Kekebe · 2 janvier 2011 à 15:45 · 3 participants · 3 300 affichages
Je dois me rendre pour un an au Vermont (à Burlington) en Janvier. Et je me disais: tiens regardons un peu les offres téléphoniques. Je possède une iPhone 4 belge, donc non bloqué par quoi que ce soit et qui me permet d'utiliser n'importe quelle carte...
Mousseliine · 31 décembre 2010 à 17:41 · 11 participants · 3 245 affichages
A la fin mars... on visitera enfin la région de Moab. On partira de Denver et on a 8 jours à passer dans la région. L'objectif principal est Arches et on aimerait voir aussi Mesa Verde. Si vous avez d'autres idées de sites à voir dans le coin ou dans...
et Bonne Année 2011, En août 2011, en particulier en J05, après la "route des chapelles" depuis Taos Pueblo, j'arrive à Bandelier NM (marche Main Loop Trail), puis route 4 pour Vallès Caldera national Préserve (marche Valle Grande Trail). en J06: route...
Je réalise en avril 2011 un voyage à New York avec DELTA au départ de Francfort. J’aurais aimé avoir quelques informations sur le type d'appareil, et avoir quelques impressions de personne qui ont déjà effectué ce trajet avec delta. Merci d'avance.
Newdream · 29 décembre 2010 à 16:46 · 4 participants · 2 067 affichages
Nous louons un RV auprès de la compagnie EL MONTE. Notre voyage va nous faire parcourir près de 6000 Miles. La vidange d'huile et le changement des filtres sont nécessaires tous les 3000 miles. Si l'un d'entre vous a été confronté à cette nécessité, merci...
Le circuit proposé dans ce billet se déroule sur plusieurs états des USA et nous amènera à parcourir, partiellement il est vrai, le Colorado, l’Arizona, le Texas et le Nouveau-Mexique sur environ 5500 kilomètres. Un minimum de trois semaines, voire quatre...
Vdbdelphine · 5 mars 2008 à 10:31 · 4 participants · 4 213 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines (les 2 dernières de septembre et la 1ère d'octobre) dans l'ouest américain pour faire les parcs nationaux, les canyons, Las Vegas, San Francisco et (selon le temps) Yellowstone. Nous somme en train de réfléchir à notre...
Que cette nouvelle année soit riche en découvertes. Pour moi, 2011 sera l'année de mon premier voyage aux états unis, nous partons à 8 et après un vote général, ce sera 5 nuits à San Francisco (début aout, nous viendrons de Monterey et repartirons sur...
Lydia03 · 1 janvier 2011 à 10:24 · 6 participants · 10 725 affichages
Bonjoru et bonne année a tous voila ma question vol a destination de los angeles Après A voir vu plusieurs avis different je me tourne vers vous deodorant en aerosol, bombe de laque, et autres en soute cest autorisé? y a t'il une taxe avec air france...
A San Francisco, ou garer un camping car pour visiter facilement la ville? A San Francisco, vos bivouacs en camping car? Nous serions heureux de lire vos retours d'expériences, conseils, points GPS... Merci d'avance
Camirtoufle · 31 décembre 2010 à 11:56 · 2 participants · 3 047 affichages
Demande assez urgente! Je serais bientot en stage à l'ambassade de france aux Etats Unis. J'ai recu mon visa, celui ci se termine le jour dela fin de mon stage. Or, je souhaiterais rester plus, type 2 semaines pour voyager un peu. Est ce risqué de prendre...
Nous prévoyons un voyage en famille (10 personnes!!) pour l'été 2012. Nous partirons de paris et arriverons à Las Vegas et au retour nous partirons de San Francisco. Avez-vous des conseils pour les compagnies aériennes? Quelles sont les plus abordables...
Je vous soumets mon circuits pour fin Mai / début Juin 2011. Merci pour vos avis et conseils, qui, pour la plupart sont toujours plutot avisés. Il y a de la route (c'est sûr), et en se référant à Google Maps, environ 5000kms. On a choisit une boucle Phoenix...
