LeTigre · 9 janvier 2011 à 11:54 · 2 participants · 1 162 affichages
Je vois de temps à autres (rarement) parler de ce parc, qui pourrait m'en dire un peu plus notamment au niveau du temps à y passer et des promenades à y faire, le site du BLM n'étant pas très prolixe...
Avec mon épouse, on souhaiterait passer une semaine a Orlando en Floride en septembre, on aimerait faire les 3 parc suivant Disney World (3 Jours) Seaworld (1jours) Universal Studio (3jours). Pour cela on cherche un Hotel qui se situ au milieu de tout...
Hallie84 · 7 janvier 2011 à 14:28 · 5 participants · 3 881 affichages
J'ai 26 ans et je prévois de partir seule aux USA en juin. Ce n'est pas la premiere fois que j'y vais seule, j'ai deja passé 2 mois seule à New York quand j'avais 21 ans, mais cette fois je vais prendre le Discovery Pass de Greyhound et faire un circuit...
Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide. Connaissez vous des hotels/mothels très chouettes, agréables et bien situé sans être du 5 étoiles (le budget ne va pas suivre)qui pourraient nous accueuillir à 5 dans la même chambre nous et nos 3 filles? Je...
Je recherche aide et avis sur suggestion parcours pour la période début Mars 2011 sur la côte Ouest. Arrivée LAX le 27/2 Départ SFO le 11/3 Donc 11 nuits et 12 jours sur place, pour l'instant je prévois 2 ou 3 nuits LA 1 nuit Vegas (hors week pour super...
Thibaud36 · 7 janvier 2011 à 21:42 · 8 participants · 2 862 affichages
Je vais faire un voyage à New York au mois de Février 2011 et je voudrais poser une question. J’ai deux chargeurs de pile, mais je ne sais pas lequel emmener pour qu’il marches au niveau électricité. Le premier: Energizer mini chargeur (www.energizerrechar...
J, ai fais mes devoirs en lisant un guide en visitant le site et je suis à faire mon itinéraire. Je suis donc à Vegas pour 3 jours. Je vais voir 2 show du cirque du soleil (Love et O) mes billets sont déjà achetés. Nous allons dormir à l'hotel Paris...
Kimtwo · 6 janvier 2011 à 22:14 · 5 participants · 1 531 affichages
Après des infidélités d?es à des séjours prolongés au Vietnam... nous retournons cette année dans l'Ouest américain que nous connaissons déjà - le temps a passé, nous avons entendu qu'il y a des choses qui ont changés: - dans cet esprit, quelqu'un qui...
J'ai un projet de voyage dans l'ouest américain et canadien pendant deux mois, avec une amie. Je voulais savoir quel serait le moyen de transport le plus approprié pour faire ce genre de périple et quelles sont les destinations ou les must to do. J'ai...
LE NOUVEAU CITY CENTER DE LAS VEGAS AVEC L HOTEL VDARA ET MONDRIAN QU EN PENSEZ VOUS JE RECHERCHE UN HOTEL TRES LUXUEUX A VEGAS AVEZ VOUS UNE IDEE? MILLE MERCI
Nous partons cet été pour 13 jours aux Etats Unis avec nos 3 enfants de 15,12 et 10 ans. Nous souhaitons passer 6 jours à NY puis louer une voiture pour les 7 jours restant. Nous souhaitons faire une boucle WASHINGTON - PHILADELPHIE - BOSTON - CAP CODE...
Je repasse mon précédent message: Je passe quelques jours à ZION en Juin. Je ferai la descente des Narrows depuis Chamberlains Ranch sur deux jours. Mais plutôt que de descendre jusqu'au Temple de Sinawah et d'éviter ainsi la foule (vraiment de plus en...
Je pars pour la Floride en auto en décembre. J'amène mon petit chien et j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels que vous connaissez le long de la New Jersey Turnpike ou encore près de la 287 (qui acceptent les chiens de préférence!) qui sont biens...
Je reviens vers vous car vous êtes toujours de bon conseil. Nous passons 2 nuits à Tucson cet été et nous hésitons entre 2 hôtels qui sont géographiquement proches: le Best western royal sun inn & suites (avec petit-déjeuner compris) et le Rodeway inn...
