Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 718 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bennyc · 18 mai 2011 à 21:33 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 202 de 751 · Page 11 de 38 · 1 547 affichages · Partager Bonsoir,
Temps bizarre oui... Zuuuut hein ! Je débarque à NY samedi pour commencer mes vacances, ca a l'air de s'amérioler pour ce we non ? ! J'espère car après Yellowstone... Pas très chaud non plus 
Cindy | | | Hello les filles ! Salut à tous !
On est à Las Vegas. Le trajet Sedona > Vegas s'est fait sous une pluie battante et l'on a même eu de la neige fondue  On avait quitté Sedona au petit jour sous une espèce de petite pluie vicieuse, pénétrante et glacée avec un thermomètre qui affichait laborieusement 38° F, ce qui ne fait pas lourd sur l'échelle de Celsius. L'arrivée à Las Vegas s'est faire sous la pluie, rues inondées et nauséabondes  .
On s'est installés au Bellagio pour une nuit et demain Son Spartiate arrive, on verra bien s'il redonne des forces au soleil LOL
En attendant mille mercis pour ces belles idées pour continuer notre voyage au soleil. J'aurai vraiment le coeur gros d'abandonner tous mes beaux projets autour de Page etc donc on attend encore un jour ou deux pour se décider mais samedi matin au plus tard on choisira... D'ici là, on va s'amuser dans la ville qui ne dort jamais. Le Grand est aux anges, "il n'a jamais vu autant de mini jupes d'un coup" dit-il... C'est sûr qu'il ne risque pas d'en voir autant à la maison LOL ! Et moi, je compte aller écumer les outlets demain.
Qui sait, je rencontrerai peut être Son Spartiate et sa douce au détour d'une boutique. J'ai pensé un moment aller demain soir à leur hôtel. Mais j'ai l'impression que leur sauter sur le dos comme ça, à l'improviste, ça va le mettre de mauvaise humeur et un Spartiate de mauvaise humeur.... bouhhhh rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos. On va donc lui laisser le temps de se remettre du décalage horaire.
Message à tous ceux qui vont bientôt arriver : ne vous faites pas trop de soucis, normalement on a pris tout ce qu'il y avait en réserve de vent et de pluie. Il ne vous restera plus rien, que du soleil !
Bises de l'Ouest Ninou | | | À: Ninou98 · 19 mai 2011 à 11:20 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 204 de 751 · Page 11 de 38 · 1 490 affichages · Partager C'est vraiment terrible, ce temps...  Heureusement que vous passez beaucoup de temps sur place et que vous avez ainsi le loisir de réagencer tout ça, mais quand même... ça doit être frustrant et râlant... malgré les mini-jupes et les outlets ! 
J'espère que ça s'arrangera rapidement... Enjoy quand même ! | | | À: Ninou98 · 19 mai 2011 à 11:23 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 205 de 751 · Page 11 de 38 · 1 483 affichages · Partager J'espère quand même qu'on se caillera pas trop à la piscine du Stovepipe Wells dans 3 semaines! 
Dernière info: l'avion de Son Spartiate et de La Lolo est à l'heure! 
Bises! | | | À: Ninou98 · 19 mai 2011 à 19:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 206 de 751 · Page 11 de 38 · 1 424 affichages · Partager salut les aventuriers,
et si le mauvais temps vous avez amené expres à las vegas ????????? Je serai à votre place, j'irai mettre qques pieces dans les machines, on sait jamais.....$$$$ et puis ça détournera le grand des mini-jupes..... 
a bientot
jc
ps : si ça marche, n'oubliez pas MON tip | | | À: Ninou98 · 19 mai 2011 à 20:00 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 207 de 751 · Page 11 de 38 · 1 411 affichages · Partager Hello Ninou et Pat! 
Si ça peut vous consoler (mais j'en doute  ), alors qu'il fait un temps superbe sur la France depuis perpète, ici, en Lozère, on a de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie...  On fait du feu pour se chauffer (il caille), mais on trouve que ça commence à bien faire. Tu vois, on se suit au niveau des galères  .
Là, Laurence et Patrick sont dans l'avion, c'est tout bon pour vous  .
Allez, vous avez encore quelques semaines devant vous, elles seront ensoleillées et tout et tout, vous verrez, et au final c'est ça qui restera  .
Bises de Sibérie française  ,
Pascale | | | À: Ninou98 · 19 mai 2011 à 20:19 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 208 de 751 · Page 11 de 38 · 1 402 affichages · Partager Hello !
Hé ben... Pas possible ce temps... Il vous suit ! Effectivement devoir laisser de beaux projets de randonnées et visites à cause de ce foutu temps c'est vraiment laid.. J'espère vraiment que cela va s'arranger ! Pour vous et pour nous ! 
Du soleil en rayon, parfait, cela me convient... 
Courage et attention aux ouragans dévastateurs (des outlets  )
Cindy | | | À: Ninou98 · 19 mai 2011 à 20:49 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 209 de 751 · Page 11 de 38 · 1 393 affichages · Partager On va donc lui laisser le temps de se remettre du décalage horaire.
Attends, c'est bon, c'est pas un crevette le Leonidas, le jetlag il connait pas !!! Vazy, saute lui sur le dos dés son arrivée, pis tu lui dit que c'est moi qui t'ai dit !! | | | À: Itat · 19 mai 2011 à 22:22 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 210 de 751 · Page 11 de 38 · 1 366 affichages · Partager J'espère quand même qu'on se caillera pas trop à la piscine du Stovepipe Wells dans 3 semaines!
p'tet pas, mais tu pourrais bien avoir du sable dans le caleçon...!   DV + vent = tempête de sable. 
mais tu as raison, sois optimiste. | | | À: Ninou98 · 20 mai 2011 à 17:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 211 de 751 · Page 11 de 38 · 1 287 affichages · Partager Salut Ninou Croft,
Remis du décalage horaire après une journée speed  Aujourd'hui Las Vegas... Soleil brille ce matin.... C'est DE part ma volonté, que les éléments se meuvent 
Direction Valley of Fire et ce soir Golden butte, si tu en as le courage, RDV sur Golden Butte; prépare ta marguerita  .. Envoie nous par MP.. ton N° de tel
@+ Laurence et Patrick (l'affreux surtout avec le Jet lag)
Salut le Tigroo, t'as raison, je ne suis pas une crevette | | | À: LeTigre · 24 mai 2011 à 17:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 212 de 751 · Page 11 de 38 · 1 170 affichages · Partager On va donc lui laisser le temps de se remettre du décalage horaire.
Attends, c'est bon, c'est pas un crevette le Leonidas, le jetlag il connait pas !!! Vazy, saute lui sur le dos dés son arrivée, pis tu lui dit que c'est moi qui t'ai dit !! 
Mince je vois trop tard ton message, je t'aurai tout mis sur le dos 
On les a vus les amoureux à Snow Canyon. Soirée super et l'affreux est un amour en vrai LOL !
Nous sommes à Page depuis 2 jours. Fait beau dans la journée et même chaud, mais du vent, DU VENT, DU VENT. Cette nuit, il est tombé des trombes d'eau, aucune piste envisageable aujorud'hui > Croisière sur le Lac Powell  . Demain Anteloppe gadoue (m'étonnerait que toute la flotte de cette nuit soit déjà évacuée  et après... mystère et boule de gomme on ne sait pas où l'on ira...
On a rencontré hier deux Vforumeurs sympa, qui "nous connaissaient" par le forum. Très marrant ! On dîne ensemble ce soir chez Ken's Old West !
Bises de l'Ouest à Tous Ninou
PS Pascale, faudrait qu'on compare nos thèmes astro ! Trop de coïncidences. Je ne t'avais pas dit mais le jours du départ : inondation monstre dans la cuisine, le lave vaisselle en rideau ! On verra ça au retour... | | | À: Ninou98 · 24 mai 2011 à 17:31 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 213 de 751 · Page 11 de 38 · 1 157 affichages · Partager salut ninou
Content d'avoir de vos nouvelles, surtout qu'il y a eu encore une tempete qui a fait des morts dans le centre des usa, quelle année !!!!
Comme déjà proposé, si vous avez besoin d'infos ou que l'on fasse qques recherches, n'hésitez pas !!!
Bon choix dans votre nouvelle destination et à bientot
jc | | | À: Ninou98 · 24 mai 2011 à 20:17 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 214 de 751 · Page 11 de 38 · 1 134 affichages · Partager On les a vus les amoureux à Snow Canyon. Soirée super et l'affreux est un amour en vrai LOL !
Hello Ninou
Je savais bien qu'il cachait son jeu! 
Bises de la chaude France | | | À: Ninou98 · 24 mai 2011 à 21:36 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 215 de 751 · Page 11 de 38 · 1 103 affichages · Partager Hello Ninou!
Ça devait être sympa avec Laurence et Patrick  , à Snow Canyon, et en plus l'endroit est vraiment exceptionnel! C'est un coin qu'on avait adoré!
Pascale, faudrait qu'on compare nos thèmes astro !
Heu, oui, mais je ne connais pas le mien... je sais juste que je suis sagittaire, peut-être 1er décan mais pas sûre...  En tout cas, excepté hier et aujourd'hui où il a fait un temps splendide, on a eu des déluges inouïs! On passe notre temps à tout débrancher (électricité, téléphone et donc Internet), rebrancher, débrancher.... Je pense que le paysan qui habite de l'autre côté du pré a un ange gardien pour faire pousser seigle et fourrage. Parce que c'est la sécheresse partout sauf ici, apparemment.
Bises de l'Est  ,
Pascale | | | À: Ninou98 · 25 mai 2011 à 0:08 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 216 de 751 · Page 11 de 38 · 1 076 affichages · Partager Bravo, vous vous accrochez, les miens ont fait rapidement leurs valises, tout annulé dans l' Utah direction Hawaï 
Ils y retourneront dans quelques années 
Pour nous, c'est départ le Var, plus calme pour l'instant, en espérant que le volcan ne fasse pas des siennes pour ceux qui partent ces prochains jours.
Bises
Revil | | | À: Ninou98 · 25 mai 2011 à 12:31 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 217 de 751 · Page 11 de 38 · 1 650 affichages · Partager bonjour les baroudeurs du froid.
Juste de retour d'Afrique, je me connecte sur mon site préféré (avant même de donner de mes nouvelles au club de bridge !).
Ceux qui voulaient aller à Havasupai Avez vous réussi à obtenir des réservations ? On essaye sans cesse de les appeler pas moyen de les avoir ??? Est-ce vraiment réouvert depuis le 1er mai ??
J'ai essayé très souvent au téléphone auparavant, longtemps sans pouvoir toucher la résa du lodge (pas de réponse). Puis surprise, il y a un mois et demi, ils ont daigné décrocher, et j'ai réservé sans pb pour aout. J'appelais vers 23h30, heure française. Pas de pb non plus pour avoir une chambre à Peach Springs (alors que habituellement, pour aout, il fallait s'y prendre 6 mois à l'avance).
Je vois que le temps vous a pas mal gaché votre séjour. Je n'en suis pas surpris, car ma femme rentre aussi ce matin de SFO via Detroit avec notre fils (elle est encore à Roissy en ce moment à attendre les bagages) et de quelques virées dans le SouthWest. La neige les a beaucoup génés à Yossemite, et à Sequoïa, où ils ont un peu perdu leur temps. Mais ils ont vu un ours à Sequïoa NP (sur la partie réduite accessible quelques heures, vers Sherman), alors que cela ne m'était jamais arrivé auparanvant dans ce parc. Il n'y a pas que des inconvénients.
Pour le reste, c'est surtout le vent toujours très violent qui les a beaucoup géné (yc à SFO), mais ils sont à peu près passés partout entre la pluie, et n'ont pas trop chamboulé leur trajet. Et le froid partout.
Au BLM de la Paria Station, au tirage de 9h, mon fils a été reconnu par Steve Dodson qui passait par là (nous l'avions pris ensemble l'an dernier). Puis quelques minutes plus tard (raté pour the Wave, mais pour ma femme qui y retourne dans 2 mois et demi avec moi, ça aurait quand même fait beaucoup) au moment de partir, Steve est venu les revoir vers leur voiture, et leur a proposé de les prendre gratuitement pour la journée à CBS (il avait probablement eu des défections) ; mais pas de chance, il ne restait plus de permis pour CBS ce jour là à 9h. Donc quand on dit que ses prestations sont chères (ce n'est pas faux mais ça le vaut), on ne peut pas le traiter pour autant de rapace, c'est super sympa de sa part. Un mec vraiment hors norme.
Bon continuation pour vous. On vous suis de loin.
J-Pi | | | À: Kashtin · 26 mai 2011 à 3:45 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 218 de 751 · Page 11 de 38 · 1 563 affichages · Partager Hello à tous,
Tout va pour le mieux même si quelques râtés (Shaman's Galery, Big Springs&Oderville Canyon et probablement Kanarra Creek) ternissent un peu mais vraiment très peu le tableau merveilleux de ce voyage Observation Point est à voir et à faire ainsi que le West Rim trail dont nous revenons fraîchement mais rouges comme des petits écrevisses Ce trail est long très long mais que de vues ! Magificent!! Toroweap est aussi un excellent passage et le campground est très bien situé Puis la rencontre fabuleuse avec Ninou et son Grand : un très bon moment passé ensemble! Mine de rien la Margherita et le BBQ de Ninou, inoubliables! Heureusement que le vent l'a mené vers nous    ! et là aussi un emplacement avec paysage sublime dans le Snow Canyon grâce à ma Pascale, ça...
Voilà les news du pays en espérant que nous puissions revenir vers vous pour d'autres ressentis et expériences Ah! J'oubliais, nous attendons et de pied ferme la venue de Mokhalki (Angelo) d'ici peu à Moab, exactement, alors-là pour une bonne surprise; c'en est une de plus, heureuse de faire leur connaissance  
Bon retour chez toi Pi 14 et bises à tous, @++ Laurence et Son Spartiate | | | Hello
merci pour les nouvelles    
et vive le Wilderness !
Maxou | | | Hello Laurence
Vous avez été convertis à la Margarita par Ninou? J'y crois pas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 243 visiteurs en ligne depuis une heure! |