Vsylvie · 28 janvier 2012 à 10:35 · 2 photos 68 messages · 16 participants · 8 237 affichages | | | | À: Vsylvie · 6 février 2012 à 7:23 Re: Renseignements pour New York Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 1 182 affichages · Partager ben voilà je suis à new york depuis hier et ce soir nous avons été à mamamia places achetées 75 dollars au lieu de 130 super bien placé bon ok j'avais vu le film 2fois et j'ai du expliquer l'histoire à mon mari qui ne l'avais pas vu, mais nous aimons bcp abba et nous avons passé une superbe soirée!! bon pour vous faire rager, ici il fait beau et les températures sont au dessus de 00 ° C
Tu les as acheté au stand TKTS? Te souviens tu des autres spectacles dispo...? En tout cas c'est super que vous ayez aimé, bon séjour en espérant un meilleur temps qu'ici ;) | | | À: Vsylvie · 6 février 2012 à 10:41 Re: Renseignements pour New York Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 1 166 affichages · Partager ben voilà je suis à new york depuis hier et ce soir nous avons été à mamamia places achetées 75 dollars au lieu de 130 super bien placé bon ok j'avais vu le film 2fois et j'ai du expliquer l'histoire à mon mari qui ne l'avais pas vu, mais nous aimons bcp abba et nous avons passé une superbe soirée!! bon pour vous faire rager, ici il fait beau et les températures sont au dessus de 00 ° C
Génial tout ça ! Contente pour vous !  Et l'hôtel, il est comment, finalement ? La chambre ? Bruyante ou pas ? Bien placée comme tu voulais ? | | | À: Vsylvie · 6 février 2012 à 19:11 Re: Renseignements pour New York Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 1 142 affichages · Partager :) | | | À: Virginath · 7 février 2012 à 1:25 Re: Renseignements pour New York Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 1 120 affichages · Partager olala non alors vraiment pas terrible la chambre..... nous donnons sur l'arrière, et il y a des bus qui passent en continu une horreur !!! lla nuit ils sont moins nombreux, mais cette nuit à 1 h du mat, ils ont fait un concert de klaxons, j'ai fait un bond !!! on est tombé sur une chambre qui n'a pas encore été renovée, et bof... moquette marron tachée, la salle de bain je ne t'en parle pas... mais bonj'ai croisé ma fille qui est en voyage scolaire et ellem'a dit que sont hôteln'etait vraiment pas bien non plu, ça sent mauvaix et il y a aussi bcp de bruit | | | À: Vsylvie · 7 février 2012 à 6:38 Re: Renseignements pour New York Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 1 116 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien, ma pauvre !! 
Essaye de demander au concierge de l'hôtel quelles sont les chambres les moins bruyantes et s'il peut t'en attribuer une. Et avec un peu de chance, ce sera une chambre rénovée... Histoire de le motiver, tiens un billet de vingt dollars plié (mais visible !) dans la main. | | | À: Panisse · 7 février 2012 à 7:23 Re: Renseignements pour New York Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 1 109 affichages · Partager Salut Sabine, 
Histoire de le motiver, tiens un billet de vingt dollars plié (mais visible !) dans la main.
ou avec ça.  
| | | À: Herikles · 7 février 2012 à 8:22 Re: Renseignements pour New York Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 1 101 affichages · Partager
Salut Erik,
Oui, ça doit marcher aussi   Ça me semble suffisamment explicite !! | | | À: Vnoa · 31 mars 2013 à 23:16 Re: Renseignements pour New York Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 893 affichages · Partager Tu ne peux pas aller à NY sans aller voir une comédie musicale
comme Vazyvite, je confirme : on peut très bien aller à NY et ne pas aller voir une comédie musicale !  et cela n'a rien à voir avec notre compréhension de la langue  ... perso, on a préféré aller voir un "off Broadway" et on a vu Stomp (ça ne parle pas, ça ne chante pas, mais c'est une super performance  )
@+ Vnoa
Bonsoir,
Je souhaitais avoir un renseignement concernant STOMP. D'après toi, il faut mieux réserver les places C10/C12 ou L2/L4. C'est à dire près de la scène mais vraiment sur le coté ou au milieu un peu plus loin? Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |