Coucou
Pour te repondre, il y a un decalage d'une semaine sur mon blog, et là je t'ecris de
Buenos Aires ou je reviens d'une manifestation. En effet, les argentins sont un peu enervé d'une loi qui prive les argentins de vendre leur pesos pour des dolars ou euros. Eux comme moi trouve que c'est une manque de liberte. Ayant vecu a
Buenos Aires j'ai donc prie casserole pour manifester.
Je reste ici encore 5 jours puis Santiago au
Chili juste pour prendre un avion pour l'île de Paques. OOhhh que j'ai hate d'y aller.
Puis le Salar d'Uyuni en
Bolivie, l'Ile du Soleil sur la Lac Titicaca...ooh la vache, vous avez vu que je suis quand meme organisé. LOL. J'ai un plan de route quand meme. Puis
Perou pour dire bonjour aux amis et fin juillet je retourne à
CUBA, j'ai adoré l'ile pour une semaine et retour en
France.
En aout, normalement je dois rompre, si il voit cela, il va etre vert, mais bon c'est lui qui veut. On va dire que mon voyage au tour du monde a sacrifié mon couple. Mais bon apres avoir eu 2 mois difficile j'essai de remonter la pente. J'essaie...
Et puis a partir d'octobre 1 an en
Australie avec le Visa Woorking Hollydays pour apprendre l'Anglais, j'ai un master 2 en Droit Europeen du travail mais sans l'Anglais c'est un peu mort pour le boulot
Puis apres un an Asie et Moyen Orient.
Niveau budget je tiens plutot le choc. Je suis partie avec 27 000 euros et là il me reste 17 000. C'est a dire qu'en 9 mois j'ai depense 10 000 euros ce qui est pas mal car j'ai fais des pays chers quand meme:
USA,
Canada,
Cuba,
Bresil,
Argentine...
BIsous à tous, Yohann
yoytourdumonde.fr