Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 713 affichages | | | | À: Max68 · 17 mai 2011 à 17:37 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 181 de 751 · Page 10 de 38 · 1 497 affichages · Partager Hello,
C'est gentil de compatir comme ça. On espère que ca va s'arranger, mais on n'y croit plus beaucoup. Quand je regarde mes notes, au début j'écrivais "vent, mais ca va se calmer" "coucher de soleil moyen, mais on en aura d'autres" maintenant c'est "encore du vent" "coucher de soleil nul".
Pendant ce temps là, à la maison la piscine chauffe et la pelouse pousse... Parait qu'il fait toujours beau "chez nous" LOL !
La télé diffuse sans cesse des reportages sur DSK ! Quel c... ! Marrant en 2005, pendant notre premier voyage, on ne voyait que Cécilia qui avait laissé tomber Zébulon une première fois pour s'enfuir à NY, aujourd'hui c'est DSK qui n'a pas pu s'enfuir MDR !
On va quand même se faire quelques petits trails aujourd'hui, même si j'ai eu un mal fou à me faire expliquer certaines choses au Visitor Center. La p'tite dame que j'avais en face de moi ne voulait me parler que de la Chapel Holy Cross... Sont un peu casse-pieds quand ils ont une idée dans la tête !
Bises Bises de l'Ouest Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 17 mai 2011 à 18:01 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 182 de 751 · Page 10 de 38 · 1 478 affichages · Partager Hello,
On va quand même se faire quelques petits trails aujourd'hui, même si j'ai eu un mal fou à me faire expliquer certaines choses au Visitor Center
si tu veux des éléments n'hésite pas, j'ai plusieurs fiches sur Sedona ou si tu veux qu'on fasse d'autres recherche 
bises de l'Est
Maxou | | | À: Ninou98 · 17 mai 2011 à 20:04 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 183 de 751 · Page 10 de 38 · 1 457 affichages · Partager hello Ninou,
c'est incroyable cette météo pourrie !  ... il y a 2 ans début mai à Sedona, on cramait sous quasi 40°C à Sedona et là je vois une météo toute pourrie  ... même à Mob, il pleut ! (prahaut y est en ce moment)  ...
c'est un peu le déchainement des mauvaises en ce moment... 
bises portez vous bien et restez stoïque ! @+ Vnoa | | | À: Ninou98 · 17 mai 2011 à 20:59 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 184 de 751 · Page 10 de 38 · 1 439 affichages · Partager salut à vous deux,
Allez du courage, la roue finit toujours par tourner !! 
essayez d'en profiter au maximum, vous vivez quand meme une aventure que peu de gens peuvent faire, peut etre pas dans les meilleures conditions, c'est sur !!
bises à tous les deux
jc | | | À: Ninou98 · 17 mai 2011 à 21:45 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 185 de 751 · Page 10 de 38 · 1 419 affichages · Partager Salut Ninou Croft,
Allez! nous arrivons  ! c'est par ma volonté que les éléments se meuvent  .. alors... soleil 
D:démoniaque S: son K: kiki
Sais-tu pourquoi DSK ne met pas de cravatte ?... parce qu'elle lui montre toujours la direction de son cerveau 
@+ le spartiate (l'affreux)...A fond la forme  | | | À: Max68 · 18 mai 2011 à 6:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 186 de 751 · Page 10 de 38 · 1 380 affichages · Partager Hello,
On va quand même se faire quelques petits trails aujourd'hui, même si j'ai eu un mal fou à me faire expliquer certaines choses au Visitor Center
si tu veux des éléments n'hésite pas, j'ai plusieurs fiches sur Sedona ou si tu veux qu'on fasse d'autres recherche 
bises de l'Est
Maxou
Hello Mon Maxou,
Merci mais plus besoin d'info. On s'casse, trop froid, trop gris, trop de vent. On a pu aller à Palatki ruins ce matin - très sympa, une rangerette nous a trouvé l'air "heureux" et nous a "pris en affection" LOL On a eu droit à une visite guidée rien que pour nous deux. Elle n'est pas belle la vie parfois ?
Puis on a essayé d'aller à Devil's Bridge. Après 1/2 mile de piste on a laissé tomber. La FR 152 est dans un état déplorable. La White Rim à côté c'était presque de l'autoroute de chez nous  . Retour à l'hôtel pour se réchauffer puis dans l'après midi Boynton Canyon, et en fin d'après midi Crescent pour voir Cathedral Rock rougir.
