Je me rend à Chicago début janvier 2011 quelques jours. J'aurai un après-midi et une soirée de libre. Je logerai près de l'université d'Illinois. Des suggestions: activités, sites à visiter... Merci!
Fannybout · 8 janvier 2011 à 20:37 · 4 participants · 2 518 affichages
Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui alimentent ce forum chaque jour! C'est une mine d'informations géniale! J'ai grâce à vous pu organiser un voyage en Australie en 2008 et en Indonésie en 2009. Cette année ce sera l'Ouest des USA en grand...
Je ne dispose que de 15 jours pour visiter sachant que nous connaissons déjà la cote ouest, les parcs que nous aimons prendre notre temps est ce trop?car certains visitent en 4 jours on envisage aussi 4 jours à NYC (déjà vu il ya 2 ans) arrivée à Denver...
Hallie84 · 12 janvier 2011 à 16:14 · 5 participants · 1 070 affichages
Je vais faire un circuit dans l'est des Etats Unis en Juin prochain et j'hésite entre emmener mon vieux appareil photo compact ou mon Canon EOS-1000. Bien sur le second me permettrait d'avoir de plus belles photos mais n'est pas risqué de trimballer un...
Yanorchan · 3 janvier 2011 à 3:39 · 4 participants · 3 155 affichages
Ma petite question c'est est-ce que sur les site du camping de disneys on peut loger 1 roulotte (max 20 pieds) et une tente moyenne pour un total de 4 adultes et 3 enfants? (3,7 & 13 ans) ou faut il avoir absolument deux terrain distinct??? Par ce que...
Manaoanatpk · 26 octobre 2010 à 14:27 · 5 participants · 4 963 affichages
Nous sommes en train de préparer un road trip aux USA, de septembre 2011 à Juillet 2012 (si on a assez de $$$). Nous sommes une famille de 4, avec deux enfants de 1.5 et 4 ans. Nous comptons acheter un CC de classe C ou un grand bien aménagé de classe...
On n'a pas hésité longtemps. On repart! Durée max: 4 mois Hébergement: on ne réserve rien, comme la première fois. On ressort notre Home-sweet-home d'il y a 5 ans (tente 2 secondes Decath) et une voiture (4X4 - mais ça c'est Le Grand qui gère) l'important...
Au mois de Mars nous partons a 2 de marseille pour visiter New york à la base par lufthansa mais preferant voler sur notre compagnie nationale, je regarde les tarifs AF qui sont sensiblement les memes. Une idée m'est venue, c'est de tester le vol CDG-JFK...
Nous voulons aller vers la mi-aout pour environ 2 ou 3 semaines dans le coin de Myrtle Beach. Nous cherchons soit une maison ou un condo à louer. l'année passé nous avons été à Virginia Beach. Nous serons 3 adultes et 3 enfants (2,4 et 6ans). Nous aimerions...
Frenske · 23 février 2008 à 16:43 · 3 participants · 3 381 affichages
Pendant notre séjour aux U.S.A. nous voulons aller à Universal Studio (pour les enfants) Nous sommes en Camping-car. J'ai cherché un peu partout mais je ne vois pas où on peut passer la nuit pas trop loin. Un grand merci d'avance pour votre aide. Françoise...
L'Écho de San Diego no 1 Après un vol sans histoire, nous arrivons à Mission Beach dans la ville de San Diego. Avec le GPS, nous repérons la petite maisonnette que nous avons loué pour 3 mois. Surprise! Sur les trois fenêtres, nous avons vue sur la mer...
Question pour les experts qui ont vu ce film, l'endroit d'où Ethan jette les cendres de son père c'est où? Bon je ne m'y aventurerais pas en voiture personnellement
J'ai entendu dire qu'en Californie, il est interdit de fixer le GPS au pare brise des voitures. Qui peut confirmer? Que risque-t-on si on se fait pincer?
Cet été avec ma famille (2 adultes, 2 enfants) nous nous rendons a Las vegas pour un periple dans le Grand Ouest. Le vol Aller (depart Paris) sur AA prevoit un transit de 2h a MIAMI avant de reprendre un vol AA pour Vegas Est ce suffisant? doit on recuperer...
