Salut la Compagnie!
Toute la matinée j'ai pensé à cette destination inconnue surtout en allant à la Valley of the Gods, mais rien à faire je ne m'en souvenais pas et rien sur les cartes!
C'est en retournant sur Page et en voyant une carte dans un hotel que je me suis dis "Merde, je suis mort, sur le forum ils vont bien se foutre de moi! Je confirme le PTDR! Cependant, si vous voulez jouer, aucun de vous à trouver le lieu que je disai: Alors oui, c'est pas Roosbeef le lieu mais c'est en 2 mots, mon premier commence par un "C" et le deuxieme par "R". A vous de jouer pour dimanche et je veux la reponse en rentrant de
Zion demain ou Brice, faut que je regarde les cartes!
QUESTIONS:
J'ai pour ce soir 1 question: J'ai entendu dire, ohh je suis deja eclater de rire tous seul en vous imaginant lire ce message mais je ne me drogue pas je vous jure. En faite j'ai vu sur un livre qui evoquait les Parcs de l'
Ouest americain qu'il y avait un lieu entre
Las Vegas et San Fransisco, tous blanc et que c White...mais je sais plus le reste. Vous avez une idée et pouvez me dire si cela vaut le coup???
Et derniere chose, demain (attendez je sors une carte) demain on va a
Zion c cela, en prenant la route de Page, la route 89A il y a VERMILLION CLIFFS cela vaut le coup de faire un petit detour car sinon la route 89 semble plus courte??
Gros bisous à vous
Yohann qui s'en va au Salowne!