Hallie84 · 7 janvier 2011 à 18:48 · 2 participants · 3 473 affichages
Je compte me rendre aux Etats Unis en juin prochain, et je vais circuler avec les bus Greyhound (avec le discovery pass 15jours). J'aimerai savoir si ils y a des casiers pour mettre sa valise ou ses sacs dans les gares routières Greyhound, en particulier...
J'écris cette fois-ci pour avoir des informations sur la côte Est américaine ou encore sur la "Nouvelle-Angleterre... Mon copain et moi désirons y aller cet été pour une dizaines de journées de vacances. Nous aimerions bien aller faire une montage ou...
Après pas mal de recherches J'étais parti sur le Yosemite Lodge mais un peu cher Les tentes cabins me tentent pas plus que ça Alors avez-vous un conseil pour loger 3 ou 4 nuits sur Yosemite. Merci
Dans mon projet, sur la route entre Stovepipe wells et leevining, se trouve Alabama hills, ce petit parc vaut il vraiment le détour, je recherche des avis de personnes l'ayant déjà visité, j'ai déjà récupéré quelques infos (sur sunsetbvld.com, le...
Un petit résumé de séjour à NYC! D'abord nous avions nos billets (cinq personnes) NCE/LON/NYC pour le 21 Décembre avec la location d'appartement prévus pour 10 jours! Cela à mal commencé pour nous avec annulation de notre vol la veille suite aux intémpéries...
Marjoux · 2 juin 2010 à 0:10 · 3 participants · 1 898 affichages
J'ai 20 ans et j'aimerai partir à l'aventure toute seule aux états unis. je me donne environ 2 mois pour faire "le tour". Mais étant étudiante, j'ai un petit budget ou du moins je ne peux me permettre de faire de grandes dépenses dans les endroits pour...
J, ai a passer un 24 h a Orlando mi janvier, j, ai une auto de location Hotel ou motel me derange pas! 60.00$ aproxx centre de Orlando ou si sa vaux vraiment la peine d, aller a Kissimi? Merci en avance de vos réponse p.s. je sais! y a tellement hotel-motel...
Y aurait il une personne bien aimable pour me renseigner la durée du vol au départ de londres heathrow pour destination las vegas par la compagnie bristih airway, ainsi que le retour, car je pars en voyage organiser début juin et ayant reçu la convocation...
A Las Vegas, quel Tour Opérateur avez-vous choisi pour un survol Hélicoptère du Grand Canyon Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 7, 5 et 4 ans) Merci pour vos retours d'expériences
Sarouw · 7 janvier 2011 à 14:32 · 2 participants · 3 083 affichages
Je me permets de poster un message sur le forum pour avoir quelques renseignements au sujet d'un éventuel voyage à Miami en juillet 2011. En effet, nous sommes 4 et je souhaiterais savoir quel budget il faut compter par personne pour vivre 3 semaines...
J aurai besoin d'info pour un voyage aux etats unis que nous comptons faire cet été. Nous partons mon mari et moi avec nos 6 enfants, dont un bébé de 10 mois. Nous voulons faire l ouest américain, et terminer par 3 ou 4 jour à New York. quelqu'un pourrait...
Nous n'avons jamais visité la Floride et nous aimerions y aller cet été avec nos trois enfants. Où devrions-nous aller? Nous recherchons une belle plage voilà notre critère le plus important. Nous sommes allés aux Outer Banks 2 ans et c'est un endroit...
Nous sommes un groupe de quatre qui allons louer quatre motos chez Eaglerider du 7 au 13 mai 2011. J'aimerais connaitre vos suggestions de circuit au départ de Vegas pour six jours avec retour à Vegas. Notre premier but était de traverser Death Valley...
Je suis en train d'essayer de finaliser ma location de voiture pour un sejour de 15 jours en avril 2011 en Californie.Je serai interessé par une location chez AUTOEUROPE, mais il m'est impossible (sur leur site ou par tel) de connaitre la hauteur du montant...