Nous sommes 4 adultes et 3 enfants dans un camping-car modèle C30 nous partons juin/juillet et commençons a regarder pour réserver les campings, mais nous rencontrons un probléme. Les réservations dans la plupart des campings dans les parcs (bryce, zion...
Je cherche des avis de ceux qui ont fait Last Dollar Road (Colorado). Cette piste est donnée pour être ouverte de juin à octobre, or je devrais y être mi-mai (2012). Pensez-vous, sans être Monsieur météo, que ce soit jouable ou n'est-ce même pas imaginable...
Anne1811 · 9 janvier 2011 à 20:25 · 3 participants · 1 330 affichages
En juin 2011, nous allons nous rendre à Ostego dans le Michigan pour y récupérer notre fille qui y aura passé 6 mois. Nous envisageons un petit circuit de trois à quatre semaines mais nous avons quelques obligations à savoir que nous devons repartir de...
Lydia03 · 12 janvier 2011 à 10:24 · 7 participants · 2 669 affichages
Pouvez vous me dire une fois sausalito ou se trouve les fameuses house boat? un peu partout? vers la ville? ou alors il y a un endroit special pour les voirs?
Fjoigneau · 10 janvier 2011 à 15:13 · 3 participants · 5 391 affichages
Je souhaite partir cet été pour 4 semaines (1 semaine à NY et 3 semaines dans l'Ouest Américain) et suis en pleine organisation de ce voyage. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 ados) et nous avons plutot opté pour le RV car moins cher à 5 (on devrait prendre...
Comme vous tous j ai remarque que les prix des hotels aux usa ont beaucoup augmente; je dois reserver des nuits a miami et a los angeles connaissez vous des bons sites de reservation d hotel discount site americain ou francais ; merci d avance bonne journee...
Markoye · 6 décembre 2010 à 22:58 · 3 participants · 1 425 affichages
Je suis accro a ce forum depuis pas mal de temps car nous préparons notre second voyages dans l'ouest des USA.Le premier etant le grand classique, Vegas, Grand Canyon, Lale powel, Antelope, Monument Valley, Mesa Verde, Arches, Canyonland, Bryce, Zion...
Freco9177 · 9 janvier 2011 à 18:51 · 7 participants · 5 515 affichages
Je viens de me rendre compte que j'aurais pu économiser 200 euros par personnes, sur un vol AirFrance Paris CDG/LAX et SanFrancisco/Paris CDG en Juin 2011 Sur le site AirFrance le vol est proposé à 870 euros A/R par personnes (vol direct) L'astuce: Faire...
Nous prévoyons un "road trip" cet été sur la côte ouest. Pour rallier Los Angeles à San Francisco, plusieurs solutions sont possibles: l'avion bien sûr, mais également la route et notamment la route 1 qui longe la côte Pacifique du Sud au Nord. J'aimerai...
Je prépare actuellement mon voyage dans l'Ouest Américain qui se déroulera du 11 au 31 juillet. Malgré mes recherches, je continue de me poser quelques questions... Je compte aller de Los Angeles au Lake Powell (en passant par Vegas, Grand Canyon... peu...
Nous sommes en train de préparer un voyage de deux semaines entre San Fransisco et San Diego (vallée de la mort, Las Vegas, Grand Canyon et les grands parcs). Nous aimerions savoir s'il est indispensable de réserver tous les hotels à l'avance ou s'il...
Séjournant à ZION en Juin 2011, nous avons déjà programmé deux trails: Red Cave et The Subway. Nous envisageons également de faire l'un des canyons suivants: Red Hallow, Yankee Doodle ou Keyhole Canyon (nous sommes rompus au canioning). Quelqu'un a t'il...
Pour notre premier voyage à l'étranger, nous avons choisi de découvrir l'ouest américain. nous avons prédéfini un itinéraire et avons demandé un devis dans une agence de voyage étant donné notre inexpérience dans le domaine. les hôtels sont donc ceux...
Miamiulili · 9 janvier 2011 à 20:40 · 2 participants · 1 819 affichages
En juin dernier, j'ai passé un mois aux USA. J'y suis retournée au mois de septembre pour une durée de 3 mois, sans visa. Je souhaite commencer une école au mois de septembre de cette année. D'ici là, j'aimerais retourner aux USA avec un visa B2 (visa...