Questions sur notre voyage de noce à New York prévu pour septembre Gregorygreno · 9 mars 2012 à 1:50 · 6 photos 22 messages · 4 participants · 2 015 affichages | | | | À: Mumuno · 15 mars 2012 à 9:29 Re: Questions sur notre voyage de noce à New York prévu pour septembre Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager Nous ne logeons pas dans un hôtel (beaucoup trop chère pour ne pas avoir le petit déjeuner), nous avons louer un appartement à Brooklyn, ce qui est beaucoup moins chères pour un séjour de 2 semaines et je pense que c'est aussi bien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gregorygreno · 15 mars 2012 à 9:56 Re: Questions sur notre voyage de noce à New York prévu pour septembre Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Super c'est sûr vaut mieux l'appart. Moi aussi il y a 15 jours j'étais logée à Brooklyn. J'étais dans le quartier de Willamsburg il y a aussi Dumbo qui est sympa. Je vous attache quelques photos pour vous rendre compte. Pour les tags il faut aller sur Bedford street à Williamsburg. Images attachées: Photo postée par le membre Mumuno. Photo postée par le membre Mumuno. Photo postée par le membre Mumuno. Photo postée par le membre Mumuno. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |