Je me suis moi aussi laissée tenter en
Caroline du Sud par un outlet puis un magasin classique de cette marque

Je leur ai laissé une jolie somme.... ceci dit ça reste plus raisonnable que dans le magasin Parisien !!!!
c'est clair ! ma fille vient de découvrir qu'il y en a un à
paris depuis mai !! elle a aussi vu le site internet qui a l'air bcp plus abordable !!
nous y avons laissé une ou plutôt 2 jolies sommes mais le pire a été dans celui de la photo !!
avec seulement 3 paires.... mais comme nous avions été plus que raisonnable pendant toutes les vacances, en fait nous avons fait rentrer l'essence les entrées aux parcs et les achats dans le budget nourriture !
j'avais prévu sur le compte en
france, une somme pour tous les gros extras du style tour en avion ou hélicoptère, ou location de bateau....etc..mais comme les parcs se suffisent tellement à eux même (du moins pour une première visite) que nous n'éprouvions vraiment pas le besoin pour ce genre de chose !! du coup, on s'est fait plaisir ! et puis je préfère ramener ça plutôt que des souvenirs vite relégués dans un coin à prendre la poussière....
là je sais que cela va servir....d'ailleurs c'est déjà fait....je t'explique pas avec la nouvelle garde robe que ma fille c'est fait, à la rentrée....
par contre je ne sais pas si tous les magasins de cette marque sont comme ça, mais je n'ai vraiment pas apprécié une chose :
il y avait de superbes chemisiers sur les mannequins, et toutes les vendeuses en portaient aussi...impossible d'en trouver en magasin
quand tu demandes, on t'envoie d'un coté puis d'un autre du magasin, et finalement quand ça fait 4 fois que tu fais le tour et que tu insistes pour que la vendeuse te montre ou il est on te dis "il n'y en a plus !!" pas question de prendre sur les mannequins !!
pire, il y avait une jupe, que je voulais absolument en blanc, il n' y en avait qu' une seule, et de ma taille en plus !! les autres etaient bleues
mais la blanche, impossible de l'avoir, elle était sur un cintre, mais pas à vendre !! c'étaient soit disant le model d'expo !! mais quelle expo ???ENFIN!!!je suis ressortie frustrée sans ma jupe !! je trouve ça con d'avoir des fringues dans un magasins de fringues qui ne sont pas à vendre !!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Vsylvie.