|  |  |
 | | | | Alain6473 · 3 mars 2006 à 14:07 · Une photo 91 messages · 16 participants · 13 145 affichages | | | | Salut plusieur question me tracasse qui est mon double ????? ET c'est quoi une IP dynamique?????????? soyez sympa de répondre | | | À: Riri3131 · 14 mars 2006 à 20:58 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 42 de 91 · Page 3 de 5 · 1 475 affichages · Partager Continue de me tutoyer.... et fais une rechercher sur Google..easy | | | Le mystère persiste et j'ai pas trop envie d'aller voir sur google. Apart sa j'aimerais avoir des comenataires sur Mesa Verde peut on visiter les grottes, les maisons ;y a des points de vue ou des randonnées a faire ??????? @++++++++++ | | | À: SDanneaux · 14 mars 2006 à 21:38 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 44 de 91 · Page 3 de 5 · 1 460 affichages · Partager Pas soucis pour l'orthographe. Question faut-il reserver les hotels à l'avance à L.A. et du côté du Sequoia ? | | | À: Alain6473 · 14 mars 2006 à 22:20 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 45 de 91 · Page 3 de 5 · 1 453 affichages · Partager Salut
Pour L.A et certains parcs, il est préférable de réserver à l'avance mais aprés ca dépend de ta période ou tu va y aller?
Aussi ca dépend si tu aime avoir un point de chute ou si tu aime pouvoir choisr sur place... Personnellement je préfère avoir un point de chute, qqchose de réservé comme ca, ca évite de chercher et d'essuyer des refus et d'avoir un hotel que l'ona pas choisi mais bon une année je vais essayer de le faire sans avoir réservé.
Donc pour L.A quel hotel te branches ? Amicalement | | | À: Riri3131 · 15 mars 2006 à 6:16 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 46 de 91 · Page 3 de 5 · 1 450 affichages · Partager Tu as raison, il faut vite retourner sur le routard, là où tu as tous tes amis  Bonne journée. Moi ça va, je suis au chaud, 28° ce matin et la mer à 27° | | | À: Alain6473 · 15 mars 2006 à 8:02 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 47 de 91 · Page 3 de 5 · 1 439 affichages · Partager Bonjour,
Si Sequoia fait toujours partie de tes plans, je te conseille à Three Rivers l'Holiday Inn Express très correct et calme. | | | À: Vilcanota · 15 mars 2006 à 8:03 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 48 de 91 · Page 3 de 5 · 1 438 affichages · Partager "Moi ça va, je suis au chaud, 28° ce matin et la mer à 27°  "
ça c'est du sadisme  .... et à part ça c'est bien l'Ile Maurice ? | | | À: Tevas · 15 mars 2006 à 8:14 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 49 de 91 · Page 3 de 5 · 1 448 affichages · Partager Tu te trompes d'île | | | Pourtant c'est ce qu'il a mis dans son profil  Sans vouloir être indiscret et bien que ce ne soit pas du tout l'objet de ce sujet, peut on savoir où il se trouve ?... | | | À: Tevas · 15 mars 2006 à 12:10 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 51 de 91 · Page 3 de 5 · 1 427 affichages · Partager | | | À: Tevas · 15 mars 2006 à 12:14 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 53 de 91 · Page 3 de 5 · 1 421 affichages · Partager | | | À: Tevas · 16 mars 2006 à 18:17 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 54 de 91 · Page 3 de 5 · 1 401 affichages · Partager J'avoue que je suis très agréablement surpris, très bon accueil des mauriciens, temps génial pour qui comme moi a besoin de soleil en cette période. Balade intéressantes et cuisine pays très sympathique. Je recommande à ceux qui peuvent venir et pour les stics, pas vu un seul en trois jours, mais nous restons dans les zones dites séches et évitons les marécages. Bon je stop là car nous sommes sur le forum à Sdanneaux et ses fréres | | | À: Vilcanota · 16 mars 2006 à 20:46 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 55 de 91 · Page 3 de 5 · 1 392 affichages · Partager Vilcanota bonjour,
Je sais que tu m'aimes beaucoup mais la je comprend vraiment pas tes réactions!Je fais strictement rien alors tes histoires de paranoia faudrait arreter stp, tu peux demander tout ce que tu veux au modérateur, leur IP ect... vérifier mais c'est ca ton but dans le forum ?? dire n'importequoi, parler de maurice sur un forum sur l'"amérique" et me lancer des vannes à tout va ??? 
A ton age, c'est vraiment....... enfin continue ton humour et ton sens de la réparti me fais triper à chaque fois que je te lis !!! bravo pour ces messages super pertinent, je crois en toi !! Bravo continue! 
J'espere que certains forumer verront tes agissements qui commencent sérieusement à m'amuser de plus en plus. | | | À: Ribery · 16 mars 2006 à 21:02 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 56 de 91 · Page 3 de 5 · 1 388 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi, ou alors il faut pousser jusqu'au parc National des Arches. Pour ma part, j'y retourne le 28/04 et il me tarde...... | | | À: SDanneaux · 17 mars 2006 à 15:53 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 57 de 91 · Page 3 de 5 · 1 376 affichages · Partager  Faut pas t'énerver mon Lolo, tu sais très bien ce que je veux dire donc ne joue pas les pleureuses. pour les modos pas de problème, tu leur envoies un message et tu leur fais part de tes griefs. Pour Maurice, je répondais à une demande de Tevas, et je me suis excusé auprés de toi pour venir empiéter sur tes topics.Moi j'y connais rien sur les USA.Bonjour à tes petits fréres | | | À: SDanneaux · 17 mars 2006 à 16:30 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 58 de 91 · Page 3 de 5 · 1 362 affichages · Partager Pour la "dérive" sur Maurice c'est moi le responsable donc je m'en excuse. 
Vous pouvez donc reprendre le thème de départ sur la Californie... | | | À: Vilcanota · 17 mars 2006 à 16:33 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 59 de 91 · Page 3 de 5 · 1 361 affichages · Partager Effectivement à ton age  , ces blagues te font hurler de rire, tu continues d'etre super sympatique et pas du tout paranoiaque et je t'en remercie.
Bravo continue, je suis heureux mais ce serait peut etre sympas de rester dans le sujet parfois meme si je sais tout l'intéret que tu porte pour moi entre L-V, le strip ect..., tu m'apprécie énormément et c'est réciproque 
Amicalement | | | À: SDanneaux · 17 mars 2006 à 16:36 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 60 de 91 · Page 3 de 5 · 1 359 affichages · Partager merci à tous pour vos apartés qui font tout le charme de ce forum | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |