Dje91 · 28 juin 2006 à 22:10 23 messages · 10 participants · 2 284 affichages | | | | À: Dje91 · 30 juin 2006 à 7:27 Re: Inquiétude sur mon circuit dans l' Ouest américain Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Je suis épaté si NF arrive à te faire 17 nuits pour 415 €....  Il faudra compter sur une fourchette de 50 à 90$ par nuit tout de même ! Je suis partisan également de réserver dans les grandes villes où il est + confortable de savoir où coucher dès l'arrivée. Il faut aussi rappeler que début Septembre est une période de congé pour les américains, c'est le LABOR DAY donc du monde à prévoir quand même mais il y a beaucoup de solutions tout de même ! | | | À: Dje91 · 30 juin 2006 à 16:56 Re: Inquiétude sur mon circuit dans l' Ouest américain Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager il ya certes des villes où les hôtels sont plus chers comme LA ou SF, à ce moment essaye les périphéries mais d'autres ou tu te rattrapperas. 415 € pour 17 nuits est le prix par personne ce qui fait 75 € la chambre pour 3 en moyenne. non ? je pense que tu peux tabler sur une moyenne de 70 $ la nuit (55 € environ) | | | Voila les billets sont réservés chez nouvelle frontière, nous avons aussi réservé les deux nuits d'hotel à LA pour profiter de billet moins cher le prix des billets reste honête je pense 574€ et 101€ pour deux nuits à LA. Nous réserverons le reste sur place sauf pour les grandes villes, surtout si nous pouvons espérer 70$ la nuit en moyenne.
Merci à tous pour vos réponses, vous avez vraiment contribué à une bonne préparation du voyage. Plus qu'à profiter !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |