Misugi · 21 décembre 2010 à 0:12 · 6 participants · 2 341 affichages
Alors voila ayant parcouru pas mal le forum je me suis fait un petit itinéraire que je souhaiterai soumettre a vos avis afin d'y repérer les éventuelles lacunes... Nous prévoyons un petit périple en boucle Denver - yellowstone -Denver (a priori, mais...
LeTigre · 15 janvier 2011 à 14:24 · 9 participants · 2 919 affichages
Je ne peux pas m'empécher: si, lors de recherche, si on tombe sur des résultat datant de 2008 et avant, on lira souvent sur des messages qui disent " Page? Mais que veux tu aller faire à Page? Déjà y passer c'est gentil, alors y rester! " alors qu'aujourd'hui...
Je ne sais pas si je post au bon endroit...désolé au cas où.;-) je voudrai visiter new york avec mon bébé de 2 ans pour le mois de mai 2011 qu'en pensez vous? est il possible de trouver facilement une nurse pour quelques heures dans la semaine si vous...
Ma copine a demandé à l'office du tourisme la brochure de San Antonio, on vient de la recevoir et ma copine est très emballée pour aller visiter San Antonio. C'était pour savoir si des gens du forum avaient déjà visité cette ville et me dire si ça vaut...
Je vais me rendre à San Antonio (état Texas) début mai et j'aurai voulu avoir plus d'info (ce n'est pas faute d'avoir cherché) pour me rendre de l'aéroport d'Houston à San Antonio. Merci de me donner aussi si vous connaissez les infos pour que voir que...
J’ai prévu de partir du 18 au 31 aout 2011 sur la cote ouest des Etats Unis avec deux ados (13 et 17ans). Voici le circuit proposé par mon agence de voyage a Toulouse. J1 (18/08) Toulouse- San Francisco (arrivé 14h20): hôtel Withcomb (3 nuit) J2 (19/08)...
Harout · 9 janvier 2010 à 1:13 · 5 participants · 8 308 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis le 18 février mais j'ai plus ou moins oublié de renouveler mon passeport et maintenant il est trop tard. Cependant j'ai un passeport qui reste valide jusqu'au 31/06/2010 et je voulais savoir si cette validité concerne également...
Caribou44 · 16 janvier 2011 à 22:01 · 2 participants · 1 122 affichages
Aux randonneurs (euses) chevronné (e)s ou occasionel (le)s Quelles sont les différences (avantages ou inconvénients) de la rando du Mont Washburn sachant que le départ peut se situer - à Duraven Pass - ou au parking de Chittenden road Différence de déclivité...
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à... Donc je cherche l'information concernant des hôtels à Burlington, Vermont, où je pourrai stationner mon automobile (gratuiterment, si possible, après y avoir passé une nuit à l'aller et...
Tryderess · 14 janvier 2011 à 19:04 · 2 participants · 1 412 affichages
Du 31 mars au 9 avril, je serais sur Montréal avec mon ami. A la base nous devions être hébergé par une amie, mais ce plan est tombé à l'eau. Donc nous pensions faire un "circuit". En parcourant le forum j'ai pu voir que le bus était un moyen assez économique...
Je cherche à organiser comme beaucoup le circuit de cet été. J'ai beaucoup lu de message sur les circuits speedy gonzales. J'espère ne pas tomber dans le même piège. D'où ma tentative de ne pas faire de la voiture tous les jours. Votre avis et commentaire...
J'hésite entre deux trajets de las vegas à moab pour le début de mon parcour début octobre en motorisé. jour 1 départ de végas en fin d'après-midi et coucher vers saint george ou washington. jour 2 départ tôt washington - bryce canyon en passant par cedar...
Je monte un petit circuit et je sèche un peu, entre arches national et yellowstone Rock Springs ne me tente pas trop en fait mais je ne sais ps trop ou aller. Je vois bien que direct Arches Yellowstone trop long. Mais comme je passe déjà à Salt lake city...
N'ayant pas pu m'organiser pour Yellowstone cette année, je me dirige vers la cote Est que je ne connais pas du tout pour une durée de 15 jours entre New York et Boston du 23 Juin au 7 Juillet et malgré mes recherches et tous les avis sur le forum j'ai...
Je serai à New york du 24 juillet au 15 août, et après avoir finalisé l'étape du logement (nous échangeons une maison, à brooklyn au sud de Prospect park: s'il y en a parmi vous qui connaisse?), j'en suis à l'étape des billets d'avion. Famille de 4 personnes...
Nous allons passer 8 nuits fin février dans un petit hotel bon marché situé dans le quartier de Tenderloin (860, eddy street). Plutôt mal coté par les guides de voyages ce quartier est-il dangereux?on peut lire toute sorte de commentaires à ce sujet...
Voici mon problème, nous avons réservé ma copine et moi les billets d'avion pour faire un circuit Los angeles - san francisco. J'avais penser prendre l'avion entre Las vegas et san francisco. Cependant Yosemite est entre c'est 2 villes. Nous n'arrivons...
J aimerais passé une fin de semaine de trois jours cet été a newyork avec ma femme et ma fille de 12 ans. Voila, j aimerais bien allé voir la statut de la liberté (peut t on la visité de l intérieur?) Time square, ground zero (le lieu du 11 sept).empire...
Nous avançons dans notre préparation de notre Road trip pour l'été 2011... De nouveaux vols sont sortis et nous allons donc bientôt réserver nos vols: Paris/Boston le 24/06/2011 NYC/Paris le?? (date flexible car meme tarifs) = 458€ direct avec IBERIA...
Spunky2006 · 2 janvier 2011 à 20:55 · 11 participants · 4 190 affichages
Nous voilà en 2011... Alors tout d'abord, bonne et heureuse année 2011! Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et... que vous souhaitez... de beaux voyages et de beaux récits pour nous! Cela fait exactement 2 ans que nous avons décidé de partir aux...
Au début mai, nous aimerions visiter le Colorado avec notre roulotte pour environ 6 semaines, pourriez-vous me dire si la température est assez chaude à cette période. Sinon, pouvez-vous me suggérer quels états seraient le plus appropriés à cette période...
Nous avons dejà les bitlleta pour aller à Boston en avril. J'ai des quetions: Combien de jours pour visiter Boston? Hotel? B&b?, etc. Quoi visiter? Après où pouvons aller? Hyannis, Cap Cod, Was... etc. Hotels, restaurants, etc. Le clima en avril (du 6...
Je sollicite votre aide pour réaliser mon circuit dans l'ouest américain qui se déroulera du 23 avril 2011 au 8 mai 2011, j'ai déja réserver les vols (depuis fin juillet) et la voiture. Donc nous arrivons à Los angeles le 23 avril à 14h15 (et nous récupérons...
Malekhoney · 2 août 2009 à 18:35 · 7 participants · 14 168 affichages
J'ai un entretien au consulat americain a casablanca et j'ai deja eu 2 visa refusable et c'est le troisieme entretien est ce que je peux avoir une sachant que mon dossier et suffisament complet et aussi j'ai pris une experience au nivaux des dossier traiter...
Voila je souhaite préparer un séjour à Disney World Floride en 2011 pour ma femme et mes enfants, j'ai glané pas mal d'informations sur le net et le site officiel du parc, j'ai voulu tenter d'obtenir le Free vacation planing DVD, mais malgrè mes nombreux...
Je compte faire le circuit Boston-New York-Philadelphie-Wa... soit le 28/4/2010 soit le 1/9/2011. Au point de vue climat, quelle est la meilleure période? Merci par avance.