Cofifi · 23 novembre 2010 à 16:00 · 3 participants · 2 589 affichages
Nous partons sur la cote ouest en juillet 2011 (3eme periple) et nous voulons cette fois-ci partir avec un GPS acheter en france pour nous guider. LE TomTom Go 750 live utilise des fonctionnalités via internet tels que google map, les prix de l'essence...
Introduction Amis du voyage Bonjour! Dans le but d’éviter l’ambiance morose des fêtes de fin d’années, mon pote et moi avons décidé de partir vers la Californie. Ayant déjà fait ce voyage road trip je savais que cela ne pouvait être qu’une fois de plus...
J'aurais besoin de vos conseils. Je voudrais aller voir les Chicago Bulls qui jouent pendant mon séjour à Chicago mais entre tous les sites de vente de billet je ne sais lequel choisir. En faisant des recherches j'ai vu que tout le monde prenait ses billets...
3A · 16 novembre 2010 à 9:48 · 5 participants · 1 213 affichages
Nous partons ma femme et moi en janvier prochain pour un trip en Californie avec une arrivée sur SFO. Séjour du 13 au 17/01 puis location de voiture et direction Death Valley 17 au 18. (Quel hôtel?? dans ou en dehors du parc??) Ensuite direction Vegas...
Princesse385 · 9 novembre 2010 à 20:36 · 7 participants · 2 292 affichages
Cela fait déjà une bonne semaine que je cogite, lis les différents posts sur ce forum et recherche sur le net. Malgré toutes ces infos, j'aurais aimé avoir votre avis sur mon projet, afin de savoir s'il est réalisable et adapté. Donc voilà, je prépare...
Dada57 · 15 novembre 2010 à 19:33 · 4 participants · 4 555 affichages
J'ai reçu mon Visa pour les États Unis aujourd'hui. Je pars là bas début mars 2011 pour suivre des cours d'anglais pendant 4 mois, donc j'ai demandé un visa étudiant. Sur mon visa il y a une date d'expiration: 09NOV2015. Que signifie cette date exactement...
Pas mal d'avis sur The Lion King, Mamma mia, Chicago... et personne pour donner son avis sur ELF? Je pars à New York la semaine juste avant noël alors c'est "esprit noël" à donf pour moi! J'aimerais quand même être sûre de voir un super spectacle si je...
Ayacucho · 24 novembre 2010 à 4:07 · 2 participants · 1 712 affichages
Un resident francais aux USA avec permis francais et americain peut il louer une voiture sur un site europeen comme elocationdevoitures? Ou est il oblige de louer via un site americain qui donne des prix beaucoup plus chers? Cordialement
Jilly29 · 23 novembre 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 934 affichages
Hey! Je voudrais acheter une voiture aux Etats Unis et la revendre avant de revenir en France. Comment dois je faire pour l assurer? J ai cherche sur le forum mais je n ai pas trouve la reponse exact a ma question. Merci d avance!! bye ps: il n y a pas...
Bictatoor · 23 novembre 2010 à 2:58 · 2 participants · 1 096 affichages
Suis nouveau sur ce site, qui ma foi à l'air fort intéressant. Je suis déjà parti 5 mois en Amerique du Nord (USA CANADA). Après avoir atterri à Miami et acheté un Van je suis remonté tout le long de la Côte Est des états unis pour finir à Montreal, le...
Natelo · 8 novembre 2010 à 3:13 · 5 participants · 7 690 affichages
Je serais sur L.A le mardi 11 Janvier 2011 et j'ai prévu d'aller voir le match de NBA Los Angelès Lakers / CLeveland Cavaliers. Sur le site de TICKETMASTER.COM et après confirmation par un appel, ils n'ont pas les 6 places sur une même section que je...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Il y a quelques jours, est passé le nouvelle ans 2007. Moi et 2 de mes ami (e)s ont un défi à relevé, allé en 2010 à New York pour fêter noel et le nouvelle ans. Ce pari un peu fou, puisque nous sommes très jeune (17 ans) à été fait depuis que l'on a...
Nous sommes un couple de retraité qui venons de s'acheter un petit motorisé de 22' et qui aimerais allé en Floride en févier-mars. Nous sommes jamais allez en Floride et c'est notre premier motorisé. J'aimerais savoir si c'est dispendieux les campings...
