Yoyo22120 · 11 janvier 2011 à 11:07 · 6 participants · 2 148 affichages
Après pas mal de recherche sur le forum, je lance cette discussion pour planifier au mieux ce voyage dans l'Ouest Américain. Nous sommes un couples de 22 et 21 ans et nous désirons partir aux Etats-Unis du 7 au 30 Juin 2010. Nous voulons dans un 1er temps...
Nous avons fait l'an passé la floride côté ville et coin bien touristique cette année nous souhaiterions faire: > de belles plages sauvages avec du vrai sable et une belle eau > de belles balades à pied ou a vélo > du kayak > dormir dans des...
Je paufine la préparation de nos randos pour cet été. P'tites questions pointues à propos de Broken Arrow Trail à Sedona: J'ai lu (je ne sais où) et je l'ai noté dans mon book que la rando faisait 5,5 miles pour environ 4 heures de marche. Est-ce que...
Dreamofusa · 23 mars 2010 à 12:04 · 6 participants · 2 702 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la somme du budget quotidien quand on est à New York et Washington. A part deux ou trois attractions payantes et quelques fois le métro, combien faut-il chaque jour (sachant que l'hôtel est payé et qu'on ne va pas dans...
Je ne sais tj pas si je vais partir car je serai seule à rouler avec mon fils qui n'a que 18 ans et ne peut donc pas encore rouler; alors dites-moi si l'itinéraire suivant est envisageable, si ce n'est pas trop la course et si on a le temps de visiter:...
Ca y est nous nous sommes décidés pour ce grand voyage qui nous fera découvrir l'ouest américain du 30 juillet au 19 août 2011. Nous partons à 2 couples de 4 adultes 4 ados (17,16,14 et 13 ans) et 1 enfants de 10 ans. Nous louons 2 voitures. Nous avons...
Voilà mon ami et moi sommes en train de préparer notre voyage pour le mois de mai. On voudrait faire New york (5jours), Orlando pour deux journée aux parcs, Miami pour deux journées, les Keys pour aussi deux journées et éventuellement un pti tour aux...
Supertof · 9 janvier 2011 à 10:16 · 7 participants · 9 848 affichages
Voilà, je vais bientôt partir à New York et bien évidemment je vais immortaliser tout cela avec mon appareil photo. Question: faut-il prendre la facture d'achat de mon appareil (d'un côté on me dit oui, de l'autre pas)? Surtout que je ne la possède plus...
Que pensez vous de cet itinéraire en 25 jours a l'été 2011, 5000 kms, trop long ou pas? 21 juillet: los angeles 24 juillet: phoenix 25 juillet: tucson 26 juillet: tombstone 27 juillet white sand national park 28 juillet: santa fe 29 juillet: santa fe...
Mon voyage se rapproche et je potasse de plus en plus mes docs... Et je viens de voir la rando "angel's landing" dans le parc de Zion... Qui l'a déjà pratiquée.? Est-ce vraiment dur (vertigigineux)? etc... d'avance merci de vos commentaires A bientôt...
Je suis à la recherche d'un hotel à San diego pour mi-mai 2009, entre 2 et 3 nuits. J'aimerais trouver un hotel près d'endroit de sorties: restaurants, bars. J'en ai trouvé dans les endroits suivants: mission bay, vacation isle, la jolla, shelter island...
Comme beaucoup d'entre vous, mon chéri et moi nous nous préparons à vivre la Route 66! L'idée a réellement vu le jour cet été, et nous avons fixé la date à septembre 2012, ça nous fait une préparation assez longue pour bien faire Ces temps je suis en...
Tout d'abord je tiens à remercier tous les membres de ce forum pour leurs contributions. Je suis en train de construire un voyage Las Vegas + boucle Grand canyon, MV, Bryce Canyon etc...+ NY, et ce forum m'est vraiment d'une aide précieuse!!! J'ai donc...
LeTigre · 8 janvier 2011 à 13:48 · 14 participants · 2 844 affichages
Si depuis 2009 les prix des vols et des locations de voitures sont resté globalement stables il n'en est pas de même pour les prix des hotels et j'ai été frappé par les augmentations de tarifs des hotels " moyenne gamme " en à peine 2 ans par exemple:...
Bon début mai nous partons pour la Californie avec évidement 4 jours à San Francisco et évidement une visite d' Alcatraz. Visitant durant le séjour plusieur park national il va de soit que nous allons acquérir le national pass (je crois il sapelle comme...
Bccb · 10 janvier 2011 à 11:20 · 6 participants · 1 836 affichages
Pouvez vous me donnez vos avis sur les campings suivants pour stationner avec un camping car en juillet aout 2011 zion: watchaman cg bryce: sunset cg escalante: escalante state park canyonlands: dead horse poitn cg ou needles oupst cg arches: devil's...
Philoudelhay · 8 décembre 2010 à 12:06 · 8 participants · 2 008 affichages
Voilà nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 3 filles de 16, 13, 9 ans) et partons du 31/07 au 17/08 pour notre rève américain. voici le planning: J1 BXL -> L.A (vol avec Swiss air) arrivée à 16H40 logement hotel Hollywood celebrity J2 L.A ->...
Alors voilà nous nous lançons avec ma tribue pour un voyage dans l'Ouest Américain. Je viens de faire une 1ere "ébauche" d'un parcours. Je voudrais avoir votre avis que celà soit sur le nombre de nuit passée ici ou là et sur le trajet proprement dit...
Nous serons dans le grand canyon les 9 et 10 août 2011. Je souhaiterais offrir à mon mari et mes 3 ados un survol du grand canyon en hélicoptère qui me semble mieux que l'avion. Pouvez vous m'indiquez les meilleurs horaires pour le faire et le circuit...
Valaisan79 · 10 janvier 2011 à 11:30 · 2 participants · 1 053 affichages
En juin 2013 je souhaite effectuer un voyage accompagner de 4 personnes aux Etats- Unis. Notre but est d'effectuer un séjour de 10 à 12 jours en partant du sud (Texas) pour terminer au nord (New- York) à définir. J'aurais besoin de conseils au niveau...
Je compte visiter la statue de la liberté en mars avec ma petite famille (3 enfants!).Je me suis déjà rendu à new york en novembre, mais je n'ai pas eu l'occasion de monter dans la statue. Pourriez vous m'indiquer comment m'y prendre: Je crois que les...
Auriez vous une ou des adresses d'hotels sympa entre LA Sequoia park-death valley et LV, nous partons le matin de LA et nous nous rendons à LV, nous aimerions passer par Death Valley passant par sequoia park etc..et donc dormir en route d'apres Google...
Après pas mal de changements (aussi bien pour le nombre de personnes, la durée du séjour, l’itinéraire, ...), voici mon projet quasi-définitif (enfin je l’espère). Nous partons à 3, dont ma mère âgée de 71 ans, mais en pleine forme. J’ai essayé bien sûr...
Hi! Après l'ouest l'an dernier (ça y est, on est piqués par le virus USA), nous partons pour New-York l'été prochain (ben oui pas prévu, mais ai craqué en voyant une super promo...). La grande question: en 19 jours, se "contente" t'on de NY / Cape Cod...
Jbird · 9 janvier 2011 à 15:31 · 4 participants · 2 523 affichages
Je pars aux us en famille et je n ai pas le sens de l orientation; je pensais acheter un gps en france compatible avec us mais cela vaut une fortune;;; qui a recemment achete un gps aux us avec langue francaise et une prise en main facile car des son...
Kimtwo · 7 janvier 2011 à 17:00 · 5 participants · 3 994 affichages
J'ai conscience que la question doit être récurrente... mais je voudrais une réponse simple à ma question: j'ai un téléphone qui me sert depuis des années au Vietnam, c'est un sony-ericsson T 310 - il est tribande - je voudrais ne pas racheter un nouveau...
LeTigre · 8 janvier 2011 à 17:28 · 14 participants · 2 746 affichages
Possible que je découvre une évidence mais il semble bien qu'il en soit des hotels comme des voitures: c'est apparement c'est quelquefois moins cher de réserver par un courtier que directement par le site de l'hotel Par exemple à Oakhurst, le Shilo inn...
Clement76290 · 5 janvier 2009 à 21:06 · 15 participants · 15 206 affichages
Mon voyage pour Transamerica sud avec NACEL reservé pour 2009. C'est la 1er fois que je part et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait se voyage et ce qu'il en pense? Point positive, négative, conseil... Merci d'avance D'autre part, je part du...
Nous somme 4 et nous partons un mois cet été dans l'Ouest américain.J'aurais aimé avoir votre avis sur le tour que nous avons créé Dimanche 10 juillet: Bruxelles -> Los Angeles-> (215km) San Diego Lundi 11 juillet: San Diego Mardi 12 juillet: Diego->...