Nous préparons notre prochain voyage pour l'été 2011 (6juil au 27 juil) les billets d'avion sont achetés...nous en sommes à la réalisation du circuit pour la réservation des hébergements...Nous avons 3 enfants de 15, 14 et 10 ans donc nous voulons un...
Avec 2 ou 3 amis, nous envisageons un voyage de 10 jours en californie au mois de mars. Je sais que ça parait court (surtout vu notre programme), mais nous y allons vraiment pour visiter, donc dodo et repos au retour. Dejà, pour le trajet pensé, dites...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire dans la journée en partant le matin à 8h, d'aller à La vallée de la mort à partir de las vegas puis de visiter la vallée de la mort puis de rentrer sur las vegas dans la soirée Merci
Je devrais allé passé une semaine à Myrtle Beach en Caroline du Sud (fin août, début septembre). J'ai déjà cherché divers hotel/motel avec cuisinette sur internet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà été et pouvait m'en recommender un. Je cherche...
FanchonM · 18 décembre 2009 à 11:05 · 6 participants · 5 584 affichages
Nous envisageons de passer une année aux USA, nous acheterions un vehicule, soit un motorhome, soit une fith wheel avec un pick up, Nous sommes déjà partis plusieurs semaines en camping car, en 2005, 07, 08, 09, mais chaque fois 5 ou 6 semaines, et à...
Et bonne année 2011 Nous souhaitons pour cet été (juillet) partir avec avec un couple d'amis au US. Nous avons déja fait la Floride, Abaco, Grand Bahamas en 3 semaines puis ensuite New York, un village Amish près de Lancaster, LA, Williams, Grand Canyon...
Natelo83 · 5 janvier 2011 à 23:59 · 5 participants · 1 140 affichages
Tout d'abord une bonne année. J'aimerais l'avis d'intiés sur un trip de 20 jours dans l'ouest avec 2 adultes 1 ado et 1 enfant 11 ans en avril 2011. L'itinéraire sur google maps indique 3200 km que j'arrondi à 4 000. Je pense que l'on va louer un Minivan...
J'envisage de partir 3 semaines dans l'Ouest des USA en juin. Nous arriverons sans doute à Las Vegas, ou nous louerons une voiture pour finir notre voyage à San Francisco. Après avoir lu les autres posts à ce sujet, j'aimerais passer par le Grand Canyon...
Un grand dilemme se pose à moi!dois je préférer Mariposa Grove et son flot de touriste ou Tuolumne Grove (qui est certainement plus "authentique"?) Quelqu'un aurait'il déjà fait les deux? Un grand merci à la personne qui pourra m'éclairer à ce sujet!
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Je viens solliciter votre aide pour la préparation de notre voyage de noce qui aura lieu courant septembre 2011. Nous avons deux optiques: la première IDYLLIQUE: voyage de 3 semaines. Trip comprenant les escales suivantes:...
La question à souvent j'imagine été posée mais j'ose quand même. En juin prochain nous prévoyons amener nos deux filles de 8 et 9 ans à Disney World. Je crois être encore plus excité qu'elles...lol J'ai quelques questions à vous poser: Est-il vraiment...
Antinea35 · 6 janvier 2011 à 17:09 · 2 participants · 2 763 affichages
J'aurais besoin d'une confirmation concernant la valadité d'un passeport pour escale aux USA (2 h d'escale sans sortir de l'aéroport). J'avoue être un peu perdue avec tout ce remue-ménage concernant les passeports valables ou non. Mon mari part fin janvier...
Karimjy · 4 janvier 2011 à 16:54 · 4 participants · 2 173 affichages
Mon passeport sera périmé au mois de septembre 2011 ; je voudrais aller aux usa en mars ou avril pour 15 jours/un mois ; est-il possible d'entrer aux usa avec une date si proche de péremption?? j'ai peur de réserver et avant de prendre le billet, j'attends...
Karinedoha · 5 janvier 2011 à 8:05 · 3 participants · 1 565 affichages
Mon mari et moi voudrions partir au USA pour une periode de 3 semaine du 16 Avril au 4 mai. Ce sera notre premier voyage au USA et nous ne savons pas du tout qu'elle region choisir en fonction du temps qui fait a cette periode. Nous vivons a Doha au Qatar...
Je recherche des avis sur les locations d'appartement à la semaine auprès de VITACONDOS sur New York. Leur site internet a l'air sérieux, avec moultes photos pour présenter les lieux. Après avoir pris contact avec le propriétaire des lieux par tél puis...
Pour un premier "vrais" voyage, nous aimerions partir à Washigton en 2011 voir 2012. Nous souhaitons donc l'aide de personnes pour nous aider dans nos démarches et répondre à quelques questions de néophytes: - Existe-t-il un voyage tout compris d'une...
Nous prévoyons (2 couples) un voyage en moto début juin 2011 pour 2-3 mois. 2 motos dont une harley flhtcui, avec chacun une remorque. Départ de Joliette vers les états pour se rendre à Las végas et revenir par l'ouest canadien. Si vous avec quelques...
Nous venons de réserver un forfait à Walt disney avec le plan repas pour la fin février. Comme il ya beaucoup de choix de restaurants, nous aimerions avoir des suggestions, des incontournables à aller à tout prix, qui font parti de notre plan repas. Idéalement...
Je suis un nouveau membre sur ce site de voyage et je dois visiter Chicaco à l'été 2011. Je débute ma planification de voyage et j'ai fait peu de recherche pour le moment. Est-ce qu'Il y a une navette, bus, métro ou train entre l'aéroport de Chicago et...
Notre projet est de faire une boucle de +/- 20 jours avec TOUTE la famille Evidemment nous voulons voir un maximum, tout en sachant qu'il y aura des sacrifices J'espère satisfaire enfants et grands-parents je parcours blog et forum depuis 15 jours, j'ai...
Assane1348 · 4 janvier 2011 à 12:34 · 4 participants · 5 884 affichages
J"ai quelque question a posez a propros du deroulement de l"entretien aupres de l"ambassade des Usa, le fait d'etre etranger dans un pays resident mais tout de meme avec sa carte de sejours peut il etre une avantage ou inconvenients par rapports au demande...
Yankeedoodle · 2 janvier 2011 à 17:22 · 5 participants · 1 871 affichages
Nouvel an et nouveaux projets!! J’ai quelques questions pour un voyage d’une quinzaine de jours sur la cote Est cet été (Washington, NYC et Boston ou peut-être Niagara Falls/Maine??) Nous sommes 4 personnes (2 parents et 2 ‘enfants’ de 15 et 16 ans)...
Nous partirons de Sarasota et nous souhaitons visiter le Parc des Everglades et ensuite aller jusqu'à Key West avant de reprendre l'avion du retour à Miami. Combien de temps faut-il compter environ: 3, 4, 5 jours sachant que nous ne voulons pas y aller...
La suite de notre voyage nature de 12 jours à partir de Phoenix à travers les parcs nationaux du sud de l'Arizona et du Nouveau-Mexique: Saguaro, Picacho, Bear Canyon, Chiricahua, White Sands, Bisti, Sedona Area, Apache Trail et Lost Dutchman. A lire...
Je suis entrain de préparer notre voyage sur la cote ouest américaine. Nous souahiterions faire un circuit au départ de San Francisco et retour de Los Angeles. Nous prévoyons de partir 14nuits, avec une envie de voir un max de chose: Yosemite - Sequoia...
J'en profite tout d'abord pour vous souhaiter une excellente année 2011, remplie de beaux moments et de petits bonheurs! Je sais que mon post va ressembler à de nombreux post...désolée par avance, Il s'agit de mon 1er voyage aux Etats Unis et j'ai vraiment...
J'ai besoin de votre avis en effet je pars avec mon mari en floride en janvier nous allons passer 5jours sur Miami et ensuite nous hésitons entre 4 jours dans les keys (plutot key largo car moins cher) ou 4jours à Naples? Nous cherchons la plage la détente...
Voici la 2ème partie de notre carnet de voyage sur notre trip de Juin 2008 entre Denver (Mile High City) et Las Vegas (Sin City), entre Colorado, Utah, Arizona et Nevada! > La 1ère partie se trouve ICI Escalante = Highway 12 - Réveil ~7h, petit déj~7h30...