Hi Laurence,
Oui, ça j'ai bien compris que l'idéal est de rester dormir au campground... mais on ne sera pas "outillé" pour dormir là-bas à 4 personnes (ça fait un peu beaucoup ds une seule voiture, même si on loue un Full size...)
Le Upper Cathedral Valley Overlook se trouve au milieu de la boucle...
Donc, en commençant la boucle, vers 12H30 (après Sulphur Creek), soit par la piste Ouest (Hartnet Rd), soit par la piste Est (Caineville Rd), je me retrouverai, ds les 2 cas, vers 16 H à ce splendide overlook (ce n'est pas beau à 16H??).
Là où je m'interroge aussi... c'est ici: "
En soirée, elle serait à Temple of the Sun&Moon en partant par l'ouest (Caineville Rd) ou bien à Lower south Desert en partant par l'est (Harnett Rd) "
Est-il préférable à 16H
- de repartir par Hartnet Rd, et donc de se retrouver, en fin de journée, à admirer l'overlook Lower South Desert
- ou de repartir par la Cainville Rd, et donc de se retrouver, en fin de journée, à arpenter autour des Temples of the Moon and of the Sun
Vu l'orientation, j'aurais tendance à dire que:
- pour l'overlook Lower South Desert, je vais me retrouver avec le soleil de face (beurkk)
- alors que les Temples of the Moon and of the Sun seront bien éclairées au soleil couchant (il suffira d'aller se placer dans la plaine, dos au soleil, pour les admirer).
Mais n'y étant jamais allée, j'imagine peut-être très mal le terrain?!?
Après reste à savoir qu'elle est la plus grosse difficulté, pour commencer par ça, et trouver plus facilement de l'aide en cas de problème:
- soit les washs potentiels de Caineville Rd
- soit le passage du gué au bout de Hartnet Rd
J'ai encore besoin de plus de lumière... merci de m'éclairer davantage

Jacqueline