Demain matin Brocken Arrow et ensuite on part sur Las Vegas pour deux jours. Les prévisions étant meilleures à partir de vendredi, nous reprendrons le cours de notre voyage à ce moment là.
Bises Mon Maxou, Ninou | | | À: Vnoa · 18 mai 2011 à 6:15 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 187 de 751 · Page 10 de 38 · 1 378 affichages · Partager hello Ninou,
c'est incroyable cette météo pourrie !  ... il y a 2 ans début mai à Sedona, on cramait sous quasi 40°C à Sedona et là je vois une météo toute pourrie  ... même à Mob, il pleut ! (prahaut y est en ce moment)  ...
c'est un peu le déchainement des mauvaises en ce moment... 
bises portez vous bien et restez stoïque ! @+ Vnoa
Hello Val,
Comme tu dis incroyable ! J'ai fait le compte sur 50 jours de voyage on a eu 43 jours de vent, dont 28 de vent dépassant les 40 mph ! Ca fait beaucoup ! Nous avons eu chaud et beau temps la première semaine que nous avons passé à Moab. Tout le reste du temps vent et froid... On reste stoïques, enfin... presque ! Bises et à bientôt Ninou | | | À: Jc33 · 18 mai 2011 à 6:18 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 188 de 751 · Page 10 de 38 · 1 376 affichages · Partager salut à vous deux,
Allez du courage, la roue finit toujours par tourner !! 
essayez d'en profiter au maximum, vous vivez quand meme une aventure que peu de gens peuvent faire, peut etre pas dans les meilleures conditions, c'est sur !!
bises à tous les deux
jc
Hello JC,
Oui, je sais, pas le droit de me plaindre, mais quand même, un peu moins de vent ça me plairait bien ! C'est sûr on voit de si belles choses que dans quelques mois on ne se souviendra que de ces merveilles et pas du vent qui allait avec...
Bises Ninou | | | Salut Son Spartiate-affreux-jojo
Allez! nous arrivons  ! c'est par ma volonté que les éléments se meuvent  .. alors... soleil 
Je t'attends avec IMPATIENCE !
Sais-tu pourquoi DSK ne met pas de cravatte ?... parce qu'elle lui montre toujours la direction de son cerveau 
Hum... Léger LOL mais pas tout à fait faux ! Comment un homme aussi intelligent peut-il être aussi c... ??? C'est vraiment un grand mystère !!
A très vite pour vous embrasser en vrai  Ninou | | | À: Ninou98 · 18 mai 2011 à 8:08 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 190 de 751 · Page 10 de 38 · 1 359 affichages · Partager Bon Vegas alors 
Je suppose que vous allez en profiter pour faire un petit tour à Valley Of Fire.
Bonne margarita au bord de la piscine! 
Bises | | | À: Ninou98 · 18 mai 2011 à 12:58 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 191 de 751 · Page 10 de 38 · 1 372 affichages · Partager Tu va jouer ta "Brenda" à Vegas   
bises
Maxou | | | À: Itat · 18 mai 2011 à 16:56 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 192 de 751 · Page 10 de 38 · 1 338 affichages · Partager Bon Vegas alors 
Je suppose que vous allez en profiter pour faire un petit tour à Valley Of Fire.
Bonne margarita au bord de la piscine! 
Bises
Vouai, je vais faire ma Brenda avec une margarita au bord de la piscine. Enfin j'espère ! Ce matin, à Sedona, on a l'impression d'être à Maubeuge en novembre 
On laisse même tomber Broken Arrow, on file direct à Vegas. Si le temps ne se remet pas au beau on ira vers le sud de la Californie. A part, Joshua Tree NP dans le coin, je ne connais rien. Donc si vous avez des idées...
Bises de l'Ouest Ninou | | | À: Ninou98 · 18 mai 2011 à 17:07 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 193 de 751 · Page 10 de 38 · 1 955 affichages · Partager On laisse même tomber Broken Arrow, on file direct à Vegas.
