|  |  |
 | | | | Alain6473 · 3 mars 2006 à 14:07 · Une photo 91 messages · 16 participants · 13 146 affichages | | | | À: Melyjul · 17 mars 2006 à 16:40 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 61 de 91 · Page 4 de 5 · 1 426 affichages · Partager Oh oui quel charme saisissant, je suis admiratif tous les jours comment certains arrivent à dire des choses completement H-S. Ce ne sont plus des apartés mais le corp de texte mais bon ils sont tellement sympatique, comment leur en vouloir de débuter des messages H-S... 
Enfin pour ma part, je préfère rester dans le sujet car pours les forumers cela doit pas etre trés intéressant à lire et je m'en excuse davance mais si vous lisez bien tous les posts, vous verez qui commencent à faire ces magnifiques proses, ces fabuleuses blagues digne du splendide. 
Amicalement | | | À: SDanneaux · 17 mars 2006 à 16:44 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 62 de 91 · Page 4 de 5 · 1 422 affichages · Partager au contraire, sincèrement tous ces "échanges" me font rire voir mourir de rire et ça fait du bien, surtout au boulot 
On a tous à un moment ou à un autre envie de faire une remarque même si elle est H.S, moi même je me retiens souvent de le faire  .
Puis-je me permettre de te demander ce que signifie ta signature, pke je ne comprends pas tout à la syntaxe | | | À: Alain6473 · 17 mars 2006 à 16:54 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 63 de 91 · Page 4 de 5 · 1 418 affichages · Partager Si jamais tu aimes les sensations fortes et les manèges de dingues qui arrachent, tu trouveras ton bohneur au "Six Flags Magic Mountain", vers Valencia à quelques kms de LA en remontant la 5 vers Sacramento/San Frisco...
Un must des parcs d'attraction aux States | | | À: AMJ1 · 17 mars 2006 à 16:55 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 64 de 91 · Page 4 de 5 · 1 416 affichages · Partager et un nouveau message HS  comment ça va mister? la forme? a+ biz | | | À: Melyjul · 17 mars 2006 à 17:25 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 65 de 91 · Page 4 de 5 · 1 404 affichages · Partager Depuis quand je fais des messages HS, moi, hein ???
Ces jeunes alors... !!!
Par contre, ta nouvelle photo te réprésentant me donne vachement fin... Ladurée ou un truc comme çà, me rappelle plus...
Biz | | | À: AMJ1 · 17 mars 2006 à 17:32 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 66 de 91 · Page 4 de 5 · 1 402 affichages · Partager rho stop la parano  c moi qui ai fait le HS.
oui un ispahan de chez Ladurée | | | À: Melyjul · 17 mars 2006 à 17:38 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 67 de 91 · Page 4 de 5 · 1 401 affichages · Partager Hmmmm !!! Ladurée....
Finalement, y'à quand même un ou deux trucs bien à Paris...   
J'me fends la poire... | | | À: AMJ1 · 17 mars 2006 à 17:46 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 68 de 91 · Page 4 de 5 · 1 398 affichages · Partager Déjà y'a moi  Tiens d'ailleurs je viens dans ton coin la semaine pro 
allez je file bon we bises | | | À: SDanneaux · 18 mars 2006 à 18:53 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 69 de 91 · Page 4 de 5 · 1 383 affichages · Partager Effectivement à ton age, ces blagues te font hurler de rire, tu continues d'etre super sympatique et pas du tout paranoiaque et je t'en remercie.
Bravo continue, je suis heureux mais ce serait peut etre sympas de rester dans le sujet parfois meme si je sais tout l'intéret que tu porte pour moi entre L-V, le strip ect..., tu m'apprécie énormément et c'est réciproque 
Amicalement 
Que veux tu, de lire toute ta prose sur le Routard m'a complétement rendu dingue de toi et de tes congénères, enfin tu sais de qui je parle  Continue de rire, mais t'éclate pas la panse, après je n'aurai plus de copains qui se bidonnent  La bise à LOLO | | | À: Vilcanota · 18 mars 2006 à 19:34 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 70 de 91 · Page 4 de 5 · 1 380 affichages · Partager Bonjour au chef du new splendide de VF !! 
Effectivement tu as toujours le sens de la réparti et le don de faire des H-S aiguisé.... que je t'admire !! 
Désolé mais je crois que ma panse va éclater, j'ai jamais autant ri depuis avoir vu les bronzés 3, je crois qu'au casting tu avais ta place!
Merci pour ces délices, tes blagues et ton intéret pour moi car c'est toi qui débute toujours ces proses fabuleuses, m'impréssionnent de jour en jour et je t'en félicite surtout qu'a ton age, il faut commencer à se recycler. Ta voie est tout tracé !!! BRAVO
Continue je hurle de rire comme un wolf affamé... Merci de tout cette sympathie que tu me témoigne jour aprés jour, vraiment un grand merci !  je t'apprécie énormément et je suis heureux que ce soit réciproque!
Amicalement  (et désolé pour les forumers mais les H-S je n'en suis pas l'investigateur, le brevet a été déposé déja ailleur  ) | | | À: SDanneaux · 18 mars 2006 à 20:03 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 71 de 91 · Page 4 de 5 · 1 339 affichages · Partager Psssssssit lolo.... il n'y a pas de E à Splendid... mais à ton age tu es tout excusé | | | Ahhh la troupe est en train de se former... 
Asseyez vous Medames et Messieurs, le spectacle va commencé... la la la... et on va faire du hors sujet.... 
Merci d'etre pour moi un prof de francais !!! Merci beaucoup fabienne, que d'amour sur ce forum, d'entraide que j'en tombe tout abassourdi !!
Amicalement | | | À: SDanneaux · 18 mars 2006 à 20:23 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 73 de 91 · Page 4 de 5 · 1 513 affichages · Partager Ce n'est pas un cours de Français, mais une précision pour ta future culture générale  .. c'est ça l'amour....
et on est quand même bien là pour rigoler aussi... alors profitons en | | | Tu sembles meilleure en français qu'en anglais, FabienneCA... si tu vois c'que j'veux dire... | | | À: Chevrolet · 18 mars 2006 à 20:30 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 75 de 91 · Page 4 de 5 · 1 508 affichages · Partager Pas du tout 
à cause du S à swings???ou a Sultans? d'ailleurs en anglais les deux étaient possibles, on a eu chacun le notre 
alors match nul, balle au centre my dear | | | À: SDanneaux · 19 mars 2006 à 6:42 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 76 de 91 · Page 4 de 5 · 1 493 affichages · Partager Tu retardes Lolo, la troupe est formée depuis longtemps et nos rencontres se passent sur Paris, tu sais là où il y a tous les cabarets qui reçoivent des vieux qu'ont de l'age. D'ailleurs nous essayons de monter une rencontre sur Las Vegas en aout 2007, peut être as tu de bonnes adresses à nous donner car je ne connais pas bien, je n'y suis allé que cinq fois à LV. Surtout pas à LA car je déteste cette ville, oui je sais toi tu léééééééééééme à la folie. Surtout n'oublie pas de prendre ton billet pour rigoler aujourd'hui  Aller, bonne journée Lolo et à plus. | | | À: Vilcanota · 19 mars 2006 à 10:17 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 77 de 91 · Page 4 de 5 · 1 479 affichages · Partager Merci Vilcanota  , Ce serait sympas de voir tes hotos de toi à L.V... Moi à L.V j'y suis allé que 3 fois pour l'instant lors de mes 4 séjours à l'ouest... EN 2007 j'y retourne aussi !!! each year on trip for me ( circus circus, Excalibur, luxor, le prochain Bellagio i think my dear)
Oh oui j'aime (pas ééééééééééme sinon la prof de francais va nous reprendre) beaucoup L.A et aussi énormément L.V.
C'est bon, Montagne du Pérou, j'ai pris ma place pour le splendid today.... j'ai pris l'abonnement à l'année. Amicalement | | | À: SDanneaux · 19 mars 2006 à 14:45 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 78 de 91 · Page 4 de 5 · 1 467 affichages · Partager Pour moi c'est Ceasar et Flamingo, pas autre chose car ces deux hotels étant l'un en face de l'autre c'est plus facile pour moi qui me déplace sur une jambe et qui tient sur une canne, moi pas la jambe. De plus j'adore le speedway de Vegas où j'ai pu tourner tout mon saoul ainsi que la piste en face du Rio où la gomme part plus vite que les dollars et à Vegas je sais de quoi je parle. Pour 2007, évite la première semaine car la troupe y sera et nous ne souhaitons pas te gâcher ton trip. | | | À: Tevas · 19 mars 2006 à 22:47 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 79 de 91 · Page 4 de 5 · 1 455 affichages · Partager Pour aller du Sequoia à l'entrée de la Death Valley (Panamint Springs), j'ai deux choix : soit contourner le China Lake par la gauche via Olancha soit par la droite via Pioneer Point par la 178. Qui peut me conseiller ? | | | À: Alain6473 · 20 mars 2006 à 7:35 Re: Conseils pour mon tour de Californie Message 80 de 91 · Page 4 de 5 · 1 449 affichages · Partager Bonjour Alain, cela depend de ton itinéraire pour arriver à China Lake:nord par Bishop ou sud par lake Isabella. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |