Xavier2944 · 27 novembre 2010 à 20:04 · 7 participants · 24 293 affichages
J'aurai une colle en fait je vais a noel chez mon copain et sa famille en amérique du nord (ou sud je sais plus d'ou il depend lol), arrivée washington, et en fait je souhaiterai offrir une bouteille de vin, comme ca deau d'arrivée, si vous sauriez si...
Je pars au guatemala le 15 janvier 2011 par continental airlines et mon petit voyage me fait faire Genève- Newark, Newark-Chicago (arrivée Chicago vers 20 heures), puis aux environs de 6 heures le lendemain Chicago Guatemala City! Que faite pour passer...
J'apprécie toujours autant ce site, et j'y passe presque toutes mes soirées (c'est pour ça que je baille sans cesse au travail). Merci à tous ceux qui y participent activement, ils nous permettent de préparer notre voyage au mieux. Après une semaine autour...
Rochcongar · 4 octobre 2010 à 13:58 · 11 participants · 6 352 affichages
J'ai des problèmes avec le site esta je dois partir en Polynesie avec transit aux états unis je remplie donc pour mon mari une autorisation esta je clique pour valider on me met demande incomplète elle ne sera pas traitée par la CBP une fois les frais...
J'ai réservé des billets de train Chicago-Washington sur le site Amtrak, j'ai imprimé ma réservation intitulée 'Ceci n'est pas un ticket' (avec code barre) pour retirer mes billets auprès d'une borne à l'aide de ma Carte Bleue. Aucun numéro de place n'est...
C0c0 · 27 novembre 2010 à 22:31 · 2 participants · 2 928 affichages
Je m'envolerai en janvier prochain pour les Etats-Unis, du côté de Washington DC. Et j'envisage très fortement d'aller à Montreal durant le même mois afin d'aller acheter un Macbook avec clavier QWERTY canadien (avec accent à la française). Ce type de...
Cromag · 28 novembre 2010 à 3:31 · 4 participants · 1 590 affichages
Nous sommes trois français en voiture et nous allons faire un petit périple aux USA. Je connais déjà quelques coin mais pas le sud. Je voudrais connaître les deux trois trucs à pas rater de L.A. à Miami en passant probablement par El Paso et New Orleans...
Maroriese · 27 novembre 2010 à 13:36 · 5 participants · 5 594 affichages
Je suis désolé de vous demander de l'aide mais lorsque j'ai voulu remplir l'esta pour ma femme et moi aujourd'hui pour notre coirsiere costa de décembre, je ne sais pas quoi remplir sur le lieu de résidence, en effet nous arrivons à miami a 14h pour embarquement...
Thierry0 · 27 novembre 2010 à 22:19 · 2 participants · 2 005 affichages
Je suis allé voir un pote qui étudie à San Diego, j'y suis resté 90 jours. Je voudrai y retourner quelques jours avant qu'il rentre en France. A partir de quand puis-je y retourner? Merci beaucoup de vos réponses! A Bientôt:
Tous je prévois faire un voyage de 8 jours avec mon frère au nevada voir le grand canyon death valley yosemite park quelle est la meilleure période de l'année pour faire ce voyage je prévois faire ce voyage fin septembre ou début octobre 2011, ets-ce...
Crapomichu · 27 novembre 2010 à 7:39 · 4 participants · 1 430 affichages
Je souhaiterais faire une halte d'un soir et une nuit dans le Wyoming soit à Afton, Thayne ou Alpine au sud de Jackson hole esr ce que quelqu'un a séjourné ou est passé par là recemment? merci
Je voulais savoir si l'aeroport laguardia à new york etait ouvert la nuit? Ou sinon, si quelqu'un sait à quelle heure il ouvre... Je dois prendre un avion à 6h45 du matin... donc je dois y être vers... 4h30 au moins...et je me disais que je pourrais peut...
Xgchy · 23 novembre 2010 à 21:10 · 6 participants · 11 139 affichages
Départ d'un tour du monde avec 4 enfants et mon épouse en juillet 2011. Les préparatifs avancent bien. Or, ce soir, j'apprends que: 1) la traversée en cargo depuis Le Havre vers NYork ne peut se faire en RORO (possible de Zebrugge) ET 2) le camping car...
Maesteroz · 1 novembre 2010 à 15:46 · 10 participants · 14 461 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre en Nouvelle Angleterre et au Québec en septembre 2011 avec notre camping-car (7m50) ; est-il possible de faire la traversée aller-retour en cargo? quelles compagnies acceptent passagers et camping-car? nous pensons...
Nous serons en floride pour la fin d'année avec nos deux enfants (8 et 16) et regardons comment organiser 4 jours à disney. Si nous logeons dans un hotel disney, avons nous besoin de notre voiture pour changer de parc ou y a t il des navettes (je pense...
Vais faire un voyage en uruguay je part de montreal je fais un arret a mimai pendant deux heures ensuite je prends lavion pour le chili ece que jaurais des problemme a miami merci de votre attention
Nadette42 · 8 juin 2010 à 22:37 · 15 participants · 6 322 affichages
Merci pour ce site vraiment très utile! pour notre famille le " voyage de nos rêves" se fera normalement les 3 premières semaines d'août 2011! en parcourant les discussions je me décide à faire moi même le circuit qui devrait nous conduire à travers les...
Je cherche toujours le circuit à faire. Donc je récapitule, LA (2 jours obligatoire) ainsi que Las Vegas (2 jours également) pour l'ado. Ensuite le mari veut bien laisser tomber la côte, quant à moi je suis plus attirée par les parcs, donc je me pose...
J'espère que cette discussion ne sera pas déplacée dans la rubrique 4x4... (je pense toucher plus de personne ayant eu cette expérience dans cette rubrique-ci. Je commence donc à faire des devis pour un 4x4 (je compte faire des pistes genre Cathédral...
Nous (ma femme, notre fils de 8 ans et moi) nous y prenons vraiment au dernier moment, mais voilà nous avons la possibilité de nous rendre à Los Angeles durant les 2 semaines de décembre... Sachant que ce séjour va sûrement se décider réellement au dernier...
Je serais à las vegas du 29 decembre au 5 janvier, surtout pour le poker ;-) mais je compte bien y faire la fete!!! J'imagine bien que c'est rempli de boite de nuit et autres donc je cherche un endroit plutot cool voir funny pour passer un bon jour de...
Chipanpas · 26 novembre 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 736 affichages
Je viens vers vous pour une question "passeport" (encore...), car un peu perdu malgré toutes les infos sur le forum - voici l'histoire: - Nous (ma femme et moi) comptons (peut-être) partir pour un séjour Nord-Ouest USA+Canada à l'été 2011. (Il commence...
Du 12 au 23 décembre, une amie et moi nous partons direction Los Angeles pour 10 jours (en voiture) entre LA, SF, LV. Outre les petites craintes liées à la météo (décembre n'est sans doute pas la période la plus optimale), je me demandais quelle serait...
Ginestet · 23 novembre 2010 à 12:56 · 16 participants · 4 626 affichages
Je suis en train de rechercher un hotel pour 3 nuits pour 3 adultes du 14 au 17.09.2011 à SAN FRANCISCO et je suis effaré par les tarifs proposés dans les hotels utilisés et cités dans V.F... (SHERATON, SERRANO, villa FLORENCE, B.W. FISHERMAN. et meme...
Nous sommes 6: 2 adultes puis 19,17,13, 7 Nous envisageons faire un circuit d'une douzaine de jours à Paques 2011 dans le sens: - LV (avec visite de Death Valley, Grand canyon, Monument Valley) - Revenir passer 1 nuit à LA, - Louer une voiture pour remonter...
Nous préparons notre voyage de noce, départ le lundi 18 avril, retour le lundi 25 avril. Nous souhaitons partir en Floride, et comme nous ne disposons pas de bcp de temps, je ne nous vois pas enchaîner: les Keys, les everglades, disneyworld, plages etc...
Psiliinha · 25 novembre 2010 à 13:30 · 3 participants · 3 527 affichages
J'ai une petite question très ciblée à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse alors je tente ici. J'ai pris rendez-vous à l'Ambassade des US à Paris pour mon Visa J-1. Ayant tous les papier j'aurais souhaité l'avancer... J'ai vu que...
DoubleN74 · 23 novembre 2010 à 21:26 · 3 participants · 1 264 affichages
Grace a vous notre voyage se concretise petit a petit... Encore merci pour tout ces internautes qui prennent le temps de nous repondre sur ce forum. Je viens par ce message vous demander encore plein de renseignement, j'espere que vous pourrez me repondre...
Josskenzo · 4 mai 2009 à 3:20 · 7 participants · 10 144 affichages
Je viens de voir ce site internet, et il se trouve que je pourrais peut etre trouver la solution a mon problème. En effet, Je n'ai jamais overstay (rester au delà de la limite) mais, en fait, j'ai été déclaré non admissible à l'entrée aux USA en Septembre...
Nous sommes 2 femmes de 70ans qui souhaitent faire un premier circuit d'environ 3 semaines dans l'ouest des USA, à priori au mois de Mai. En toute première ébauche, nous envisageons. J1-Arrivée San Francisco J2 à J4- visite de San Francisco J5 à J7- Location...