|  |  |
 | | | | Alain6473 · 3 mars 2006 à 14:07 · Une photo 91 messages · 16 participants · 13 147 affichages | | | | ALors les guide qui m'ont servi pour les voyages au USa, vu que fabienne est trés curieuse va  , j'ai le petit futé et le michelin Sud- ouest Americain... (beaucoup mieux que le R) 
Sinon pour ceux qui en doutent je me sers ausside ma tête, et de mes souvenirs, enfin mes photos le prouvaient non ? 
Sinon Fabienne j'adore ton sens de l'humour, vraiment continue, je t'apprécie énormément  Amicalement | | | À: SDanneaux · 13 mars 2006 à 18:55 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 22 de 91 · Page 2 de 5 · 4 477 affichages · Partager En fait moi aussi 
Surtout ne change rien, ça serait dommage | | | Alors tout est bien qui finit bien, heureux que ca soit réciproque  Amicalement | | | À: SDanneaux · 13 mars 2006 à 19:51 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 24 de 91 · Page 2 de 5 · 4 463 affichages · Partager Je n'ai pas évoqué les 20 autres fautes  mais quand on conseille des quartiers autant les écrire correctement. Ca fait + pro ! | | | À: Vazyvite · 13 mars 2006 à 21:01 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 25 de 91 · Page 2 de 5 · 1 736 affichages · Partager Pro? | | | Bien, pour L.A. je vais essayer de trouver un endroit plus calme le soir et profiter de ma jounrnée complète sur place pour m'offrir un city tour comme tout bon touriste pressé, il me restera la 1/2 journée du lendemain pour revoir plus en détail certains coins. | | | À: Vazyvite · 14 mars 2006 à 7:54 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 27 de 91 · Page 2 de 5 · 1 719 affichages · Partager Je ne suis pas d'accord avec toi J-Luc. Quand je cherche un bon renseignement sur L.A, j'utilise le moteur de recherche de google et je tape:
Beverli muholand musée (avec l'accent) gaiti etc. ça me permet de tomber direct sur VF ou le routard.  Au moins, je ne risque pas de trouver les sites officiels et autres. | | | À: Fredxiii · 14 mars 2006 à 9:08 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 28 de 91 · Page 2 de 5 · 1 715 affichages · Partager Moi de toutes façons je préfére le Brice Canyone ou me promener sur le Ficherman Ouarf  Mais tout ça ne vaudra jamais les Champs Elisés et l'Arc de Trihonfe.... | | | À: Vazyvite · 14 mars 2006 à 9:09 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 29 de 91 · Page 2 de 5 · 1 713 affichages · Partager messi messi! té tro chaud vin | | | Salut,
Ah je vois qu'il y a une superbe petite troupe qui vient de se former "le new splendide", ah malgrés mes explications et ma correction, toujours ce sens de l'humour.  L'important est dans le fond et non dans la forme, méditez dessus 
(p-s: pour en revenir au sujet : et n'hésitez pas pour qui ca intéresse de poser des questions sur L.A)
Amicalement | | | À: SDanneaux · 14 mars 2006 à 9:35 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 31 de 91 · Page 2 de 5 · 1 706 affichages · Partager Je confirme : on est bien dans le fond | | | À: Vazyvite · 14 mars 2006 à 9:38 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 32 de 91 · Page 2 de 5 · 1 702 affichages · Partager c.a.d ?  Mais je vois que vous avez tous le sens de la réparti aiguisé alors à quoi bon... à part que j'apprécie de plus en plus votre humour décalé au sujet 
Amicalement | | | À: Vilcanota · 14 mars 2006 à 19:24 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 34 de 91 · Page 2 de 5 · 1 678 affichages · Partager Bon je vois que les discussion son touourS aussi simpathique et humoristique, j'ai du me tromper de forum c'est un pour tous et tous contre un.vive les discussions hors sujet et hors voyage, franchemenT certain devrait changer de forum. Apart celà j'auais une question que vous pensez de Mesa Verde???? @++++++++++ POUR DES DISCUSSION SUR LES usa | | | À: Alain6473 · 14 mars 2006 à 19:30 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 35 de 91 · Page 2 de 5 · 1 673 affichages · Partager Petit conseil, si vous voulez visiter la prison d' alcatraz a san francisco réservez tout de suite via internet car sur place vous risquez vraiment de rater votre chance. Et autre chose a San francisco il fait froid! Prévoyer de bons chandails. au mois de juillet j'ai vu des 15-16 degrés avec de vents froids alors en avril.... | | | À: Mamitag · 14 mars 2006 à 19:35 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 37 de 91 · Page 2 de 5 · 1 668 affichages · Partager Combien de temps à l'avance faut il réserver pour alcatraz ???????? merci d'avance | | | À: Mamitag · 14 mars 2006 à 19:58 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 38 de 91 · Page 2 de 5 · 1 665 affichages · Partager Oui et en fevrier on a eu 22....c'est un temps vraiment bizarre | | | À: Vilcanota · 14 mars 2006 à 20:02 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 39 de 91 · Page 2 de 5 · 1 664 affichages · Partager Ben quoi 
Je trouve aussi marrant que des riri fasse du rififi en demandant a certains de changer de forum... 3 messages... 2 pour défendre son double... hyper interessant... c'est super les IP dynamiques, ça permet de se faire des courbettes a soi même... | | | À: Riri3131 · 14 mars 2006 à 20:18 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 40 de 91 · Page 2 de 5 · 1 660 affichages · Partager Quand j'y suis allée et bien il y avait près d'une semaine d'attente! Mais c'était en juillet donc plus de touriste mais moi je ne prendrais pas de chance....commencer a vérifier tout de suite... pour les date que vous voulez et reserver peut être 1 ou 2 semaines avant de partir... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |