Avis sur planification d'un voyage d'une semaine à New York? Bobot · 3 janvier 2010 à 21:50 24 messages · 7 participants · 4 834 affichages | | | | À: Hypnotica · 5 janvier 2010 à 23:15 Re: Avis sur planification d'un voyage d'une semaine à New York? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager Merci
j'ai lu dans des post que Canaan et Abyssinian sont trés fréquentées par les touristes (peut être moins en plein hiver), je vais plutôt opter pour Salem. | | | À: Savane74 · 5 janvier 2010 à 23:27 Re: Avis sur planification d'un voyage d'une semaine à New York? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai lu dans des post que Canaan et Abyssinian sont trés fréquentées par les touristes (peut être moins en plein hiver), je vais plutôt opter pour Salem.
Nous sommes allés dans les 2. L'Abyssinian est très fréquentée par les touristes effectivement et si tu n'arrives pas longtemps à l'avance, tu auras peu de chances d'y assister. La Canaan est beaucoup plus accessible et moins touristique quand même. | | | À: Doni · 16 janvier 2010 à 19:23 Re: Avis sur planification d'un voyage d'une semaine à New York? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager Je remonte le sujet afin de poser une dernière question avant le départ. Maintenant que les Virgin sont fermés, ou peut on trouver les dernières nouveautés en blu ray, dvd et cd? Existe t il un équivalent à New York?
Merci !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |