Je prépare un voyage couple + 3 enfants (11+12+18 ans) de 21 jours (voiture hôtel entre SF et LV // Camping car LV//LV et voiture hôtel entre LV et SF) Pouvez vous me valider ce programme? Samedi 23 juillet 2011 Arrivée SF 12.00 (Visite/découverte) Dimanche...
Nous préparons pour la première fois un voyage aux USA.Nous sommes 5: couples + 16, 13, 10 ans. Nous avions prévu côte ouest + New York (30 jours), mais à lire les avis du Forum, cela semble trop chargé. Voila notre projet pour avis + une question: peut-on...
J'aurais une petite question concernant les busgreyhound, je sais qu'il est facilement possible de rejoindre des villes comme NYC a Washington par exemple en greyhound, mais par contre pensez vous qu'il est possible de rejoindre Moab (où il y a notamment...
Eidj · 11 janvier 2011 à 15:31 · 5 participants · 7 602 affichages
Souhaiterai faire un voyage a New-York cet été mais je me demandais si le passeport electronique (délivré fin 2007 valable jusqu'en 2017) était toujours valable ou s'il fallait que j'en fasse refaire un biométrique. De plus mon adresse actuelle diffère...
J'aimerais partie à New York avec mon amie en Septembre 2011 (du 6 ou 16, afin d'assister à une cérémonie des 10 ans du 11/09 s'il y en a une). Je me renseigne peu à peu sur les hôtels dispo, j'aimerais un hôtel dans le centre, bien situé, propre, pas...
Je vise un vol Paris-La Paz avec au retour un "transit" par Miami avec changement d'avion. D'après le plan de vol il y aurait 1 h50 d'escale: est-ce suffisant pour récupérer, réenregistrer les bagages (comme j'ai pu le lire, on ne peut les enregistrer...
Mon rêve américain se concrétise enfin. Je vais faire un circuit organisé avec l'agence de voyage Nouvelles Frontières du 19 mai au 2 juin 2010. Ce circuit s'appelle "A la découverte de l'Ouest". Il durera 15 jours. J'ai trop hâte d'y être. Je pars...
Lydia03 · 13 janvier 2011 à 18:40 · 8 participants · 1 708 affichages
Une amie me conseil un restaurant tipic americain du nom de "salad ranch " mais impossible pour elle de me dire ou il se trouve si cest sur melrose ave, ou santa monica ave? es ce que qlqun d'entre vous a une reponse?
Milouze78 · 1 juillet 2010 à 10:07 · 3 participants · 3 289 affichages
Mon copain (algérien) a déposé une demande de visa au consulat des USA à Paris. Il a eu son RDV hier, le 30 juin 2010. On lui a donné une feuille disant que des démarches supplémentaires devaient être effectuées et que cela pouvait prendre de 4 à 6 semaines...
J'aimerais que vous me présentiez un New York différent, avec des phrases qui font rêver, afin de pouvoir effectuer un voyage drôle, inoubliable, et pleins de surprises je vous en remercie
Je souhaite faire mon premier voyage en Californie en juin 2011 pour 10 jours. Je recherche sur ce forum des conseils sur ce qu'il faut visiter et une ou 2 personnes sérieuses avec qui partir. L'idéal serait de se faire un programme et de louer une voiture...
QuelQu'un pourrait il me conseiller sur un itineraire entre yosemite et san francisco en Aout. je sais que cela représente entre 3 et 4 heures de route mais autant les rendre agréable. Alors je suis toute houie Cordialement
Je viens de m'acheter un GPS. Dans le livret d'instruction, il est mentionné qu'en Californie et au Minesota: "Personne ne doit conduire un véhicule motorisé avec un objet ou un matériaux placé, affiché, installé, monté ou appliqué sur le pare-brise...
Nous irons passer 3 jours à Las Vegas en Mai ou Juin. J'aimerais des suggestions d'itinéraire svp! Quoi faire? Quoi ne pas manquer? Endroits à voir absolument? Merci!
Slegrand · 11 janvier 2011 à 10:09 · 9 participants · 2 001 affichages
Je prévois de faire le tour des Etats-Unis pendant 2 semaines au mois d'avril pendant les vacances. Voila l'itinéraire que j'ai prévu: - Chicago - San Francisco - Los Angeles - Dallas - Miami - Washington - New York Pensez-vous que en 15 jours j'aurai...
