Hello Marie,
Bien là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
En juillet 08 nous avions fait le loop en commençant le matin par la Harnett Road, la lumière était très bonne sur les
Lower&Upper South Desert Overlook alors qu'en juin 10 nous étions partis en AM et les prises photos sont rendues difficiles car les ombres pointent et font vraiment ombre
Si tu parles de la
Cathedral Valley Overlook il est évident qu'elle est sublime au Sunset mais je ne pense pas que le projet de Jacqeline soit celui de dormir au campground, d'ailleurs pourquoi ne le fais-tu pas Jacqueline??? car là l'idée de Marie serait excellente (se retrouver au sunset et sunrise de Cathedral Valley est une expérience fabuleuse et inoubliable) alors que le matin tu auras trailer dans la Sulphur Creek
Si Jacqueline part de la Harnett ou de la Caineville Road dans l'AM, elle se retrouvera au plus tard vers 16h à l'Overlook de Cathedral Valley et non en soirée et tu lui parles de fin de soirée...Elle expérimente pour la 1ère fois!
En soirée, elle serait à Temple of the Sun&Moon en partant par l'ouest (Caineville Rd ou bien à Lower south Desert en partant par l'est (Harnett Rd)
Parlons piste maintenant:
Je suis d'accord avec toi pour dire que la Harnett est la plus belle et la plus facile, le gué est vraiment juste une formalité, avec le schéma du VC c'est facile si bien sûr toutes les conditions sont remplies
Que ce soit en juillet 08 ou en juin 10, je n'ai rencontré aucune difficulté sur la piste Caineville Rd, jamais de wash à appréhender ou autre, juste un accés plus accidenté vers la fin
@ Jacqueline
j'espère ne pas t'avoir embrouillée avec ces explications et je persiste à te conseiller de dormir au Primitive campground si ton timing/planning te le permet
Bises à toutes les deux,
Laurence