| De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Itat · 29 juin 2011 à 11:18 · 4 photos 140 messages · 36 participants · 12 570 affichages | | | | À: Itat · 7 juillet 2011 à 20:36 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 81 de 140 · Page 5 de 7 · 1 129 affichages · Partager Je crois qu'à part cet épisode pluvieux sur Yosemite - Tahoe du 28 soir et 29 matin, ils ont eu du beau temps tout du long jusqu'à aujourd'hui. Ils sont aujourd'hui à Vancouver en partance pour l' ile de Vancouver.
Du coté de Portland ils ont eu 105° F soit 40.5 °C. 
Bref, ils sont contents du parcours que je leur ai concocté. Ca se termine dimanche. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 7 juillet 2011 à 22:10 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 82 de 140 · Page 5 de 7 · 1 108 affichages · Partager . Je suis le contraire de Ninou 

Demain c'est ta fête MCT !! Trèèèèèèèèèèèèèèès Bonnnnnnnnnnnnne Fêêêêêêêêêête !
Tu sais je repense à toi dans le minuscule lobby de Stovepipe. Je revois ton regard planté dans le mien "C'est Toi ??" et moi : "C'est vraiment toi ??", comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre ! J'avais du mal à le croire. Tu étais exactement comme je t'avais imaginé, le sourire timide et les yeux pétillants.
Tu te souviens ? J'étais tellement émue que j'ai du sortir quelques minutes. Je me demande bien ce que vous vous êtes dit avec le Grand pendant ces minutes là LOL !
J'étais tellement impressionnée que je n'ai même pas osé t'embrasser. Je me souviens vaguement que j'ai murmuré une excuse du style "j'ai eu trop chaud, il faut que je prenne une douche" ou quelque chose comme ça ! MDRRR quelle gourde ! Mais qu'est-ce que c'était bien cette rencontre !
Bonne fête Mon Thibaut Ninou | | | À: Ninou98 · 7 juillet 2011 à 22:28 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 83 de 140 · Page 5 de 7 · 1 100 affichages · Partager Coucou MCN
Je savais bien qu'en évoquant ton pseudo, tu allais apparaître  !!! Tu te fais trop rare ici  .
Merci pour tes veux de bonne fête, tu es la première personne à me la souhaiter  .
Tu sais je repense à toi dans le minuscule lobby de Stovepipe. Je revois ton regard planté dans le mien "C'est Toi ??" et moi : "C'est vraiment toi ??", comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre ! J'avais du mal à le croire. Tu étais exactement comme je t'avais imaginé, le sourire timide et les yeux pétillants.
Oui c'était comique! Moi aussi j'étais persuadé que c'était vous, mais bon que dire dans ces moments là  .
Sourire timide, yeux pétillants
: oh merci j'aime beaucoup cette description. Toi c'est tout simplement "beaux yeux" et Patrick bah tu l'as trouvé toi même c'est "le Grand" mdr
J'étais tellement impressionnée que je n'ai même pas osé t'embrasser. Je me souviens vaguement que j'ai murmuré une excuse du style "j'ai eu trop chaud, il faut que je prenne une douche" ou quelque chose comme ça ! MDRRR quelle gourde ! Mais qu'est-ce que c'était bien cette rencontre !
Oui mais j'ai d'autant préféré, je n'étais pas sûr de sentir la rose après cette longue route depuis Los Angeles et cette attente quelques kilomètres avant quand j'ai essayé d'aller débusquer le rattlesnake  . Bon, je suis pas sûr d'avoir senti la rose après non plus quand on s'est vraiment embrassé dans la fournaise de Death Valley  . Ça aurait été mieux qu'on se rencontre à Crater Lake  .
Je ne savais pas que tu étais sortie parce que tu étais émue. Tu avais dit que tes coups de soleil te faisaient trop mal. Moi je pensais que tu étais allé te fumer une clope mdr. Qu'est ce qu'on s'est dit avec Le Grand? Bah en fait je crois que j'ai de suite enchaîné sur Racetrack Playa  qu'il m'a raconté.
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en France bien sûr  mais surtout aux US et de faire cette fois-ci une belle randonnée ensemble pourquoi pas. Je pense que ça serait super.
Grosses bises et le bonjour à Patrick | | | À: Ninou98 · 7 juillet 2011 à 22:36 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 84 de 140 · Page 5 de 7 · 1 093 affichages · Partager Tu sais je repense à toi dans le minuscule lobby de Stovepipe. Je revois ton regard planté dans le mien "C'est Toi ??" et moi : "C'est vraiment toi ??", comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre ! J'avais du mal à le croire. Tu étais exactement comme je t'avais imaginé, le sourire timide et les yeux pétillants.
C'est beau, mais c'est bÔ !!! On croirait du Barbara Cartland !!! | | | À: LeTigre · 7 juillet 2011 à 22:40 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 85 de 140 · Page 5 de 7 · 1 086 affichages · Partager Tu sais je repense à toi dans le minuscule lobby de Stovepipe. Je revois ton regard planté dans le mien "C'est Toi ??" et moi : "C'est vraiment toi ??", comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre ! J'avais du mal à le croire. Tu étais exactement comme je t'avais imaginé, le sourire timide et les yeux pétillants.
C'est beau, mais c'est bÔ !!! On croirait du Barbara Cartland !!!
Tu crois que j'ai une chance de gagner autant de sous qu'elle si je me lance dans l'écriture ??? Je raconterai les "zaventures de tigrou, le gros chaton dans l'Ouest", ses rencontres avec Oui-Oui, ses jolies voitures rouge ou jaune... et à chaque tome, on se partagerait entre nous les droits d'auteur pour faire la fête à Mon Thibaut tout le temps 
Ninou | | | À: Itat · 7 juillet 2011 à 22:42 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 86 de 140 · Page 5 de 7 · 1 083 affichages · Partager Je savais bien qu'en évoquant ton pseudo, tu allais apparaître  !!! Tu te fais trop rare ici  .
 Je vais revenir... Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 8 juillet 2011 à 6:39 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 87 de 140 · Page 5 de 7 · 1 066 affichages · Partager Tu sais je repense à toi dans le minuscule lobby de Stovepipe. Je revois ton regard planté dans le mien "C'est Toi ??" et moi : "C'est vraiment toi ??", comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre ! J'avais du mal à le croire. Tu étais exactement comme je t'avais imaginé, le sourire timide et les yeux pétillants.
C'est beau, mais c'est bÔ !!! On croirait du Barbara Cartland !!!
Tu crois que j'ai une chance de gagner autant de sous qu'elle si je me lance dans l'écriture ??? Je raconterai les "zaventures de tigrou, le gros chaton dans l'Ouest", ses rencontres avec Oui-Oui, ses jolies voitures rouge ou jaune... et à chaque tome, on se partagerait entre nous les droits d'auteur pour faire la fête à Mon Thibaut tout le temps 
Ninou
MDR
Ninou aurait-elle raté sa vocation? Romancière! | | | À: Ninou98 · 8 juillet 2011 à 6:40 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 88 de 140 · Page 5 de 7 · 1 065 affichages · Partager Je savais bien qu'en évoquant ton pseudo, tu allais apparaître  !!! Tu te fais trop rare ici  .
 Je vais revenir... Bises Ninou
Je l'espère bien. Bises | | | À: Itat · 8 juillet 2011 à 12:17 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 89 de 140 · Page 5 de 7 · 1 032 affichages · Partager Hello Thibaud!
J'étais encore une fois complètement passée à côté de ton compte-rendu bien sympa.   Heureusement, toi tu as eu du beau temps (suivez mon regard...  ). Sauf à SF, mais là c'est normal. Moi qui aime aussi plus la nature que la ville en général, j'adore San Francisco. Il faut marcher, marcher, marcher – donc monter, descendre, monter, descendre... – pour en prendre toute la mesure.
Maintenant, y a plus qu'à trier les photos et te mettre au boulot! 
Bon courage! 
Pascale | | | À: LeTigre · 8 juillet 2011 à 13:01 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 90 de 140 · Page 5 de 7 · 1 023 affichages · Partager Ce sont des tendres ses félins, toujours pret à s'émouvoir malgre des griffes redoutables, mais je dois reconnaitre, que l'évocation de cette rencontre entre deux etres virtuels qui deviennent réalité et au mileiu d'un environnement hostile, si bien racontée par ninou, a quelque chose d'irréel !!
un beau cadeau pour la st Itat
a+ jc | | | À: Kashtin · 8 juillet 2011 à 13:13 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 91 de 140 · Page 5 de 7 · 1 005 affichages · Partager Hello Pascale
Les photos sont triées, mais pour le compte rendu et le choix des photos pour le carnet, ça se fera plus tard, à la rentrée  .
Pour San Francisco, on a eu du soleil hein  . Pas une goutte de pluie. Mais souvent du brouillard et du vent, de l'humidité et du froid. Je ne vais quand même pas faire mon difficile, on a plutôt eu de la chance côté météo, quand je vois la galère de certains autres et en plus, plus au Sud  .
Pour San Francisco, oui c'est à faire, il y a de belles choses. Mais je n'y passerai pas une semaine. Je sais que beaucoup dans le forum sont amoureux de cette ville et y passeraient une semaine justement sans s'y ennuyer. 
@++ | | | À: Jc33 · 8 juillet 2011 à 13:14 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 92 de 140 · Page 5 de 7 · 1 004 affichages · Partager Hello JC
Irréel oui. Un instant j'ai cru à un Mirage | | | À: Jc33 · 8 juillet 2011 à 13:37 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 93 de 140 · Page 5 de 7 · 988 affichages · Partager Ce sont des tendres ses félins, toujours pret à s'émouvoir malgre des griffes redoutables, mais je dois reconnaitre, que l'évocation de cette rencontre entre deux etres virtuels qui deviennent réalité et au mileiu d'un environnement hostile, si bien racontée par ninou, a quelque chose d'irréel !!
un beau cadeau pour la st ITAT
Salut JC, Le récit de Ninou m'a rappelé un film... Rencontre du 3ième type    @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 8 juillet 2011 à 13:40 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 94 de 140 · Page 5 de 7 · 987 affichages · Partager Salut Spartiate
Reste à savoir qui est le 3ème type | | | À: Itat · 8 juillet 2011 à 14:23 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 95 de 140 · Page 5 de 7 · 969 affichages · Partager Salut Spartiate
Reste à savoir qui est le 3ème type 
Salut ITATstone, Connaissant la taille de Ninou Croft, j'ai bien une idée sur la question  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 8 juillet 2011 à 16:29 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 96 de 140 · Page 5 de 7 · 947 affichages · Partager Salut Spartiate
Reste à savoir qui est le 3ème type 
Salut ITATstone, Connaissant la taille de Ninou Croft, j'ai bien une idée sur la question  @+ le spartiate
Sa taille ne m'a pas frappé. C'est peut être parce que je fais une taille proche de la sienne? 
@++ | | | À: LeSpartiate · 8 juillet 2011 à 18:53 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 97 de 140 · Page 5 de 7 · 1 182 affichages · Partager salut spartiate
tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais dire E.T 
a bientot jc | | | À: Jc33 · 8 juillet 2011 à 19:10 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 98 de 140 · Page 5 de 7 · 1 173 affichages · Partager salut spartiate
a bientot jc
Salut JC, A la réflexion, maintenant que tu as lancé l'idée  Je me demande ? E.T et Ninou doivent avoir la même taille   @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 8 juillet 2011 à 21:18 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 99 de 140 · Page 5 de 7 · 1 150 affichages · Partager salut spartiate
a bientot jc
Salut JC, A la réflexion, maintenant que tu as lancé l'idée  Je me demande ? E.T et Ninou doivent avoir la même taille   @+ le spartiate
Qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire ! Même quand ce n'est pas le moment, quand c'est à "mes dépends", je suis écroulée de rire. Et d'abord je ne suis pas petite, je ne suis juste pas très grande NA !
Bon, je le concède, j'ai peut être été un peu lyrique dans le récit de la rencontre avec Mon Thib, mais c'est vrai que c'était comme ça : irréel, trop beau pour être vrai.
Un peu comme quand j'ai vu notre Laurence la première fois, deux paires d'yeux qui s'accrochent et qui se marrent tout de suite, la compréhension, la connivence immédiate, instantanée, instinctive. Vous ne pouvez pas comprendre vous z'êtes des garçons... Avec Pascale et Valérie, j'avais la timidité de la gourdasse en photologie devant des nanas bourrées de talent, mais je ne suis jamais longtemps timide donc ça s'est arrangé très vite LOL !
Mais le choc, le vrai CHOC, ça a été quand j'ai vu Son Spartiate pour la première fois ! J'ai chaviré... j'ai raté mon dîner... j'ai oublié de boire, je buvais ses paroles... j'ai oublié de manger, l'émotion m'avait coupé l'appétit... Un grand moment ! Faudra que je vous raconte... Non en fait je ne raconterai pas... c'est impossible à raconter. Peut-être que si j'avais Claude Lelouch sous la main, il pourrait en faire un film... et encore ce serait un trop grand chef d'oeuvre...
A part ça ?? Tout le monde va bien ? Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 8 juillet 2011 à 22:11 Re: De retour de 3 semaines dans le Nooooooord (Ouest) américain - Compte rendu rapide (avant carnet) Message 100 de 140 · Page 5 de 7 · 1 134 affichages · Partager Mais le choc, le vrai CHOC, ça a été quand j'ai vu Son Spartiate pour la première fois ! J'ai chaviré... j'ai raté mon dîner... j'ai oublié de boire, je buvais ses paroles... j'ai oublié de manger, l'émotion m'avait coupé l'appétit... Un grand moment ! Faudra que je vous raconte... Non en fait je ne raconterai pas... c'est impossible à raconter. Peut-être que si j'avais Claude Lelouch sous la main, il pourrait en faire un film... et encore ce serait un trop grand chef d'oeuvre...
Tu es sûre que c'est l'émotion qui t'a coupé l'appétit? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 032 visiteurs en ligne depuis une heure! |