Rapideblanc · 18 décembre 2010 à 2:31 · 2 participants · 4 679 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà acheté les guides de boondocking pour les États-Unis sur le site frugal-rv-travel.com... J'aimerais avoir une opinion avant de me les procurer. Ou alors en connaissez-vous d'autres?
J'en suis à la période de reservation officielle pour l avion et la voiture...et là surprise (mauvaise). lors de mes demandes de renseignements préalables sur le site j ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de surtaxe pour prendre une voiture a San francisco...
Pas évident d'utiliser le moteur de recherche avec deux noms de villes comportant plusieurs mots! Est ce que quelqu'un à déja filé directement de SFO à SLC? Et si oui, que donne la route???
Nous partons avec mon chéri cet été pour un voyage dans l’Ouest américain de 17 jours, du 8 au 25 août. Après avoir pas mal regardé les différents avis et sujets sur ce (super) forum, j’ai établi un premier itinéraire assez « classique » pour ce voyage...
J'ouvre ce sujet malgré qu'il soit assez souvent traité sur ce forum car chaque cas est unique. Certaines questions subsistent. Je vais bientôt partir faire une croisière depuis San Juan à Porto Rico. Il se trouve que j'aurai une escale à New York, je...
Aply123 · 16 décembre 2010 à 18:17 · 5 participants · 4 738 affichages
Voila c'est simple d'aprés vous qu'elle est la meilleure ville au canada et aux états unis, ou on trouve beaucoup d'artiste et d'artisants?...mes patients sont dans l'aeromodélisme + model reduit + aeroclub, alors je cherche la ville ou on rencontre...
Chromatik · 17 décembre 2010 à 9:34 · 6 participants · 3 095 affichages
Voilà, le moment est venu, ce sera USA 2011:) Mais avant de concrétiser, j'ai besoin de quelques conseils. L'idée: arrivée New York, côte Est une quinzaine de jours, avion, côte Ouest une quinzaine de jours, retour Europe. La (grande) question: est-ce...
Je prépare mes réservations chez Hertz. Nous sommes 6 et louons une catégorie "minivan" pour les ~27 jours du voyage (et une Mustang Convertible pour les parcs pendant 12 jours au milieu du voyage de manière à faire 4+2 et avoir + de confort) et il est...
Juste pour vous faire partager un supermarché où vous trouverez pas mal de produits français tels que le beurre Président, les yahourts Activia, l'eau Evian, du nutella, de la confiture Bonne Maman...et des croissants au beurre! Il est situé à Harlem...
L'année prochaine nous désirons partir 3 semaines en californie, et aussi lontemps sans notre enfant ce n'est pas possible. Notre fille aura 3 ans à ce moment-là, et un tour en voiture sera trop long pour elle.. on compte donc rester 10 jours à San Francisco...
Nous sommes en Californie et nous voulons vendre notre camping car. Quelle est la meilleure façon de le vendre? Avez-vous des idées de site de vente ou de lieu et de personne de contact? Merci pour vos idées. Nous avons mis des photos de notre camper...
Vavavalery · 3 décembre 2010 à 0:29 · 3 participants · 4 428 affichages
Slt, en fait j'ai passé mon entretien il y'a quelques jours et on m'a refuser le visa et ça sans raison apparente, mes parents ont assez d'argent et j'avais tous les documents, i20, attestions, relevé bancaire bien garni, et tout le reste...j'aimerai...
Je serais à New York du 28 décembre au 1er janvier prochain. Comme c'est la première fois pour moi en cette période (j'y ai fait plus de 5 visites estivales) j'aimerais profiter un peu de votre expérience! J'y serais avec mon conjoint et nos 2 enfants...
Voici que je prepare un petit trip a boston pour 4 jour (Du 17 au 20 Mars 2011) car je vais voir un spectacle et en meme temp visiter la ville les 3 autre jour. De plus ceci tombe lors de la St-Patrick. Alors je voulais savoir si le transport en commun...