Je prépare un voyage sur la côte ouest des USA pour l'été prochain. Après avoir parcouru ce super forum où j'ai trouvé pas mal d'infos, j'ai établie un premier itinéraire. J'aimerais faire Seattle - Las Vegas en voiture en passant par Portland, ensuite...
Voilà, nous sommes rentrés de notre superbe voyage dans l'ouest américain du 03 au 26 octobre. Nous avons fait plus de 7000 kms avec notre jolie Mustang cabriolet et nous en avons pris plein les yeux. 03/10: arrivée dans l'après-midi à l'aéroport de LA...
Martine262 · 18 novembre 2010 à 14:33 · 2 participants · 2 293 affichages
J'aimerais savoir au États-Unis dormir dans notre auto dans une halte routière ou les arrêts pipi (complètement oublié le nom), sa leur dérange-t-il? Vient-il nous demander de partir?
Nous envisageons de passer Noel à Chicago? Est ce que la météo est trés rude et les conditions pour visiter la ville deviennent difficile, ou alors cela dépend des années. Merci des infos Denis
Je prépare un voyage pour le mois de février 2011 à New York et je cherche une location d'appartement pour 6 adultes (donc 2 à 3 chambres et 2 salles de bain...). J'ai trouvé une offre intéressante via l'agence Urban Living. Quelqu'un a-t-il déjà loué...
Vaguedhiver · 18 octobre 2010 à 23:22 · 3 participants · 3 481 affichages
Je suis dans la planification d'un voyage ayant pour but d'apprendre l'espagnol, travailler sur des fermes et absorber la culture latino-américaine... Je comptais me rendre au Mexique (du Québec) par autobus, puis comme on m'a recommendé le Guatemala...
Je relance le debat, alors quelle est la meilleure cette année? l'an dernier, j'avais choisi "continental" qui etait un plus ou moins bon choix, et en janvier je dois aller a "new orleans" donc je compare et je viens pecher vos avis.Deja; comme les fetes...
Yanoob · 2 novembre 2010 à 18:37 · 10 participants · 8 433 affichages
Je rentre d'un magnifique séjour en Floride où tout c'est très bien passé. Tellement bien que j'aimerais, pour la prochaine fois, y emmener une personne avec moi... sauf que cette personne ne parle pas un mot d'anglais (et quand je dis pas un mot, c'est...
LeTigre · 22 novembre 2010 à 20:00 · 6 participants · 1 514 affichages
à lire les différents témoignages, je me dis que les aéroports ne semblent pas être équivalents au niveau de la diversité des modèles de voitures dispo Alors, quels sont les aéroports où, à votre connaissance, il y a le plus de choix du coté des modèles...
Je cherche des infos sur le Holiday Train Show. J'aimerais bien savoir si c'est à faire en couple ou si c'est seulement valable quand on y va avec des enfants. Je serais à NY la semaine juste avant noël alors j'essaie un peu de prévoir des activités ou...
Un message pour vous mettre en garde contre les pratiques commerciales de ces 2 sociétés. Nous avons fait un très beau voyage dans l'ouest américain durant 3 semaines l'été dernier qui nous a mené de LA à LV, Bryce canyon, Yosémite, etc. jusqu'à SF puis...
Je suis aide soignante et dans le cadre du boulot jaccompagne un handicapé physique a miami pendant deux mois.on y est depuis maintenant quinze jours.lui la journée est en cours, jai tout mon temps libre.jai bien profité des plages de south beach, des...
Je suis en train de prévoir un tour de l'ouest des Etats-Unis en partie en CC et l'autre partie voiture + hotels. Pour les habitués du CC aux States, j'ai eu plusieurs propositions de prix pour la location d'un camping car pour 7-8 jours ; pouvez vous...
Cet été j'envisage d'aller à New-york avec ma famille, 2 enfants de 11 et 15 ans et ma femme. Je n'arrive pas trop a estimer le nombre de jours nécessaire pour une visite compléte de la ville. Je pensais à 10 jours, mais j'ai peur que ça soit trop?
Urukhay · 10 septembre 2010 à 16:20 · 5 participants · 6 890 affichages
Pouvez-vous confirmer que l'assurance "DOMMAGES AUX VEHICULES DE LOCATION" de la gold mastercard a changé? Sur certains post du forum vers 2008, il etait indiqué que la location de 4*4 n'etait pas prise en compte par la GOLD pour les dommages et les vols...