Vsylvie · 28 janvier 2012 à 10:35 · 2 photos 68 messages · 16 participants · 8 205 affichages | | | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 12:12 Re: Renseignements pour New York Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 1 507 affichages · Partager Coucou, Pour les comedies musicales, tu y vas le soir meme, c'est au niveau de l'esplanade avec le mur lumineux...Compte 2h avant... Tu les achetes le soir meme, c'est là que tu auras les promos, comme ca aucune obligation et surtout des tarifs imbattables!!! Pour le NY pass, tu l'achetes en ligne pour que les tarifs soient plus interessants et tu le recuperes sur time square!!En plus, ils y joignent un guide avec les attractions de NY, les lieux ou elles commencent (croisière en ferry par exemple), c'est très complet. | | | À: Vazyvite · 29 janvier 2012 à 13:28 Re: Renseignements pour New York Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 1 498 affichages · Partager OUI JE VIENS DE FINIR DE LIRE TON BLOG ! pleins de bonnes idées !! d'ailleurs j'ai bien noté l'adresse pour les cheescakes ! je te dirais si ils sont toujours bon !! merci encore pour le lien ! | | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 13:52 Re: Renseignements pour New York Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bonjour, 
comment ça elle est fermée ?? l'ile ou l'intérieure de la statue ?? j'espère qu'ils n'ont pas mis des échafaudages devant 
La statue et son socle sont fermés. L'accès à l'île reste possible. Mais rien que Ellis Island vaut le déplacement (mon humble avis  ). Photos retraçant l'histoire de l'immigration.
Pour le Memorial, il faut s'inscrire à l'avance. Pong t'a donné le lien ( www.911memorial.org )
| | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 14:01 Re: Renseignements pour New York Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 1 485 affichages · Partager hello,
Au rayon "travaux" :est ce que le pont de Brooklyn n'est partiellement bâché en raisons de travaux qui devraient durer jusqu'en 2014 ?
@+ Vnoa | | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 14:33 Re: Renseignements pour New York Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 1 478 affichages · Partager re,
- pour le pass tu peux te le procurer aux caisses des différentes attractions, - pour la statue de la liberté, nous y étions en décembre dernier et nous avons pu accéder au socle, faire le tour de la statue (par contre impossible d'y grimper) - pour le mémorial du 11 septembre, nous ne nous sommes pas enregistrés par avance, par contre nous avons visité le musée et l'entrée nous a donné l'accès au mémorial (avons-nous eu de la chance?) bon voyage | | | À: Herikles · 29 janvier 2012 à 17:20 Re: Renseignements pour New York Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 1 463 affichages · Partager ok je suis allée voir, mais le souci, c'est que tout va dépendre de la météo, ça m'emb^ete, car d'après ce que je comprends, il faut reserver le jour et l'heure...et je voudrais le faire apres ellis island, (tant que je suis dans le coin,) mais si il pleut ou neige, je ne ferais pas ellis...donc je serais ailleurs...bon si je n'ai pas le choix je vais voir pour choisir au hasard, en esperant qu'il fasse beau !! | | | À: Crokette34 · 29 janvier 2012 à 17:38 Re: Renseignements pour New York Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 1 457 affichages · Partager attends croquette je crois que je t"ai mal comprise, tu vas boire un verre chez jamba juice, mais ce n'est pas la que tu achètes les places de comédies, c'est sur times square au niveau du mur lumineux c'est ça ?? | | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 18:45 · Modifié le 29 jan. 2012 à 19:45 Re: Renseignements pour New York Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 1 448 affichages · Partager Salut ici aussi, Sylvie (je viens de répondre dans l'autre topic)
Pour les comédies musicales, je peux comprendre tes arguments mais pour ma part, je m'interroge vraiment sur l'intérêt de se les geler pendant des heures pour "ça". Il faut voir la longueur de la queue pour le croire !
Je me permets de me citer :
Comédie musicale : Wicked. Magique ! J’avais acheté mes billets sur TicketMaster, car il était hors de question que je perde des heures à faire la queue sur Times Square au guichet TKTS pour une éventuelle réduction sur un spectacle que je ne connaîtrais même pas (et vu le monde, je finis par croire que les gens oublient qu’on peut acheter des billets ailleurs !). Je savais qu’il y avait des guichets TKTS à Pier 17 et Brooklyn aussi, moins fréquentés, mais après recherche sur le net, j’ai trouvé une bonne place à 90 dollars, ce qui m’a semblé psychologiquement acceptable ! Et je ne le regrette pas un instant ! | | | À: Virginath · 29 janvier 2012 à 19:18 Re: Renseignements pour New York Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 1 434 affichages · Partager Pour les comédies musicales, je peux comprendre tes arguments mais pour ma part, je m'interroge vraiment sur l'intérêt de ses les geler pendant des heures pour "ça". Il faut voir la longueur de la queue pour le croire !
...J’avais acheté mes billets sur TicketMaster, car il était hors de question que je perde des heures à faire la queue sur Times Square...
Bonsoir Virginath 
Tout pareil que toi !! J'avais tout acheté à l'avance sur internet ou par le concierge de l'hôtel (le matin pour le soir). | | | À: Virginath · 29 janvier 2012 à 20:43 Re: Renseignements pour New York Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 1 428 affichages · Partager oui...........je vais voir......... enfin franchement je me tâte....toujours cette incertitude du temps, on ne reste pas longtemps, et imagine que le soir ou il y a la comedie, c'est le seul soir ou il ya un temps dégagé pour monter à l'empire state...  . et puis nous avons horreur de donner notre numero de cb sur internet...d'ailleurs la dernière fois qu'on l'a fait, (enfin les 2 dernières fois), c'était pour réserver l'avion et l'hôtel... résultat sur ebooker pas de problème, (je l'ai déjà utilisé cet été..) et pour l'avion la banque a refusé le débit....renseignements pris, site sous surveillance pour arnaques... il a fallu trouver un autre vol en urgence, du coup j'ai réservé par mon agence....et payé plus cher...  et puis je prends en référence cet été, 1 er voyage aux usa (les parcs de l'ouest et yellowstone) c'est sur qu'en lisant les comptes rendu, il y avait pleins de choses qui me tentaient...tour en hélico, 4x4 à moab, spectacle à las végas, cheval à bryce canyon,.....etcetc et finalement, j'ai rien réservé, (toujours pour les mêmes raisons) et franchement, cela ne nous a pas manqué !! on s'en est tellement pris pleins les yeux que rien de tout ça nous manquait....c'est sur que pour un 2 eme voyage, je ne dis pas, mais pour la première fois...
mais bon je prends toutes les infos je me fais pleins de petites fiches, et je vais voir sur place !! et dernier argument, je maitrise tres mal l'anglais, et je ne saisi pas tout ce qui a écrit sur les liens que vous m'envoyez....  tiens à ce propos, pour le pass on te donne un guide avec, avec tout ce que ça te donne droit, on peut l'avoir en français ce guide ?? OU LA traduction du site ? car si il y a une chose que je prendrais à l'avance c'est bien ça (avec la resa pour ground zero..)mais j'aimerai bien tout comprendre..car je vois plusieurs choses différentes et plusieurs prix, et j'avoue que je n'ai pas tout compris.... | | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 20:57 Re: Renseignements pour New York Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 1 424 affichages · Partager Avec tous ces paramètres, il me semble clair qu'une comédie musicale n'est pas faite pour toi... Si vous êtes là peu de temps, il y a déjà assez de choses à faire le soir pour ne pas aller voir une comédie musicale que vous ne comprendrez pas.
Pour les cartes de crédit sur Internet, c'est vraiment pas de bol (quel site avais-tu utilisé ?), parce que je fais ça tout le temps, et je n'ai jamais eu aucun problème...
Je ne comprends pas trop ta question pour le guide. Tu achètes le pass sur Internet à l'avance, et on te donnera le guide sur place, avec le Pass. Dans le guide, il y a des explications en français et en d'autres langues. Le site, c'est autre chose. Tu ne sais pas quelle option choisir, c'est ça ? | | | À: Virginath · 29 janvier 2012 à 21:14 Re: Renseignements pour New York Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager ben c'est crokete qui a écrit qu'ils joignent un guide tres complet ou tout est bien expliqué.... et oui je ne sais pas quoi choisir...je ne comprend pas tout, par exemple j'ai lu 3 jours 200 et quelque dollars...alors la je me dis une montée à l'empire state bulding, une croisière pour la statue de la liberté, top of the rock...ce sont mes priorités, après.... ok le bus est intéressant.... donc si j'avais tout compris, je pourrais bien comparer entre les 2 options (avec ou sans ou une autre formule...) | | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 21:24 Re: Renseignements pour New York Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 1 410 affichages · Partager Prends simplement ceci alors :
www.citysightsny.com/tourpage.php?item=SNY
(mais il faut choisir entre l'ESB et Top of the rock)
Super New York Tour: 2 days + 1 Day FREEAdult: $87 Child: $66 Web special: Adult: $82 Child: $61 Hop on Hop off double-decker tickets valid for 72 hours from the time you arrive in NYC and exchange your confirmation voucher for a boarding ticket.
The CitySights NY Super New York Tour includes 72 hrs of double decker bus sightseeing and attractions! They include the Downtown Tour, Uptown & Harlem Tour, Night Tour and Brooklyn Tour. Attractions include free admission to the Museum of the City of New York, 90 Minute CitySightseeing Harbor Cruise, ride the ferry to Liberty and Ellis Island to view the Statue of Liberty monument and the Immigration musuem, and finally choose from the Empire State building or Top of the Rock observation decks to view the NYC skyline from high above* | | | À: Virginath · 29 janvier 2012 à 21:32 Re: Renseignements pour New York Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 1 403 affichages · Partager Salut, 
Tu aurais pu le traduire, Virginie.  Sinon, ça m'intéresserait aussi de savoir quel est ce site qui refuse les paiements... | | | À: Virginath · 29 janvier 2012 à 21:41 Re: Renseignements pour New York Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 1 399 affichages · Partager en regardant le site de road trippin, je suis le lien du partenariat avec : viator.com et la je comprends tout car c'est en français...et je vois forfait freestyle new york 82 euros les 72 heures, avec le bus sur plusieurs parcours (dont un de nuit), et 3 attractions au choix dont top of the rock les croisières et l'emp state...tu connais ?? ça rien à voir avec le pass new york ???? olala moi je m'y perds avec toutes ces offres...     ça a l'air pas mal cette offre...mais si mes calculs sont bons; 22 dollars pour l'esb, 25 pour top of the rock, et 16 je crois pour la croisière cela fait moins de 82 EUROS donc le surplus sera pour le bus, mais....si je prend la carte de metro, autant l'utiliser et aussi marcher...car j'aime prendre des photos, et d'un bus... donc si il faut descendre à chaque fois autant prendre le metro pour m'emmener la ou je veux exactement....  bon la c'est bon je vais me payer la migraine et en coller une à tous ceux qui me lisent....  je suis perdue, mais j'ai un peu peur de prendre quelque chose que je vais regretter | | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 21:53 Re: Renseignements pour New York Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 1 395 affichages · Partager bon la c'est bon je vais me payer la migraine et en coller une à tous ceux qui me lisent....
Je confirme ! 
Ces bus à deux étages sont vraiment super, surtout pour une première (et courte) visite. Géniaux pour prendre des photos et se repérer une première fois dans la ville, ou aller voir des quartiers plus éloignés ( Harlem, Brooklyn). Après, rien ne t'empêche de prendre le métro pour te déplacer si tu veux. Ces bus ne sont pas à proprement parler un moyen de transport, c'est un moyen de visiter. | | | À: Virginath · 29 janvier 2012 à 22:17 Re: Renseignements pour New York Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 1 386 affichages · Partager ah oui j'ai oublié : c'est vol24.fr j'ai fait ma résa, au moment de valider le paiement, cela revient un peu plus haut, et ça te redemande de ressaisir le numéro,... ce que tu t'aperçois ensuite, c'est que cette opération a "décoché" ta demande de ne pas prendre leur assurance..du coup une cinquantaine d'euros en plus... après, quand tu as tout validé, cela te rajoute encore une cinquantaine d'euros de frais taxes etc... bref comme tout était validé je n'ai pas pu revenir en arrière..., puis j'ai réservé mon hôtel.. plus tard je reçois un email du site que ma cbn'est pas passée, j'ai d'abord cru avoir dépassé le plafond de la cb, ils me demandent de les joindre par email ou tel pour régulariser... nul part un numéro de tel... je leur envois un email leur signalant que je regularise tout le lendemain (banque fermée car tard) le lendemain, je leur renvois un email leur demandant un numéro de tel pour regler le problème, et je tel à ma banque (banque pop) donc la on me dit que le site est sous surveillance, car beaucoup de plaintes de personnes pour arnaque... en plus le paiement ne serait pas bien sécurisé....donc ils me confirment qu'ils refuseront toutes demandes de leur part...de toute façon, je n'ai jamais eu de nouvelles d'eux ensuite.... j'ai lu les critiques sur eux (evidement trop tard...) sur le forum du guide du routard je crois..ça fait peur... et le coup du "décochage" de l'assurance est un grand classique, mais il y a des personnes qui sont débités et qui n'ont pas de billets.. (confirmé par ma banque..) | | | À: Herikles · 30 janvier 2012 à 9:47 Re: Renseignements pour New York Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 1 362 affichages · Partager Attention, la statue de la Liberté est fermée pour environ 18 mois.
Oh, où as-tu eu l'info !? | | | À: Knolzy · 30 janvier 2012 à 9:58 · Modifié le 30 jan. 2012 à 11:36 Re: Renseignements pour New York Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 1 357 affichages · Partager hello,
l'info est partout sur le net ! 
The last day to visit the monument will be October 28 (2011), exactly 125 years after the French gift was finished and dedicated by President Grover Cleveland. Liberty Island, formally Bedloe’s Island, will remain open with view of the Statue of Liberty largely unobstructed, according to the officials’ statement. Officials hope to reopen the statue in October 2012.
l'info est aussi sur le site du NPS : www.nps.gov/stli/index.htm www.nps.gov/...-long-renovation.htm
Vnoa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 149 visiteurs en ligne depuis une heure! |