Vsylvie · 28 janvier 2012 à 10:35 · 2 photos 68 messages · 16 participants · 8 202 affichages | | | | À: Vnoa · 30 janvier 2012 à 10:08 Re: Renseignements pour New York Message 41 de 68 · Page 3 de 4 · 1 510 affichages · Partager Très bien merci à toi ! | | | À: Knolzy · 30 janvier 2012 à 10:22 Re: Renseignements pour New York Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 1 505 affichages · Partager moi je dis tant qu'elle n'est pas sous les échafaudages....parce que le pont de brooklin plus la statue.... | | | À: Vsylvie · 30 janvier 2012 à 11:04 Re: Renseignements pour New York Message 43 de 68 · Page 3 de 4 · 1 498 affichages · Partager Merci pour la mise en garde à propos de vol24.fr. | | | À: Virginath · 31 janvier 2012 à 13:10 Re: Renseignements pour New York Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 1 457 affichages · Partager Nous vous remercions pour votre réservation..... et pour la confiance que vous nous accordez.
Nous n'avons malheureusement pas pu débiter votre carte bancaire/compte bancaire du prix des billets (réservation.....).
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone ou par e-mail dans les plus brefs délais.
Nous attirons votre attention sur le fait que le prix du vol pourrait augmenter dans les prochains jours. En outre, la compagnie aérienne pourra annuler votre réservation si les billets ne sont pas émis dans les 24 heures suivant la réservation.
Si vous avez souscrit à une assurance, votre compte/carte bancaire sera directement débité/e par l'Assurance de voyage européenne. Si le débit est également refusé, la compagnie d'assurance se mettra directement en contact avec vous. Dans tous les cas, veuillez n'effectuer aucun virement concernant l'assurance sur notre compte.
En cas d'annulation, nos conditions générales de vente prévoient le paiement de frais pour le traitement de votre demande de réservation. Le montant de ces frais s'élève à 50 euros par personne.
Pour accélérer le traitement de votre demande, nous vous conseillons de répondre directement à cet e-mail.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
bon j'espère que la banque va aussi refuser le prélèvement des 50 euros par personne....en tout cas malgrès 2 emails de ma part, plus de nouvelles... | | | À: Crokette34 · 31 janvier 2012 à 18:41 Re: Renseignements pour New York Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 1 440 affichages · Partager Tu sais que les locations de limousines etaient à 45 dollars au mois d'aout de JFK à Manhattan moins cher qu'un taxi et moins fatigant que le métro+train à deux c'est rentable!sinon le city Pass est interessant avec le bus pour visiter tu descend et tu le reprend plus loin j'ai bien aimé tu vois plus qu'avec le metro et tout compris avec les visites, tu peux l'acheter sur Times square dans le hall du musée Tussaud! | | | ok je note  merci !! | | | À: Vsylvie · 1 février 2012 à 10:36 Re: Renseignements pour New York Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 1 399 affichages · Partager C'était avec Carmellimo et j'ai vérifié les tarifs sont pou Février 40 dollars de JFK 28 $ de LA Guardia et le retour,38 vers JFK et 26$ vers La Guardia moi c'est une Jaguar qui m'à déposé à l'hotel en 1h par contre il faut sortir sur le passage devant l'aeroport car il ne rentre pas avec l'écriteau à ton nom, il est sur le pare brise!Pour les repas tu as de tout les Mc Do quelques Fast Foods avec des salades et des pates prés de Time Square et des Pizzérias !Sinon il y a des épiceries de quartier ouvertes jusqu'à pas d'heure et pour boire un café le matin rien ne vaut le petit marchand ambulant au coin de la rue, pas cher1$ le café et il est aussi bon (quand on aime ça bien sur)!Bon voyage ! | | | À: Virginath · 1 février 2012 à 20:43 Re: Renseignements pour New York Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 1 368 affichages · Partager Je viens de voir que le site du New York Pass a été traduit en français  : www.newyorkpass.com/languages/Fr/ Pas encore eu l'occasion de vérifier la "qualité" ! En espérant que ça t'aide ! 
ouaaaahhhhhhhhhhh merci virginath !!!et ben voilà je comprends mieux !!!! je viens de le survoler, et je vois pleins de choses.... je vais détailler ça demain matin !! en plus il y a des promos !! j'ai même vu qu'on pouvait les acheter et les récupérer sur times square quelque minutes plus tard !! et il y a même des avec ou sans bus....bref merci bcp, mon homme n'est pas là demain j'étudie ça plus profondement... même les liens vers les attractions sont traduis...par contre, leur guide n'est à 1 ere vue, qu'en anglais, espagnol, et allemand.... | | | le matin rien ne vaut le petit marchand ambulant au coin de la rue, pas cher1$ le café et il est aussi bon (quand on aime ça bien sur)!Bon voyage !
tu rigoles, je vais avoir un studio avec kitchenette....je ne vais pas sortir et me congeler alors que je peux le prendre au chaud.... et en plus moi je ne bois que du thé  et en amérique...mais bon j'en emmene dans la valise....  non le soucis, ce sra de désigner celui qui sera chargé d'aller chercher les croissants...      heu les donut's | | | À: Vsylvie · 1 février 2012 à 21:01 Re: Renseignements pour New York Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 1 355 affichages · Partager tu peux manger des super croissants Francais à Grand central coté 42eme rue, un régal après 1 mois de Donuts! | | | À: Vsylvie · 2 février 2012 à 14:07 Re: Renseignements pour New York Message 53 de 68 · Page 3 de 4 · 1 324 affichages · Partager cheescakes, muffins, cookies.... | | | À: Pong · 2 février 2012 à 14:45 Re: Renseignements pour New York Message 54 de 68 · Page 3 de 4 · 1 316 affichages · Partager cheescakes, muffins, cookies....
je tiens à m'immerger dans la culture américaine....   enfin du moins dans leurs desserts.... j'ai bien noté l'adresse de vazyvite, pour les cheescakes...et un arrêt est prévu dans le planning, une croix a été faite sur le plan !! 
pour le resto, je compte manger au studio le soir et le matin, pour le midi, ce sera plutôt restauration rapide en fonction de l'endroit ou on sera, sinon se sera au studio si on est à coté !! j'espère ainsi alléger le budget repas !!! et puis tout dépendra du temps...à première vue il ne fera pas trop mauvais..enfin la météo change en fonction des sites...du coup je n'ais toujours pas réservé ground zéro...car se sera la journée croisière...je me décide demain aprés avoir regardé la météo.... | | | À: Vsylvie · 4 février 2012 à 22:43 Re: Renseignements pour New York Message 55 de 68 · Page 3 de 4 · 1 284 affichages · Partager Oui, en achetant sur le site dont je t'ai parlé, tu recupères ton pass sur time square et ils te donnent un guide de NY avec toutes les attractions auxquelles tu a droit avec ton pass, ou elles se trouvent etc....et il me semble aussi qu'il y avait une carte de NY avec les trajets des bus hop on hop off..moi le site dont je te parle et le pass, c'est toutes les attractions, ce n'est pas des attractions delimitées, tu vas partout....apres, c'est toi qui chois'..Nous en 6 jours on a quasimment tout fait, on est allées partout, sans regret... Pour les comédies musicales, je lis bien l'anglais, je le parle bien aussi, mais j'ai du mal à le dechiffrer oralement pour ce qui est des longs discours....Je ne regrette pas d'avoir vu une comedie musicale memme si je n'ai pas dechiffré grand chose (au debut tu essaies de traduire et ensuite, tu laches l ' affaire pour profiter du spectacle), une comedie musicale a meme pas 20$ à NY (c'etait west side story) c'etait magique, et j'ai compris toute l'histoire, c'etait un peu comme allez à l opera si tu veux, si tu ne parles pas italien tu ne comprends pas les paroles, mais tu comprends l'histoire..Tu ne peux pas aller à NY sans aller voir une comédie musicale que tu ne réserveras surtout pas sur internet!!!!tu acheteras si le coeur t'en dis, un billet sur time square a la derniere minute et à des prix imbattables!!! | | | À: Crokette34 · 5 février 2012 à 9:05 Re: Renseignements pour New York Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 1 267 affichages · Partager Tu ne peux pas aller à NY sans aller voir une comédie musicale
On parie que oui  C'est comme les Japonais qui pensent que Paris c'est le Moulin Rouge et French Cancan... | | | À: Vazyvite · 5 février 2012 à 9:21 Re: Renseignements pour New York Message 57 de 68 · Page 3 de 4 · 1 264 affichages · Partager Tu ne peux pas aller à NY sans aller voir une comédie musicale
comme Vazyvite, je confirme : on peut très bien aller à NY et ne pas aller voir une comédie musicale !  et cela n'a rien à voir avec notre compréhension de la langue  ... perso, on a préféré aller voir un "off Broadway" et on a vu Stomp (ça ne parle pas, ça ne chante pas, mais c'est une super performance  )
@+ Vnoa | | | À: Crokette34 · 5 février 2012 à 12:35 Re: Renseignements pour New York Message 58 de 68 · Page 3 de 4 · 1 255 affichages · Partager (c'etait west side story) c'etait magique, et j'ai compris toute l'histoire
En même temps, l'histoire n'est pas des plus compliquées et le film doit aider. 
Le coup des tickets sur Times Square, s'il n'y a personne et si les places sont à 20 dollars, pourquoi pas. Mais sinon... | | | À: Virginath · 5 février 2012 à 19:38 Re: Renseignements pour New York Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Le film je ne l'ai pas vu, et vois tu, l'histoire je ne la connaissais pas non plus..Et les comédies musicales mon dieu, avant de partir à NY, il n'était pas question que j'en vois une ou que ce soit!Et je ne suis pas non plus du genre jap à photographier la moindre crotte de chien sur les trottoirs...Excusez moi du peu mais broadway, un des plus beaux célèbres quartiers de NY, c'est quand meme la comédie musicale..Alors on aime ou on aime pas, mais on est pas là pour juger ce que pensent ou pas les gens, je me moque de vos gouts perso, mais on est là pour lui apporter notre expérience de NY, et des bons plans qu'on peut partager avec elle..Il me semble que c'est le sujet de la discussion. Après, chacun fait ce qu'il veut bien evidemment... le "tu ne peux pas aller à NY sans voir une comedie musicale" c'est une expression, et les comédies musicales sont une des attractions les plus prisées de NY.POint. | | | À: Crokette34 · 6 février 2012 à 4:15 Re: Renseignements pour New York Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 1 184 affichages · Partager ben voilà je suis à new york depuis hier et ce soir nous avons été à mamamia places achetées 75 dollars au lieu de 130 super bien placé bon ok j'avais vu le film 2fois et j'ai du expliquer l'histoire à mon mari qui ne l'avais pas vu, mais nous aimons bcp abba et nous avons passé une superbe soirée!! bon pour vous faire rager, ici il fait beau et les températures sont au dessus de 00 ° C | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 192 visiteurs en ligne depuis une heure! |