Merci pour cette fin de récit

.
Ahhh les buffets de
Vegas 
. Je n'ai pas non plus trouvé un buffet qui faisait de bonnes pâtisseries, quand je dis bonnes, je veux dire par là qu'après 2 bouchées tu n'es pas déjà écœuré

. Bon je n'ai pas fait le Wynn, c'est vrai!
J'ai déjà testé: l'
Excalibur, le Mirage, le
Flamingo et le
Paris.
@++
j'ai eu l'impression de me retrouver en croisière, ou pareils les pâtisseries sont surtout plus belles que bonnes !!
au wynn, c'est surtout des desserts du type verrines, creme brulées crepes à la demande, ah si un merveilleux brownie... moi j'ai craqué, (et plusieurs fois je l'avoue) sur des guimauves (j'adore ça..) enrobées de chocolat.... anais a sucombé à la barbe à papa (aux reflets etrangement violet...) au treasure, et à la pomme d'amour au wynn
pour finir avec nos essais on c'est fait le tour du monde en 15 boissons que nous avons toutes bues (enfin anais et moi) sauf 2 une bitter sanpelligrino, et une au gingembre....et comme on avait peur de ne pas être suffisamment désaltérées, on avait essayé le verre de coca surmonté de 2 boules de glace, etde crème fouettée.....autant vous dire que l'on s'est gelée les doigts à transporter notre gobelet glacé pendant un bon moment....
pour les photos, je vois déjà les

devant les quantités....dois je preciser qu'avec anais on les partageais en 2 pour en gouter plus.....

bon d'accord j'avoue on a abusé.....un peu...mais que voulez vous, les filles on est sucrées......
la 1,4,7 buffet du treasure
la 2,3,5 le wynn...vous avez vu il y en a moins...
la 6 le tour du monde en 15 verres, plus notre experience glacée (à gauche sur la photo...)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Vsylvie.
Vsylvie.
Vsylvie.
Vsylvie.
Vsylvie.