Poser? il y a un de mes amis qui pars a newyork en voyage organiser par autobus, je voudrais savoir sil peut passer les lignes américaines en ayant un dossier criminel par l'ivresse au volants.s'il peut etre accepter pour son voyage? on vient de la province...
Je retourne à New York City pour les vacances de Noel et je fait appel à vos expériences récentes pour trouvez des restaurants qui correspondent à mes critères et qui ne soient pas trop des attrapes touristes et qui ne nécessitent pas un costume ou d'être...
Jenny07 · 14 février 2009 à 14:40 · 10 participants · 14 299 affichages
Mon rêve serait de partir en Floride pendant 4 mois à partir d'octobre mais voilà j'ai un soucis: j'écris très bien en anglais mais dès qu'il s'agit de parler, je suis complètement bloquée. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si l'accent américain...
Je compte louer une voiture pour le mois de juillet / août 2011 aux Etats Unis à partir de San Francisco Californie, jusqu'à Las Vegas Nevada en passant par Los Angeles Californie. Est ce possible en fonction de mon âge étant donné que je n'aurais que...
Après pas mal de temps à chercher sur le forum, sans de résultats concrets, je me suis décidée à poster ma question ici. Je suis à la recherche d'une ou deux adresses d'hébergement sympa à San Diego (Californie) pour fin décembre (du 28 au 31/12). L'idéal...
J'aimerais vos avis concernant un itinéraire pour 2 adultes, en juillet-août prochain. On prévoit environ 3 semaines, mais c'est ajustable (si on n'explose pas le budget!). Arrivée à NY (Vol Paris/NY via Reykjavik) Visite de New York Visite de New York...
Seb008 · 22 juin 2010 à 11:17 · 6 participants · 14 329 affichages
Je voulais vous faire part du bilan de mon achat du logiciel GPS Copilot sur iPhone. Ce lui m'a couté en promotion 15.99€. Je l'ai utilisé pour un parcours San francisco ->las vegas et salt lake city->yellowstone... alors le bilan: très positif...
Xasen · 4 décembre 2010 à 16:17 · 4 participants · 5 550 affichages
Il y a maintenant 2ans (j'étais mineur) je me suis fait arrêter pour consommation de cannabis, j'ai donc eu un rappel à la loi. Or, je vais bientôt partir aux USA et mes inquiètes sont grandissantes. En, effet, les douanes américaines verront-ils mon...
Meminette · 2 décembre 2010 à 15:23 · 3 participants · 2 543 affichages
Gens de VR, Nous sommes présentement au Texas, au Rv Park de Victoria. Un endroit charmant (à nos yeux) situé coin Red River St et Vine St, entre un cimetière et le Victoria Park. C'est un RV Park avec seulement une quinzaine de places avec tous les services...
Je prépare un voyage de 22 jours aux USA pour cet été avec mon mari et mes 3 enfants (9,10 et 13 ans). J'aurais besoin des bons conseils des gens qui connaissent et qui pourraient me donner leur avis sur le premier jet de notre parcours car j'ai quelques...
Me revoilà encore une fois pour quémander quelques infos sur cette destination de rêve...j'ai quelques questions au niveau du logement, de la réservation et du climat. Période du voyage: 3 semaines en mai 2011 à partir de la 2eme semaine de mai Voici...
Rebonjour à tous, Voilà plus je relis les postes, et plus je pense que le circuit proposé par Nathalie est tentant, donc je récapitule: J1: vol vers salt lake city + nuit J2:: salt lake city - Grand Teton + nuit à grand teton? J3: Grand Teton - Yellowstone...
Nous partons début août 2011 pour un séjour dans le sud des USA, avec un passage obligé de 3 jours (donc 3 nuits) à New York. Nous serons 4 adultes et 3 enfants d'environ 10 ans. Je suis à la recherche de tous les renseignements susceptibles de nous aider...
Chers membres, Tout nouvellement inscrits, nous aimerions vos conseils sur l'organisation du voyage que nous allons faire du 14 juillet au 6 août 2011, en louant une voiture et avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Pour la voiture, je passe par un site "location...
WaelParis · 3 décembre 2010 à 13:41 · 2 participants · 2 165 affichages
Je viens de rentrer d'un séjour de 80 jours aux Etats-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa. En arrivant en France j'ai reçu un mail de l'ambassade des USA à Paris qui m'indique que le Visa B1/B2 que j'avais demandé au mois de Juillet a...
Pieroastruz · 29 novembre 2010 à 23:31 · 5 participants · 8 050 affichages
Je suis rentré aux États-Unis avec mon auto depuis le Québec, et le douanier n'a pas tamponné mon passeport. Je n'ai donc aucune trace de la date de mon entrée aux USA. Pensez-vous que je vais avoir des problèmes lors de ma sortie du territoire? Une amie...
On me propose un circuit tout compris en bus sur 12 jours-10 nuits pour visiter l'Ouest des Etats-Unis pour la fin octobre-début novembre 2011. Le programme me semble hyper chargée et j'ai peur de faire tout à la va-vite et de revenir frustrée de ce voyage...
DinahW · 2 décembre 2010 à 10:08 · 9 participants · 1 910 affichages
Je suis en train de m'occuper de la location de voiture pour mon petit séjour en Californie en Décembre et il me semble (à ma grande surprise) que Rent a Car soit moins cher qu'Alamo (à la base Autoescape n'était pas cher mais là subitement les prix ont...
Kenzan · 28 novembre 2010 à 11:45 · 5 participants · 1 563 affichages
Nous partons à 4 pendant 1 mois aux USA juillet prochain. Les billets d'avions sont réservés, départ le 27 juin retour le 28 juillet. Notre programme est un peu charger et je parie que certains trouveront que nous voulons voir trop de choses, mais bon...
Yai · 6 juillet 2010 à 22:40 · 6 participants · 3 128 affichages
Je suis un jeune beninois, et j'ai une licence en gestion des entreprises!je me suis inscrit a l'université de Floride pour un séjour linguistique mais malheureusement j'ai eu 2 refus de visa!pourtant je rempli tout les conditions possible pour obtenir...
Je me présente, j'ai 17 ans et je pars avec un copain à New York du 20 au 29 décembre! Je cherche un maximum d'info pour des sorties, des idées originales, et tout ce que vous pouvez m'apporter! Je voulais connaitre les choses à faire a NYC décembre...
Nous allons nous rendre au USA pour la 1ére fois le 26 déc 2010. Séjour à Miami avec un départ de Paris CDG et une escale de 1h 20 à Charlotte en Caroline du Nord. Pouvez vous me donner les informations concernant le transit de nos valises sur le vol...
Madison33 · 9 novembre 2010 à 18:24 · 16 participants · 5 376 affichages
Tous on a le projet de partir l'année prochaine faire la grande traverser de la route 66, en premier on passe 3 jours a New york et ensuite on s'envole pour chicago pour faire la road trip et puis on pousse jusqu'a san francisco. On part a quatre, mon...
Je vais début janvier à miami, quelqu'un aurait-il une adresse à d'hotel sympa quartier historique, art déco, hôtel sympa pour amoureux pas cher style une centaine de dol...mais de charme quand même merci à tous et a toutes
Nous partons quelques boys du 23 Février au 3 Mars et je voulais avoir des informations sur les terrains de golf de la region de tampa si vous en connaissez dans ce coin la? Nous pensons peut-être allé ausi dans le coin de Sarasota où sont supposémement...
Une question que je ne trouve pas la réponse. Famille de 2 adultes et 1 enfant de 10 ans qui seront en Floride pour la premiere fois et voulons savoir ou etre a l' endroit pour la veille du jours de l'an soit le 2010 a minuit. Le tous pour que nous puissions...
Regence · 15 novembre 2010 à 16:51 · 5 participants · 2 106 affichages
Je souhaite faire les parcs nationaux en avvril 2011 au depart de Vegas. Arrivant en fin de apres midi (18h) je me demande si je dois rester une ou deux nuits sur place. Ensuite voici mon circuit: J1 Vegas zion J2 Zion J3 Zion Bryce Canyon J4 Bryce Canyon...
J'aimerais parcourir la scenic road 12 mais j'ai lu qu'il y a des précipices des deux côtés. Etant vraiment sujette au vertige, qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses
Voila je vais dormir a grand canyon plaza a tusayan mais lhotel a (priori) ne possede pas de laverie savez vous si ds grand canyon village ou ds le coin il y a une lavomatique? et es ce que ca marche comme en france? merci a vs
Après avoir lu de nombreux posts, j'ai élaboré une première trame d'itinéraire sur 21 jours. Notre souhait: Evasion, Nature, paysage, randos! J'ai essayé d'alterner les gros trajets avec qqls jours sur place pour profiter mais pas évident avec tous ces...