Je part dans 2 semaines a vegas et je n'ai toujours aucune idées de mon budget "folie" sachant que le vol et hotel et deja pris si j'ai bien compris je doit compter 20 dollars supplementaire par jours y a t'il d'autre "surprise" du genre?
C'est un premier voyage avec itinéraire CAA. Départ Magog 5 janvier 2011. Questions: En quittant à 5 hrs de matin, jusqu'ou se rendre la première journée? Nous sommes 2 conducteurs. Nous aimerions nous limiter à 2 ou 3 nuits d'hébergement. Nous réserverons...
Je suis en pleine recherche sur Los Angeles, je serais véhiculé, j'aimerais faire une boucle au départ de Santa Monica en rayonnant sur les points incontournables de L.A, que me conseillez vous sur une journée, en excluant Santa Monica et Venice. Un itinéraire...
C'est une première pour moi...le forum...soyez indulgent...!!!! je voudrais faire un circuit dans l'ouest américain avec mon mari du 13 au 22 juin prochain. Pouvez vous me dire si mon circuit est réalisable ou pas? Je vais louer une voiture à las végas...
Nous devons aller en juin passer 5 jours à NY. Nos enfants aimeraient visiter les chutes du Niagara. Connaissant déjà NY, et sachant tout ce qu'il y a à faire, je préférerais si c'est faisable fair el'A/R dans la journée. Pensez vous qu'il soit raisonnable...
Cet été, avec mon ami, nous avons décidé d'aller aux Etats-Unis. Nous avons choisi de passer 12 jours à Los Angeles et nous souhaiterions aller voir les X Games qui se déroule là-bas pendant 3 - 4 jours si je ne me trompe, entre fin juillet début aout...
Lydia03 · 28 décembre 2010 à 9:59 · 11 participants · 6 480 affichages
Apres achat d'une prise pour les usa j'ai un ptit doute pourriez vous me dire si elle sera bien compatible pour les prises americaines? car les prise americaine on 3 fiches je crois? et celle ci que 2? recharge de tel, app photo ect je vous met la photo...
J'ai recu diverse propositions du site forida appart pour une location d'appartement sur new york pour 10 personnes du 22/04/2011 au 01/05/2011, le prix des locations n'est pas ecxessif mais je voudrais savoir le serieux la qualité et la fiabilitée de...
Malakar · 7 octobre 2009 à 21:40 · 4 participants · 3 231 affichages
Je désire partir aux Etats Unis l'année prochaine. J'aimerai y rester plus longtemps que 90 jours sans pour autant demandé un visa. Comment on renouvelle le programme d'exemption de visa? Suffit-il de franchir une frontière? (Canada? Mexique?) Retourner...
Voici une question très naïve: comment s'habiller pour un hiver à Burlington VT? Je dois emménager en Janvier à Burlington pour un an, car j'ai la chance d'être employé comme chercheur par l'UVM.Toutefois je me demandais comment m'habiller... Je ne vais...
Elicop · 6 décembre 2010 à 4:47 · 4 participants · 3 272 affichages
M'aidiez à trouver une compagnie de train qui se rend au Vermont. J'habite au Québec près de montreal et je dois absolument trouver un moyen d'y aller! Merci!
Qui connait ce site? ownerapartments.com/... Nous sommes un groupe de 8 personnes et partons pour NY du 4 au 11 septembre 2010. Le prix des Hotels étant assez couteux, nous souhaitons louer un appartement à louer. J'ai trouvé une annonce pour un appartement...
J'hésite maintenant depuis plusieurs semaines à réserver mon Motel à Los Angeles, à vrai dire j'hésite entre le seashore motel (un peu plus de 100 euros la nuit) à Santa Monica (à 500m de la plage) et le saharan motel (dont j'ai entendu beaucoup de bien...
Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je souhaite avoir une réponse claire. J'ai commis une excès de vitesse en septembre 2010 en Californie (65 mph vs 50 mph autorisé). Mon cas devait passé en jugement et je devais recevoir une contravention...