Le ponpon été aujourd'hui!
Si vous pensiez avoir tout vu, la reponse est negative! J'imagine certains se dire:"C'est pas possible, qu'est ce qui lui ai arriver!" Alors deja mon surnom depuis l'age de 15 ans et Pierre Richard!
Depuis 3 jours, c'est à dire depuis Page, la voiture de location ne fonctionne plus! Ou sinon elle fonctionne que si quelqu'un veut bien ouvrir son capot pour mettre un coup de batterie! Donc on a fait, Page,
Bryce et
Zion comme cela, imaginez le delire à tous les arrets à
Bryce!!!
Ce matin, on ramene la voiture à Dollar, s'en suit, 4h de perte de temps, on s'est paumé avec un jeune qui ne savait pas ou se trouver le parking de l'aeroport y tout, je sentais l'agacement de mon pere derriere!
Mais alors, le DRAME arrive à Death Vallée, quand mon pere me dit tiens c bizarre sur le contrat de la voiture on doit la rendre le 19!!! Le 19, le 19...mais c DEMAIN! Non cela doit etre une erreur, j'ai demandé de l'avoir 9 jours! On l'a prie le 11! 11+9=20!!!! Mais bizarrement l'hotel à San Fransisco est aussi pour le 19! Alors que l'on devait dormir à la
Vallée de la Mort, je dis rien et prend le volant (j'ai peu en voiture cela a surpris mon pere!). Et me voila à faire du 140...mon pere au bout d'un moment me dit bé on va peut etre manger et trouver une ville pour dormir!!! Bah NON papa, c'est pas possible! On doit rendre la voiture demain est nous sommes à plus de 1 000km de San Fransisco!!!!
L'enguelade a été memorable! On a reussi a pousser la voiture jusqu'a
Yosemite, mais papa veut pas y aller mais moi si! Apres tout on rend la voiture demain à 20h!
Voila, je voulais vous faire partager ce grand moment de solitude!!! LOL
Maintenant que voir à San Fransisco en 2 jours!! LOL...je vais au lit je suis mort!
Et je pense que je vais changer le titre de ce topic par: LES PARCS DE L'OUEST POUR LES NULS! Parce que maintenant il y a une mine d'informations!
Yohann