Voilà nous partons en septembre 2011 pour trois semaines. voilà notre trip: arrivée un samedi (J1) à LA vers 13h, recup des bagages, vehicule, puis hotel (prés de l'aeroport si vous avez des adresses sympa et correctes) le lendemain visite des plages...
Jujufrugere · 13 janvier 2011 à 18:17 · 3 participants · 1 984 affichages
J'avais lu quelque part (impossible de le retrouver) qu'il était possible de faire du rafting/canoë dans la région des Bighorn national Forest (WY). Est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette possibilité? Des bons plans dans la région? Nous...
On part avec 2 copains le 27 juin dans l'ouest. On a déjà réservé le billet, la on est au stade de l'itinéraire. On en est arrivé à ça: Day 1: Arrivé vers 16h + location voiture Day 2: Los Angeles Day 3: Los Angeles Day 4: Los Angeles Day 5: Partir vers...
Le programme prévu: Los angelesLas Vegas 2 nuit (s)1 nuit Grand Canyon 1 nuit (s) Lake Powell 1 nuit (s) Monument Valley 1 nuit (s) Moab 2 nuit (s) Rock Spring 1 nuit (s) Jackson Hole 1 nuit (s) Yellowstone 1 1 nuit (s) Yellowstone 2 1 nuit (s) West Yellowstone...
Partie 2: Las Vegas à Moab Partie 3: Moab à Needles J11: Moab (parc des Arches) Lever à 6h30 pour moi et 6h45 pour eux. Ben oui ils profitent toujours un peu plus du lit que moi. Pas juste! Je file direct chercher de l’essence et de quoi nous nourrir...
Nicholasp · 13 janvier 2011 à 5:50 · 3 participants · 1 214 affichages
Faisant actuellement mes études dans l'Ohio (pas la meilleure région effectivement), je prépare un voyage pour le mois de juin. Avec 3 amis, on va traverser le pays pour arriver à Las Vegas 1 mois plus tard. On a déjà prévu un trajet approximatif (image...
Je prévois aller au motel pélican à la fin août 2009 (2 adultes-2 filles 13 et 15 ans) et j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont allés récemment, sur les chambres avec cuisinettes, propreté, odeur d'humidité, fontionnalité? Est-ce que la...
Nous logerons à LA (pres aeroport) nous souhaiterions faire un petit bout de la cote (une journée car retour à LA le soir) en passant par malibu, santa monica etc pour aller jusqu'à santa barbara, quelqu'un pourrait il nous conseiller sur le trajet à...
Nelced · 11 janvier 2011 à 20:40 · 8 participants · 1 247 affichages
Voilà... j'aimerais vraiment avoir votre avis sur la faisabilité d'un tel parcours (voir ci-dessous) à travers les Etats-Unis du 27 janvier au 18 mars 2011 Départ: Halifax (Canada) - Boston - New York - Buffalo et chutes du Niagara - Cleveland - Chicago...
J'en profite pour faire un petit "report" sur un vol Orly/Newark/Orly avec la compagnie filiale de BA Open Skies (ex l'avion) il y a quelques semaines. Je suppose que tout le monde sait de quoi il s'agit mais pour les autres Open Skies est une compagnie...
Faisant un séjour à montréal mi septembre, j me demandais si c était possible de partir à new york avec un véhicule de location (nous sommes 4) quand je consulte les sites de location de voitures, il semble qu il soit impossible de changer de pays pas...
J'aurais besoin de votre aide pour affiner mon voyage en famille en Californie-Utah-Ariz... pour l'été 2011. J'hésite entre 2 circuits: Premier circuit: 19 NUITS ARRIVEE SAN FRANCISCO: SAN FRANCISCO 3 NUITS CARMEL 1 NUIT SANTA BARBARA 1 NUIT LOS ANGELES...
Miami grosse destination touristique bénéficie toujours des vieux 747 sans NEV à l'étage inférieur, a quand la fin des laisons CDG-Miami par AF en 747?
Y a-t-il une différence niveau confort entre le B777-200 et B777-300ER d'Air France pour faire Paris-New York svp? Sachant que le premier me laisse un (tout) petit peu plus de temps sur place, mais que le deuxième a l'air plus récent, j'hésite... Merci...