Bon allez !!! là au-moins vous aurez chaud : le mois dernier il y faisait déjà bien chaud 
Bonne continuation à vous deux | | | À: Ninou98 · 18 mai 2011 à 17:10 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 194 de 751 · Page 10 de 38 · 1 951 affichages · Partager Ce matin, à Sedona, on a l'impression d'être à Maubeuge en novembre
tiens c'est aussi le temps qu'on a depuis lundi a NYC  ...si ca peut te consoler | | | À: Ninou98 · 18 mai 2011 à 17:13 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 195 de 751 · Page 10 de 38 · 1 949 affichages · Partager salut ninou, tu as palm spring ou c sur tu auras du beau temps, nous avions visité le canyon agua caliente, des indiens du meme nom. En fait, c une oasis, petit trail bien sympa a faire. Si tu te dirige apres vers le joshua tree, tu peux sortir a la sortie suivante, tu as le musée du général patton. Pas trop mon truc, mais mon chéri avait adoré,
General Patton Memorial Msm
62510 Chiriaco Road Indio, CA 92201-8203, United States (760) 227-3483 | | | Hi,
" Bon allez !!! là au-moins vous aurez chaud : le mois dernier il y faisait déjà bien chaud"
Et ben...non.. il n'a pas fait beau ts les jours d'avril à LV. Les piscines étaient fermées pour cause de froid (comme l'an dernier à la même époque...je le sais... j'y étais  )
Mais à la mi-mai, il devrait de fait y faire chaud  .. ou alors tout se dérègle... | | | À: Ninou98 · 18 mai 2011 à 17:39 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 197 de 751 · Page 10 de 38 · 1 941 affichages · Partager Hello Ninou,
Je ne sais quoi te dire... c'est vraiment la poisse... et je compatis...Tu as raison de ne plus suivre tes plans... mais d'aller là où le soleil luit encore. Bon séjour à LV, le centre du divertissement à l'extrême. C'est aussi très dépaysant.. Et puis il y a de très beaux petits parcs tout proches. Si il ne fait pas chaud à Valley of Fire, pose plainte aux rangers pour tromperie sur la marchandise  
Fred a bien préparé le coin de Las Vegas puisqu'il y prévoit 4 nuits... avec plein de choses à voir ds les environs; vois ici voyageforum.com/...post=4238646#4238646 Tu pourrais peut-être lui demander des explications... mais fait vite, car il est en partance....
Gros bisous Jacqueline | | | À: Ninou98 · 18 mai 2011 à 18:20 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 198 de 751 · Page 10 de 38 · 1 927 affichages · Partager Hello vous 2!
Ahlala mais quelle poisse ce temps... Pas drôle tout ça ! Mais bon la Californie me parait un bon plan!!! Tu as aussi le Red rocks a 30 minute de Vegas un petit parc bien sympa avec de belles rando ! Pour la californie nous avions fait anza borrego c un state park connu pour c nombreuses variétés de cactus c magnifique au printemps lorsque cela fleurit !!! Nous avions beaucoup aimer (en plus y a un super camping avec douche! LOL !) Du cote de Palm Spring (ville fort agréable a mon goût) tu as les Indians canyons, très chouette ! Nous avions aussi découvert un petit coin de paradis pour camper a 15 min de Palm spring c White Water Préserve, l accueil y était super les Rangers nous avait inviter a une soirée feu de camp!!! Et une découverte nocturne du coin... Extra booouh ! Situ as le temps, pour plus d' idées jette un œil aux dernières pages de notre blog de l année dernière httpusadream.over-blog.fr Aller haut les cœurs y aplein de belles choses a découvrir par la bas aussi! Et le soleil vous y attend... Sûrement... Bisous a vous and Enjoy!!! | | | À: Bennyc · 18 mai 2011 à 18:55 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 199 de 751 · Page 10 de 38 · 1 916 affichages · Partager Ce matin, à Sedona, on a l'impression d'être à Maubeuge en novembre
tiens c'est aussi le temps qu'on a depuis lundi a NYC  ...si ca peut te consoler 
Ah oui, je pense aux VFiens qui sont à NY à chaque fois que je vois un journaliste à NY (donc 20x/jour en ce moment !!) !! Apparement il fait vraiment dégueu !!   Pour info, en région parisienne c'est grand beau et chaud... | | | À: LeTigre · 18 mai 2011 à 19:15 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 200 de 751 · Page 10 de 38 · 1 910 affichages · Partager  oui le temps est bizarre en ce moment ux US...de la pluie, du vent, des tempetes, des inondations... pour l'instant (ici a NYC) le printemps n'est pas encore arrive (ok on a quand meme eu qqs jours de beau et doux)... la ca commence a etre penible! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 593 visiteurs en ligne depuis une heure! |