Est-ce que quelqu'un connaît un site internet par lequel on peut suivre l'évolution des feux qui sévissent actuellement en Californie? Car on part samedi 19 juillet pour le sud de la Californie (de Santa Monica à San Diego) et ça m'inquiète un peu .
Si j'etais toi, j'essayerai d'eviter les flammes !!! lol Ne t'inquiéte pas, les americains sont suffisament organisés pour que tu ne te perdes dans un brasier !
aucun souci a se faire en tant que touristes. Aucun danger actuel. Le ciel est juste "enfumme" partout en Californie, ce qui n'est pas genial pour les photos, mais les couchers et levers de soleil sont magnifiques.
LeTigre · 15 janvier 2011 à 14:24 · 9 participants · 2 915 affichages
Je ne peux pas m'empécher: si, lors de recherche, si on tombe sur des résultat datant de 2008 et avant, on lira souvent sur des messages qui disent " Page? Mais que veux tu aller faire à Page? Déjà y passer c'est gentil, alors y rester! " alors qu'aujourd'hui...
Zora448 · 26 novembre 2009 à 15:01 · 11 participants · 3 949 affichages
J'ai besoin de savoir si les prix sont moins élevés lorsque l'on réserve nos billets d'avion à la dernière minute, (enfin 1 mois avant maximum..)? Car je dois aller à des moines (USA, dans l'Iowa) pour tout le mois de juillet, et il se trouve que lorsque...
Serres64 · 5 avril 2007 à 12:32 · 12 participants · 6 126 affichages
J'envisage de partir en mars 2008 sur la cote ouest des Etats Unis.Je ne connaitrai précisemment que mes dates de voyage début aout. Je suis en pleine budgétisation du projet et je me pose une question (qui peut paraitre stupide!!!). Le prix des billets...
Lol64 · 5 avril 2012 à 16:44 · 4 participants · 1 586 affichages
Il y a une quinzaine de jours, je vous soumettais un 1er projet d'itinéraire pour l'été 2013. Depuis, suite à vos remarques, à la lecture de plusieurs carnets de voyage supplémentaire et une étude approfondie de ouestusa et roadtrippin, on se pose d'autres...
Memphre · 4 février 2018 à 23:17 · 5 participants · 587 affichages
100% Trump: Des responsables du département d'Etat ont expliqué mardi à des sénateurs américains qu'une personne connue du gouvernement cubain disposait d'une arme mystérieuse utilisée pour provoquer des lésions cérébrales chez des Américains à La Havane...