mandalay Bay, la 750 GR pour 4 personnes. Jusque là pas de soucis. Mais quand je fais le tour virtuel de ma ''future chambre'' je ne vois...
Je pars courant mars à Key West, avez-vous des suggestions concernant des guest-house, ou hostel ou autre (avec un bon rapport qualité-prix et si possible pas trop cher) et le tout en plein centre? Merci d'avance pour vos retours.
Nous partons mon mari et moi à NYC une semaine debut mars.Nous sommes logés à Times square sans "l'option" petit dej inclus Pourriez-vous me donner des noms d'endroits où nous pouvons prendre un petit dej (copieux pour eviter le dejeuner) pas excessif...
Je vais partir 5 jours à New York au mois d'avril. J'aimerais savoir quel budget je dois prévoir par jour en sachant que le logement est déjà payé et certaines excursions (Statue de la Liberté, Gugenheim, Top of Rocks) aussi. Combien dois-je prévoir pour...