Voilà je suis étudiante à Montréal et je vais passer 3 jours à NYC. J'y vais en voiture et j, ai entendu parler d'un parking à Staten island à 7/8 dollars par jour.. Info ou intox? Si vraie info, quelqu'un aurait-il l'adresse je ne trouve pas sur google...
J'arrive demain matin en autobus à New York 4:30 am et je prends un avion à l'aéroport John F Kennedy à 6:55 am y a-t-il du transport de nuit? (taxi=coûte très cher) autobus24h? ou navettes? merci de répondre rapidement!!! j'ai besoin de savoir! salut...
Je suis nouvelle sur ce forum depuis quelques semaines. je suis jeune fille au pair à los angeles depuis presque deux mois et je souhaiterais rencontrer du monde pour pouvoir visiter et profiter de cette grande ville! bonne soirée et à bientot je l'espère...
Abbanat2010 · 17 décembre 2010 à 15:02 · 3 participants · 1 036 affichages
Française de naissance, je vous présente mon cas: je suis aller aux Usa pour la première fois en juillet et aout 2010 pendant 1 mois et demi, la deuxième fois j'y suis retournée en septembre 2010 et cela pour une durée de 3 mois. Pour être franche j'y...
Lydia03 · 17 décembre 2010 à 11:45 · 4 participants · 4 445 affichages
Me dire si il me faut une ordonance pr se rendre aux etats unis pr les medicaments style doliprane, aspirine, efferalgant et autres? je les mets en soute? car j'en ai pas besoin a bord cest surtt pr savoir sije dois me faire faire une ordonance avant...
Je vais être en Floride en voiture (je pars de Québec) entre 29 décembre et 5 janvier. J'ai pas beaucoup de temps et j'aimerais avoir quelques suggestions: J'ai juste trois jours à Miami et après ça je pars à Orlando. Pour aller de Miami à Orlando j'ai...
Je cherche en vain la signification des cocardes bleu-blanc-rouge qui décorent certains magasins de l'Ouest américain. Quelqu'un aurait-il des précisions à ce sujet? Merci.
J'ai déjà parti un sujet là-dessus, il y a quelques mois, mais mes plans ont beaucoup changer. voyageforum.com/... En gros, je part avec ma copine et un couple d'ami travailler à Banff pendant environ un mois. Nous avons plus ou moins 65 jours pour effectué...
Pticaillou · 23 septembre 2010 à 14:25 · 6 participants · 1 630 affichages
Je reviens d'un voyage de 2 mois au guatémala et au mexique. Je crée juste ce poste pour informer les gens qui ont envie de passer quelque temps en basse californie sans trop d'argent que c'est carrément possible. J'ai longtemps hésité à y aller quand...
C'est avec très peu d'espoir que je m'adresse à vous mais on ne sait jamais. Voilà je suis à new york en tant qu'étudiant avec donc un visa et ce week-end soit demain, je m'apprêtais aller bronzer à Miami...C'était sans compter sur la malchance et le...
Je vais faire des randonnées à deux au mois de mai en Utah et Arizona et je m'inquiéte des mauvaises rencontres possibles avec les serpents venimeux. Comment se prémunir au maximum contre les morsures et que faire quand ça vous arrive à 10 km de la piste...
J'aimerai partir pour Tahiti le 29 Janvier, ce qui va être vite venu, pour une durée de 6mois. Je m'interroge sur la possibilité de faire un "stop over" à LA (d'une dizaine de jours), lors de mon retour. Comment cela se passe-t-il? Est ce que je dois...
Je prépare mon futur voyage à NY au mois d'octobre et je ne dispose pas d'un trés gros budget. en parcourant le forum je me suis aperçue que la location d'un appartement était un bon plan sympa et pas cher. Est ce que qqun connait ce système??? Souvent...
Seb6210 · 21 novembre 2010 à 23:39 · 11 participants · 6 385 affichages
Je sais c'est une question un peu bete mais je vais prendre l'avion pour la premiere fois pour aller aux états unis et je me pose plein de question: - Combien de temps avant le decollage faut il etre present? - J'ai acheté les billets d'avions mais c'est...