Salut la Compagnie!
J'ai passé une soirée de FOU!!! Mais un truc de malade. Juste avant le match je vais sur le port de
San Francisco pour prendre un bateau et voir le match mais rien à l'horizon. Je decide de rentrer à l'auberge pour voir le match tous seul le net en esperant que cela fonctionne. Sauf que sur le chemin du retour je tombe sur un groupe de française pour leur demandé si elles pensent voir le match. Et là elles me disent de rentrer dans une LIMOUSINE ou a l'interieur il y a 8 français du sud-ouest qui allé direction un bar pour voir la finale. Ils m'invitent dans la limousine, on va au bar...et là le patron essai pdt 1h de mettre le match, sans reussite! Avec un groupe de français ont decidé d'aller dans un pub à l'autre bout de la ville. Le pub blindé avec des barriere a 2 metres de l'entrée, avec mes 1m62 je vois presque que rien. Je fini qd meme dans le pub (oui j'ai fauté seigneur, j'ai sauté la barriere...). Donc soirée de fou, avec match superbe!!
Alors pour la surprise à ma mere, oui je pensais etre en decembre au
Guatemala, mais je revenais de
Cuba sur un vol:
Cancun-
Cuba, donc c'est bon j'ai pas a faire trop de km.
Et oui mon anglais est deplorable. je suis dyslexique et j'ai toujours eu des tres mauvaises notes en langue. Apres 1 an en
Argentine je suis bilingue mais les profs argentins avaient été surpris, car o 1er semestre j'ai été le seul a aller au rattrapage de cours d'espagnol sur 150 étudiants, l'examen été ecrit alors qu'au rattrapages c'été de l'oraln et je parlais tres bien. Là pour l'anglais c'est un peu la meme chose, surtout pour les jours de la semaine. Je sais pas j'ai pas trouvé de moyen memo technique pour m'en rappeler. Il y a que Friday que je connais pour vendredi le reste, j'ai beau l'apprendre, 3 jours apres je sais plus rien! Mais prof d'anglais ont toujours halluciné! capable de reciter la leçon de conjuguaison et 3 jours apres plus rien! Par contre je suis inbattable au verbe irrigulier, j'avais tjs 20.
Allé il est 6h je vais o lit... Bisous tous le monde, et soyez pas trop triste pour le rugby! On pouvait rien faire contre 15 blacks et un arbitre....lol